Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-09-2010 14:00:14

boussoutrot
Membre
Site Web

attente reponse pmi

bonjour j ai fait un recours pour un 4è agrement pour une fraterie .normalement ils ont 2 mois pour repondre. le delai des 2 mois est passè et toujours pas de reponse. est ce que dans  ce cas la la reponse est negative.est ce que le fait de ne pas avoir envoyer les fiches pour declarer les enfants peuvent me porter prejudice .bien que ma pue savait exactement le nom des enfants que je gardaisje sais que c est une erreur de ma part .mais  j ai toujours mentionè le nom des enfants meme au moment de mes renouvellements.est ce que vous vous les envoyè systematiquement?

22-09-2010 14:00:14

partenaire publicitaire:

#2 22-09-2010 14:03:14

4i.modo
Membre
Site Web

Re : attente reponse pmi

boussoutrot a écrit :

bonjour j ai fait un recours pour un 4è agrement pour une fraterie .normalement ils ont 2 mois pour repondre. le delai des 2 mois est passè et toujours pas de reponse. est ce que dans  ce cas la la reponse est negative.est ce que le fait de ne pas avoir envoyer les fiches pour declarer les enfants peuvent me porter prejudice .bien que ma pue savait exactement le nom des enfants que je gardaisje sais que c est une erreur de ma part .mais  j ai toujours mentionè le nom des enfants meme au moment de mes renouvellements.est ce que vous vous les envoyè systematiquement?

on doit declarer chque enfant à la puer / pmi dans les 8 jours suivant l'embauche.
et pour ta 4° place, sans courrier c'est negatif...
essaie de les relancer, tel. ou courrier wink

#3 22-09-2010 14:11:46

boussoutrot
Membre
Site Web

est ce qu on pourrait me retirer mes agrements pour cela?

#4 22-09-2010 14:15:27

4i.modo
Membre
Site Web

c'est extreme...
si tu ne depasses pas tes agrements je ne pense pas smile
mais essaye de ne plus oublier les declarations...
si tu depasses tes agréments, oui, tu peux  perdre tes agréments et les parents peuvent être obligés  à rembourser les aides paje emploi...

22-09-2010 14:15:27

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB