Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-09-2010 18:04:53

lutin27
Membre
Inscription : 19-03-2010
Messages : 39
Site Web

planning au mois

Bonjour,
J'ai une question le maman d'un petit que je garde me donne le planning au mois. Il arrive souvent que cette maman me préviens le matin même que le petit part 1h voir 2h plus tot car sa belle maman le récupère.
Donc c'est souvent quand elle me dépose le planning je dois effectuer 18 heuures semaines et au bout de la semaine il y a 1 ou plusieurs heures en moins mais toujours au dernier moment.

C'est un périscolaire et mensualisé sur 12 heures semaines que je dépasse toutes les semaines.Dois je compter les heures prévus au planning ou les heures réel?

Hors ligne

23-09-2010 18:04:53

partenaire publicitaire:

#2 23-09-2010 18:15:35

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : planning au mois

tu dois compter les heures du contrat

si la maman fait récupérer son fils avant, ce n'est pas ton problème!!!


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

#3 23-09-2010 18:31:06

chouchou64
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 3 718
Site Web

Re : planning au mois

lutin27 a écrit :

Bonjour,
J'ai une question le maman d'un petit que je garde me donne le planning au mois. Il arrive souvent que cette maman me préviens le matin même que le petit part 1h voir 2h plus tot car sa belle maman le récupère.
Donc c'est souvent quand elle me dépose le planning je dois effectuer 18 heuures semaines et au bout de la semaine il y a 1 ou plusieurs heures en moins mais toujours au dernier moment.

C'est un périscolaire et mensualisé sur 12 heures semaines que je dépasse toutes les semaines.Dois je compter les heures prévus au planning ou les heures réel?

coucou smile
tu as un planning donc il doit etre respecter (aussi bien les jours que les h notées) smile
si un jour elle demande 1h de plus alors que pas prévu sur planning, c'est en complé ! idem pour un jour non noter ! d'ailleur tu n'est pas non plus obliger d'accepter ! smile
maintenant tu calcul tout ceci chaque semaine ! h notées+ h compl  non prévues planning ok ! smile
et si moins de 12h comme prévu rien a déduire ! smile

moi je fonctionne qu'avec des plannings remis et ils sont signés des parents pa précaution smile


chouch10.gif

Hors ligne

#4 23-09-2010 18:35:12

chouchou64
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 3 718
Site Web

Re : planning au mois

ah oui, j'ajoute , il m'arrive parfois que des h notées ne sont pas effectuées car absence de l'enfant, dans ce cas tu note  0 mais rien a déduire puisque c'était noter au planning smile
exemple : lundi je devais faire : 3h mais absence donc  je compte bien 3h pour mon calcul de la semaine mais je mets 0 puisque pas effectué ! smile
compris ? smile


chouch10.gif

Hors ligne

23-09-2010 18:35:12

partenaire publicitaire:

#5 23-09-2010 23:15:52

lutin27
Membre
Inscription : 19-03-2010
Messages : 39
Site Web

Re : planning au mois

Merci chouchou64.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB