Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » y'a t'il une ass.mat ici qui a fait une demande de derogation urgence?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-09-2010 13:29:10
- elodie1983
- Membre
- Site Web
y'a t'il une ass.mat ici qui a fait une demande de derogation urgence?
bonjour a toutes
j'ai un agrement pour 3 , ma fille a - de 3 ans, et les 2 autres places sont prises.
j'ai besoin d'une derogation pour le 15 novembre jusqu'au 11 janvier pour depanner 1 maman vraiment dans le mouise...
le 11 janvier (date des 3 ans de ma fille ) ,sa fille prendra le relais et occupera la 3eme place de mon agrement..
il s'agit d'un contrat de 20 h/22h sem.
les horaires sont de 8h30 a 12h
ma fille est scolarise toutes la journée et va a la cantine
comment je dois faire? vous croyais que c'est possible?que je suis dans les temps? a qui ecrire au CG ou en pmi (pour etre sur d'avoir une reponse rapidement )??
j'ai besoin de savoir tres rapidement si je peux depanner cette maman des le 15 novembre, ici ily'a une veritable penurie d'ass. mat..
et comme d'hab.la puericultrice de mon secteur est ENCORE absente....
merci a toutes
27-09-2010 13:29:10
#2 27-09-2010 13:33:41
Re : y'a t'il une ass.mat ici qui a fait une demande de derogation urgence?
bonjour a toutes
j'ai un agrement pour 3 , ma fille a - de 3 ans, et les 2 autres places sont prises.
j'ai besoin d'une derogation pour le 15 novembre jusqu'au 11 janvier pour depanner 1 maman vraiment dans le mouise...
le 11 janvier (date des 3 ans de ma fille ) ,sa fille prendra le relais et occupera la 3eme place de mon agrement..
il s'agit d'un contrat de 20 h/22h sem.
les horaires sont de 8h30 a 12h
ma fille est scolarise toutes la journée et va a la cantine
comment je dois faire? vous croyais que c'est possible?que je suis dans les temps? a qui ecrire au CG ou en pmi (pour etre sur d'avoir une reponse rapidement )??
j'ai besoin de savoir tres rapidement si je peux depanner cette maman des le 15 novembre, ici ily'a une veritable penurie d'ass. mat..et comme d'hab.la puericultrice de mon secteur est ENCORE absente....
merci a toutes
bonjour
la pmi (ou puer) à dfe toute façon 3 mois pour donner sa reponse
donc dans l'urgence... c'est aleatoire, car sans ecrit de leur part (pmi/puer) tu en peux pas t'engager...
maintenant il te reste presque 2 mois.. tente le coup, si ta puer n'est pas là , appele "au dessus" : medecin pmi
#3 27-09-2010 19:06:30
- lucie65600
- Membre
- Site Web
perso j'avais besoin d'une derogation urgente pour aider une nounou malade, j'ai fait un courrier en expliquant ma situation bien detaillée (avec les horaires des enfants accueillis, le nombre, et le motif de la demande de derogation) envoyé rapidement et j'ai eu la visite de la puer rapide aussi. si c urgent ils n'attendront pas, envoie ta lettre et mets y les dates et ecrit que la maman est au courant de ta situation mais attend une reponse favorable car pas d'autre solution pour elle.
#4 27-09-2010 23:12:59
moi j'ai eu besoin d'une dérogation urgente ; dès le matin, j'ai appelé ma puer. A 14 h elle était chez moi.
Elle a fait passer mon dossier en priorité ; la réponse a pris 1 mois seulement au lieu de 2.
appelle ta puer
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
27-09-2010 23:12:59
#5 28-09-2010 08:21:29
Pages : 1
Discussion fermée