Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-09-2010 18:04:53
planning au mois
Bonjour,
J'ai une question le maman d'un petit que je garde me donne le planning au mois. Il arrive souvent que cette maman me préviens le matin même que le petit part 1h voir 2h plus tot car sa belle maman le récupère.
Donc c'est souvent quand elle me dépose le planning je dois effectuer 18 heuures semaines et au bout de la semaine il y a 1 ou plusieurs heures en moins mais toujours au dernier moment.
C'est un périscolaire et mensualisé sur 12 heures semaines que je dépasse toutes les semaines.Dois je compter les heures prévus au planning ou les heures réel?
23-09-2010 18:04:53
#3 23-09-2010 18:31:06
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : planning au mois
Bonjour,
J'ai une question le maman d'un petit que je garde me donne le planning au mois. Il arrive souvent que cette maman me préviens le matin même que le petit part 1h voir 2h plus tot car sa belle maman le récupère.
Donc c'est souvent quand elle me dépose le planning je dois effectuer 18 heuures semaines et au bout de la semaine il y a 1 ou plusieurs heures en moins mais toujours au dernier moment.C'est un périscolaire et mensualisé sur 12 heures semaines que je dépasse toutes les semaines.Dois je compter les heures prévus au planning ou les heures réel?
coucou
tu as un planning donc il doit etre respecter (aussi bien les jours que les h notées)
si un jour elle demande 1h de plus alors que pas prévu sur planning, c'est en complé ! idem pour un jour non noter ! d'ailleur tu n'est pas non plus obliger d'accepter !
maintenant tu calcul tout ceci chaque semaine ! h notées+ h compl non prévues planning ok !
et si moins de 12h comme prévu rien a déduire !
moi je fonctionne qu'avec des plannings remis et ils sont signés des parents pa précaution
#4 23-09-2010 18:35:12
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : planning au mois
ah oui, j'ajoute , il m'arrive parfois que des h notées ne sont pas effectuées car absence de l'enfant, dans ce cas tu note 0 mais rien a déduire puisque c'était noter au planning
exemple : lundi je devais faire : 3h mais absence donc je compte bien 3h pour mon calcul de la semaine mais je mets 0 puisque pas effectué !
compris ?
23-09-2010 18:35:12
Pages : 1
Discussion fermée