Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-09-2010 15:45:57
Re : seriez vous prete à vendre votre maison
Cet été j'étais en vacances prés de Narbonne et j'ai acheté une maison pour y habiter quand je serai à la retraite et surtout pour la santé de mon mari.
Et je vendrai la maison où je suis actuellement depuis plus de 25ans!
Oui,ce n'est pas évident de tourner la page de toute une vie mais je crois que , quand on est à la retraite, une nouvelle recommence, et ma maison actuelle est beaucoup trop grande, car tous mes enfants seront partis et c'est pour dans environ 4ans
23-09-2010 15:45:57
#22 23-09-2010 15:49:23
j'ai deja demenage plusieurs fois.
mais la maison ou je vis etait un aboutissement pour zom et moi. on pensait y finir nos jours tranquillou , les enfants pas loin et notre floppee d'amis.
maintenant que zom est plus la.........................ben je sais pas.
je la garde tant que je travaille car j'ia mon agrement pour 4. apres quand je serais vieille et ratatinee elle sera biennnnnnn trop grandepour moi.
j'irais en maison de retraite, je serais la plus jeune et je draguerais les papis
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#23 23-09-2010 15:56:00
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben moi j'ai pas de maison... snif snif!!
mais je comptes bien en avoir une un jour!!
et le jour où je trouverai la bonne, je sais que j'aurai du mal à m'en séparer, car je suis très sentimentale...
(du genre à garder un vieux billet de train d'il y a 15 ans, alors la maison!! )
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#24 23-09-2010 15:57:59
.bonjour,
pour avoir déménagé 8 fois (paris, lyon avant ma cmpagne), alors maintenant que je suis dans ma maison, certes, pas finie d'aménagée, car pas bricoleur, nous sommes obligés d'attendre d'avoir assez de sous pour payer des personnes....mais je ne veux pas la vendre, et même si la vie me réserve une mauvaise surprise, ce sera très dur de prendre la décision de partir. enfin, qui vivra verra!!!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
23-09-2010 15:57:59
#25 23-09-2010 16:03:03
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Alors moi pour le moment non,elle est juste construite (5 ans) et j'avoue qu'àprès avoir galéré comme on a galéré ça me ferait très mal,meme si c'est pas un chateau j'y tiens à ma maison et puis on a au moins un patrimoine pour nos enfants
Par contre si on avait pas le choix , oui mais alors qu'est ce je serai malade
#26 23-09-2010 16:15:20
j'ai deja demenage plusieurs fois.
mais la maison ou je vis etait un aboutissement pour zom et moi. on pensait y finir nos jours tranquillou , les enfants pas loin et notre floppee d'amis.
maintenant que zom est plus la.........................ben je sais pas.
je la garde tant que je travaille car j'ia mon agrement pour 4. apres quand je serais vieille et ratatinee elle sera biennnnnnn trop grandepour moi.
j'irais en maison de retraite, je serais la plus jeune et je draguerais les papis
nielle draguée les papis wouah ça va étre gentil tiens
assistante maternelle en vacances fin juillet
#27 23-09-2010 16:21:09
eh bien moi j'aime bien ma maison mais j'aimerais bien déménager bah oui ça fait 24 ans que j'y suis et ont a eues (comme beaucoup) pas mal de travaux a faire dedans:( et j'aimerai bien avoir un salon et si possible une salle de jeux surtout un salon en fait car les chaises ras le bol mais d'un autre coter ont a tellement de souvenir avec cette maison ont as eues des moment merveilleux et d'autres moins bref elle fait partie de nous je trouve:) mais j'en ai parler a zhom pour agrandir en attendant ( car de toute façon c'est déja prévue ont ne restera pas dans celle ci quand ont sera en retraite)
assistante maternelle en vacances fin juillet
#28 23-09-2010 16:23:00
coucou comme nous avons eu beaucoup de mal a l'obtenir et avons pratiquement tout fait dedans,je la garde,elle est unique!
c'est notre chez nous a nous!
media tu veux vendre?
A+
#29 23-09-2010 16:25:34
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
à la maison c'est la conversation du moment
entre la route et les voisins ..je n'en peux plus....MAIS un gros avantage c'est que je suis à 2 pas de tout...commerces, écoles, gare..alors on verra + tard
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#30 23-09-2010 17:06:22
moi c est un
coup de coeur,je passais devant tout les jours en me promenant avec mon 3eme fils.le jour ou elle a ete a vendre on a visite et deja ebaucher les plans d amnenagements.
coup chance les vendeurs nous ont choisis car nous avions des enfants et cette maison appartenait a des personnes agees sans enfants.l heritiere m a dit "vous allez faire vivre cette maison".si elle savait le nombre d enfant qui sont passes depuis 22ans !!!!c est sure il y a de la vie maintenant quoi que trop grande ,5 chambres,je ne pense pas que nous resterons a la retraite,ca coutera en entretien et j aimerai partir du cote de rochefort ou sont mes fils,nous verrons ce que l avenir nous reservera.
mais j aime ma maison,nous avons fait tout les travaux nous meme a notre gout,j aurai un pincement au coeur le jour ou nous partirons.
#31 23-09-2010 17:07:35
alors pour moi ......réponse dans une vingtaine de jours ........
pour l'instant je suis partagé entre: être préssé de partir vivre ailleure et mélancolique de devoir quitter notre maison mais surtout mes ami(e)s .....
me connaissant ,j'aurais surement l'oeil bien mouillé quand je refermerais la porte sur moi pour la dernière fois .snifffffffff !!!! c'est bientôt ,le 18 octobre!!!!!
#32 23-09-2010 20:27:26
#33 24-09-2010 00:00:36
Ca fait 10 ans qu'on a acheté une maison "récente" (1793). On l'a retapée, arrangée à notre goût. Tout n'est pas fini, on a plein de projets d'agrandissement, de modification. J'aime ma maison, mon jardin, mes greniers fourre-tout, ma campagne, mais les problèmes de santé de mon mari font que, ça ne va pas aller en s'arrangeant, qu'on sera obliger de se rapprocher de la ville, on en est à 50 kms de distance. Et là, rien que d'y penser, ça me fend le coeur. Et puis, il y a nos amis. je suis très sentimentale. Alors, le plus tard possible....
#34 24-09-2010 00:08:24
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir
comme certaines, j'ai demenage plein de fois, de ville , de regions, meme de pays
je ne m'attache pas a des choses materielles, donc ça ne m'a pas posé de soucis jusqu'a present.
mais maintenant ma fille devient une ado et nous ne sommes que toutes les deux, alors si il y a un choix a faire un jour, il faudra que nous soyons d'accord toutes les deux
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)