Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-02-2008 15:49:55
- nounoudenfer
- Membre
- Lieu : 57
- Site Web
Re : Probleme avec un enfant capricieu
lol pour l instant ej n ai aps de solution a pars la punition et la fermete c est pour ca que je suis ici!lol
mais j espere bien gagner cette bataille! a plus et bonne chance! allez ont se serre les coudes ont vis la mm galere! lol bonne journee
07-02-2008 15:49:55
#23 07-02-2008 16:27:22
salut
Je suis moi aussi assmat,
Il y a fort longtemps ma fille ainée été chez une assmat de la creche fam, et tous les midi elle se faisait vomir pour ne pas manger sa a durée une semaine, la solution a été " tu veux pas manger, tu veux vomir, tu sais ou sont les toilettes vas y" la gamine, qui avait 3 ans ( 17 ans aujourd'hui) et resté médusé de la reaction de sa nounou et surtout vexée et le lendemain elle a mangé comme tout le monde avec les autres et le soir toute fiére de me dire " j'ai pas vomi, j'ai mangé comme une grande". Un petit rien suffit.
Dernière modification par megagigi (07-02-2008 16:57:10)
#24 07-02-2008 21:47:13
bonsoir, je suis ass.mat aussi, je vais dire comme les autres, il faut que tu tiennes, la fermeté est le meilleur remède. Si tu relâches la bride, l'enfant va saisir l'occasion pour tripler ces bêtises. Bon courage et surtout soit patiente, cela payera, et tu aura un bon retour.
c'est cool de pouvoir s'occuper de petits loups, j'en apprends tous les jours
07-02-2008 21:47:13
#25 28-09-2010 17:56:29
bonjour a toute. j'ai un problème avec un enfant de 13 mois que je garde depuis l'age de 5 mois. Au début il chouiné. J'ai pensé que c'était l'adaptation que ca allé passer. Mais ca fait + de 7 mois et plus ca va plus ca emprire. Dès que l'enfant me voit mais que je m'en occupe pas il crise. Ce matin, j'été chez une collègue, il m'a fait une crise pendant 1/2 heure. Mon ami a pris le relai je n'en peut plus nerveusement. Comment aborder le probllème avec les parents ? c'est un gros contrat et c'est le seul. merci de me répondre bisou a toutes
#26 28-09-2010 18:17:59
bonjour a toute. j'ai un problème avec un enfant de 13 mois que je garde depuis l'age de 5 mois. Au début il chouiné. J'ai pensé que c'était l'adaptation que ca allé passer. Mais ca fait + de 7 mois et plus ca va plus ca emprire. Dès que l'enfant me voit mais que je m'en occupe pas il crise. Ce matin, j'été chez une collègue, il m'a fait une crise pendant 1/2 heure. Mon ami a pris le relai je n'en peut plus nerveusement. Comment aborder le probllème avec les parents ? c'est un gros contrat et c'est le seul. merci de me répondre bisou a toutes
coucou,
je pense que tu devrais ouvrir ton propre post car là c'est un autre
je sais pas deplacer je pense que le modo le feront
au fait nounou d'enfer tu en es ou avec ton diable lol ? j'en profite pour venir aux nouvelles
biz