Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2010 13:29:10

elodie1983
Membre
Site Web

y'a t'il une ass.mat ici qui a fait une demande de derogation urgence?

bonjour a toutes
j'ai un agrement pour 3 , ma fille a - de 3 ans, et les 2 autres places sont prises.
j'ai besoin d'une derogation pour le 15 novembre jusqu'au 11 janvier pour depanner 1 maman vraiment dans le mouise...
le 11 janvier (date des 3 ans de ma fille  ) ,sa fille prendra le relais et occupera la 3eme place de mon agrement..
il s'agit d'un contrat de 20 h/22h sem.
les horaires sont de 8h30 a 12h
ma fille est scolarise toutes la journée et va a la cantine
comment je dois faire? vous croyais que c'est possible?que je suis dans les temps? a qui ecrire au CG ou en pmi (pour etre sur d'avoir une reponse rapidement )??
j'ai besoin de savoir tres rapidement si je peux depanner cette maman des le 15 novembre, ici ily'a une veritable penurie d'ass. mat..

et comme d'hab.la puericultrice de mon secteur est ENCORE absente....

merci a toutes

27-09-2010 13:29:10

partenaire publicitaire:

#2 27-09-2010 13:33:41

4i.modo
Membre
Site Web

Re : y'a t'il une ass.mat ici qui a fait une demande de derogation urgence?

elodie1983 a écrit :

bonjour a toutes
j'ai un agrement pour 3 , ma fille a - de 3 ans, et les 2 autres places sont prises.
j'ai besoin d'une derogation pour le 15 novembre jusqu'au 11 janvier pour depanner 1 maman vraiment dans le mouise...
le 11 janvier (date des 3 ans de ma fille  ) ,sa fille prendra le relais et occupera la 3eme place de mon agrement..
il s'agit d'un contrat de 20 h/22h sem.
les horaires sont de 8h30 a 12h
ma fille est scolarise toutes la journée et va a la cantine
comment je dois faire? vous croyais que c'est possible?que je suis dans les temps? a qui ecrire au CG ou en pmi (pour etre sur d'avoir une reponse rapidement )??
j'ai besoin de savoir tres rapidement si je peux depanner cette maman des le 15 novembre, ici ily'a une veritable penurie d'ass. mat..

et comme d'hab.la puericultrice de mon secteur est ENCORE absente....

merci a toutes

bonjour
la pmi (ou puer) à dfe toute façon 3 mois pour donner sa reponse sad
donc dans l'urgence... c'est aleatoire, car sans ecrit de leur part (pmi/puer) tu en peux pas t'engager...
maintenant il te reste presque 2 mois.. tente le coup, si ta puer n'est pas là , appele "au dessus" : medecin pmi wink

#3 27-09-2010 19:06:30

lucie65600
Membre
Site Web

perso j'avais besoin d'une derogation urgente pour aider une nounou malade, j'ai fait un courrier en expliquant ma situation bien detaillée (avec les horaires des enfants accueillis, le nombre, et le motif de la demande de derogation) envoyé rapidement et j'ai eu la visite de la puer rapide aussi. si c urgent ils n'attendront pas, envoie ta lettre et mets y les dates et ecrit que la maman est au courant de ta situation mais attend une reponse favorable car pas d'autre solution pour elle.

#4 27-09-2010 23:12:59

banzay
Membre
Site Web

moi j'ai eu besoin d'une dérogation urgente ; dès le matin, j'ai appelé ma puer. A 14 h elle était chez moi.
Elle a fait passer mon dossier en priorité ; la réponse a pris 1 mois seulement au lieu de 2.
appelle ta puer wink

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

27-09-2010 23:12:59

partenaire publicitaire:

#5 28-09-2010 08:21:29

vallou17
Membre
Site Web

bonjour
sur les conseils de ma puer j'ai écrit au médecin en expliquant la situation, et j'ai obtenu une autorisation ponctuelle de dépassement 1 mois et demi plus tard...faut informer la puer avant tout

neko110.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB