Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-09-2010 15:45:57

tataeve
Membre
Site Web

Re : seriez vous prete à vendre votre maison

Cet été j'étais en vacances prés de Narbonne et j'ai acheté une maison pour y  habiter quand je serai à la retraite et surtout pour la santé de mon mari.
   Et je vendrai la maison où je suis actuellement depuis plus de 25ans!
  Oui,ce n'est pas évident de tourner la page de toute une vie mais je crois que , quand on est à la retraite, une nouvelle recommence, et ma maison actuelle est beaucoup trop grande, car tous mes enfants  seront partis et c'est pour dans environ 4ans

23-09-2010 15:45:57

partenaire publicitaire:

#22 23-09-2010 15:49:23

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

j'ai deja demenage plusieurs fois.

mais la maison ou je vis etait un aboutissement pour zom et moi. on pensait y finir nos jours tranquillou , les enfants pas loin et notre floppee d'amis.

maintenant que zom est plus la.........................ben je sais pas. sad

je la garde tant que je travaille car j'ia mon agrement pour 4. apres quand je serais vieille et ratatinee elle sera biennnnnnn trop grandepour moi.

j'irais en maison de retraite, je serais la plus jeune et je draguerais les papis tongue lol lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#23 23-09-2010 15:56:00

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

ben moi j'ai pas de maison... sad snif snif!!
smile
mais je comptes bien en avoir une un jour!!
et le jour où je trouverai la bonne, je sais que j'aurai du mal à m'en séparer, car je suis très sentimentale...
(du genre à garder un vieux billet de train d'il y a 15 ans, alors la maison!! roll )

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#24 23-09-2010 15:57:59

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

.bonjour,

pour avoir déménagé 8 fois (paris, lyon avant ma cmpagne), alors maintenant que je suis dans ma maison, certes, pas finie d'aménagée, car pas bricoleur, nous sommes obligés d'attendre d'avoir assez de sous pour payer des personnes....mais je ne veux pas la vendre, et même si la vie me réserve une mauvaise surprise, ce sera très dur de prendre la décision de partir. enfin, qui vivra verra!!!

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

23-09-2010 15:57:59

partenaire publicitaire:

#25 23-09-2010 16:03:03

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Alors moi pour le moment non,elle est juste construite (5 ans) et j'avoue qu'àprès avoir galéré comme on a galéré ça me ferait très mal,meme si c'est pas un chateau tongue j'y tiens à ma maison et puis on a au moins un patrimoine pour nos enfants smile
Par contre si on avait pas le choix , oui mais alors qu'est ce je serai malade sad

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#26 23-09-2010 16:15:20

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

nielle a écrit :

j'ai deja demenage plusieurs fois.

mais la maison ou je vis etait un aboutissement pour zom et moi. on pensait y finir nos jours tranquillou , les enfants pas loin et notre floppee d'amis.

maintenant que zom est plus la.........................ben je sais pas. sad

je la garde tant que je travaille car j'ia mon agrement pour 4. apres quand je serais vieille et ratatinee elle sera biennnnnnn trop grandepour moi.

j'irais en maison de retraite, je serais la plus jeune et je draguerais les papis tongue lol lol

nielle lol lol draguée les papis lol wouah lol ça va étre gentil tiens lol lol

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#27 23-09-2010 16:21:09

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

eh bien moi j'aime bien ma maison mais j'aimerais bien déménager smile  bah oui ça fait 24 ans que j'y suis et ont a eues (comme beaucoup) pas mal de travaux a faire dedans:(  et j'aimerai bien avoir un salon et si possible une salle de jeux smile  surtout un salon en fait car les chaises ras le bol smile  mais d'un autre coter ont a tellement de souvenir avec cette maison smile  ont as eues des moment  merveilleux et d'autres moins sad  bref  elle fait partie de nous je trouve:)  mais j'en ai parler a zhom pour agrandir en attendant ( car de toute façon c'est déja prévue ont ne restera pas dans celle ci quand ont sera en retraite)

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#28 23-09-2010 16:23:00

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou comme nous avons eu beaucoup de mal a l'obtenir et avons pratiquement tout fait dedans,je la garde,elle est unique!
c'est notre chez nous a nous!

media tu veux vendre?
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#29 23-09-2010 16:25:34

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

à la maison c'est la conversation du moment lol

entre la route et les voisins mad..je n'en peux plus....MAIS un gros avantage c'est que je suis à 2 pas de tout...commerces, écoles, gare..alors on verra + tard wink

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#30 23-09-2010 17:06:22

betise28
Membre
Site Web

moi c est un
coup de coeur,je passais devant tout les jours en me promenant avec mon 3eme fils.le jour ou elle a ete a vendre on a visite et deja ebaucher les plans  d amnenagements.
coup chance les vendeurs nous ont choisis car nous avions des enfants et cette maison appartenait a des personnes agees sans enfants.l heritiere m a dit "vous allez faire vivre cette maison".si elle savait le nombre d enfant qui sont passes depuis 22ans !!!!c est sure il y a de la vie maintenant quoi que trop grande ,5 chambres,je ne pense pas que nous resterons a la retraite,ca coutera en entretien et j aimerai partir du cote de rochefort ou sont mes fils,nous verrons ce que l avenir nous reservera.
mais j aime ma maison,nous avons fait tout les travaux nous meme a notre gout,j aurai un pincement au coeur le jour  ou nous partirons.

#31 23-09-2010 17:07:35

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Site Web

alors pour moi ......réponse dans une vingtaine de jours ........ tongue
pour l'instant je suis partagé entre: être préssé de partir vivre ailleure et mélancolique de devoir quitter notre maison mais surtout mes ami(e)s .....
me connaissant ,j'aurais surement l'oeil bien mouillé quand je refermerais la porte sur moi pour la dernière fois .snifffffffff !!!! c'est bientôt ,le 18 octobre!!!!! smile

100401100058776589.gif

#32 23-09-2010 20:27:26

chamallow
Membre
Site Web

depuis que mon fils est partit oui je veux vendre et partir dans le sud!
mais peur de me lancer et mes petites filles vont me manquees!

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#33 24-09-2010 00:00:36

dadou37
Membre
Site Web

Ca fait 10 ans qu'on a acheté une maison "récente" (1793). On l'a retapée, arrangée à notre goût. Tout n'est pas fini, on a plein de projets d'agrandissement, de modification. J'aime ma maison, mon jardin, mes greniers fourre-tout, ma campagne, mais les problèmes de santé de mon mari font que, ça ne va pas aller en s'arrangeant, qu'on sera obliger de se rapprocher de la ville, on en est à 50 kms de distance. Et là, rien que d'y penser, ça me fend le coeur. Et puis, il y a nos amis. je suis très sentimentale. Alors, le plus tard possible....

#34 24-09-2010 00:08:24

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

bonsoir
comme certaines, j'ai demenage plein de fois, de ville , de regions, meme de pays smile
je ne m'attache pas a des choses materielles, donc ça ne m'a pas posé de soucis jusqu'a present.
mais maintenant ma fille devient une ado et nous ne sommes que toutes les deux, alors si il y a un choix a faire un jour, il faudra que nous soyons d'accord toutes les deux

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB