Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2010 19:01:42
modification de contrat
Bonjour à toutes,
j'ai un renseignement à vous demander au sujet d'un avenant au contrat pour la garde d'un petit loup que j'ai depuis deux ans, contrat que j'ai signé avec les deux parents qui sont séparés depuis 1 mois maintenant. Ils ne sont pas mariés, la maman me demande de lui refaire un contrat... ainsi qu'un pour le papa où je devrais séparer les heures entre les deux 50 /50. Je voulais juste savoir si un avenant ne suffisait pas ou si effectivement faire deux contrats distincts s'impose. Merci de votre attention.
27-09-2010 19:01:42
#2 28-09-2010 13:14:26
Re : modification de contrat
Bonjour à toutes,
j'ai un renseignement à vous demander au sujet d'un avenant au contrat pour la garde d'un petit loup que j'ai depuis deux ans, contrat que j'ai signé avec les deux parents qui sont séparés depuis 1 mois maintenant. Ils ne sont pas mariés, la maman me demande de lui refaire un contrat... ainsi qu'un pour le papa où je devrais séparer les heures entre les deux 50 /50. Je voulais juste savoir si un avenant ne suffisait pas ou si effectivement faire deux contrats distincts s'impose. Merci de votre attention.
le titulaire legal est le parent qui perçoit les aides caf-paje.
seul cet employeur là peut faire un avenant
on ne refait pas de contrat pour celui là, mais si l'autre parent souhaite t'embaucher aussi, à lui de faire un contrat pour ce qui le/la concerne
pour paje emploi il y a possibilité de verser des aides aux 2 parents s'ils sont divorcés (qu'ils se renseignent eux )