Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2010 19:01:42

izabel
Membre
Site Web

modification de contrat

Bonjour à toutes,
j'ai un renseignement à vous demander au sujet d'un avenant au contrat pour la garde d'un petit loup que j'ai depuis deux ans, contrat que j'ai signé avec les deux parents qui sont séparés depuis 1 mois maintenant. Ils ne sont pas mariés, la maman me demande de lui refaire un contrat... ainsi qu'un pour le papa où je devrais séparer les heures entre les deux 50 /50. Je voulais juste savoir si un avenant  ne suffisait pas ou si effectivement faire deux contrats distincts s'impose. Merci de votre attention.

27-09-2010 19:01:42

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2010 13:14:26

4i.modo
Membre
Site Web

Re : modification de contrat

izabel a écrit :

Bonjour à toutes,
j'ai un renseignement à vous demander au sujet d'un avenant au contrat pour la garde d'un petit loup que j'ai depuis deux ans, contrat que j'ai signé avec les deux parents qui sont séparés depuis 1 mois maintenant. Ils ne sont pas mariés, la maman me demande de lui refaire un contrat... ainsi qu'un pour le papa où je devrais séparer les heures entre les deux 50 /50. Je voulais juste savoir si un avenant  ne suffisait pas ou si effectivement faire deux contrats distincts s'impose. Merci de votre attention.

le titulaire legal est le parent qui perçoit les aides caf-paje.
seul cet employeur là peut faire un avenant wink
on ne refait pas de contrat pour celui là, mais si l'autre parent souhaite t'embaucher aussi, à lui de faire un contrat pour ce qui le/la concerne wink

pour paje emploi il y a possibilité de verser des aides aux 2 parents s'ils sont divorcés (qu'ils se renseignent eux wink )

#3 28-09-2010 15:30:12

izabel
Membre
Site Web

Re : modification de contrat

Merci beaucoup Maelle et 4i grâce à vous j'ai un gros soucis en moins...
Bien à vous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB