Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-09-2010 09:30:42

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?

C'est clair ce doit être un gag ... sad
moi même le midi ou je ne fais que 10 m ; et ou je vois l'intérieur de la voiture je sors la minette avec moi ! et meme si je rentre dans la classe je la prends dans mes bras !! alors que d'autres les laisse en poussette a l'entrée, moi j'ai trop peur que détourner la tête 10 sec quelqu'un la prenne ... meme dans les écoles il y a des fous, je suis peut etre parano car les autres assmat les laisse en poussette mais tanpis si ça me prend du temps, j'ai l'esprit tranquille au moins

donc laisser dans la voiture !!!!!!! imagine la maitresse te parler 5 min, qu'un fou les pique, qu'une voiture emboutisse la tienne, qu'un petit se sente mal, que le plus grand fasse mal a un petit enfin j'ai pleins de situations catastrophes a te proposer pour te convaincre si tu veux !!!!!!!!

sur ce j'espère qu'au moins tu répondras meme si tu te sens agressée pour dire que ta question est euh ... grave !
biz

Hors ligne

29-09-2010 09:30:42

partenaire publicitaire:

#22 29-09-2010 09:38:39

titinedu62
Membre
Inscription : 09-09-2008
Messages : 172
Site Web

Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?

Bonjour,
Heureusement que vous n'habitez pas mon village. Vous auriez les cheveux qui se dressent sur la tête de voir les énormités de certaines ass mat !!!!

Hors ligne

#23 29-09-2010 09:48:06

Elaine
Membre
Inscription : 09-10-2006
Messages : 2 259
Site Web

Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?

et les énormités des parents!! Je vois régulièrement des parents qui amènent leur ainé à l'école en laissant le bébé à la maison car il dort! Je vois aussi des enfants seuls dans la voiture. Je viens de croiser un père de famille en voiture qui avait sa petite de 3 ans sur les genoux et c'est elle qui tenait le volant!
Je ne vais à l'école qu'à pied car il m'est impossible de caser tous les enfants en voiture mais l'école n'est pas loin sinon je n'aurais pas accepté les périscolaires.

Hors ligne

#24 29-09-2010 09:52:47

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?

c'est pour ca qu il faut demander un agrément en fonction de nos capacité
je suis seulement a 2 pour pouvoir jongler avec les miens
3 c'est trop !!
oui il y a des sous mais plus de bien etre des loulou après
mais cette question me choque un peu quand même
on dirait une mauvaise blague .....
quoi qu il en soit , je pense comme rachel

Hors ligne

29-09-2010 09:52:47

partenaire publicitaire:

#25 29-09-2010 10:02:31

tatatie
Membre
Inscription : 14-05-2008
Messages : 376
Site Web

Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?

Je suis assmat depuis 11 ans je suis contente que des parents me fassent confiance,mais lorsque j'entends ce genre de remarque j'aurais des regrets si j'avais du donner mes propres enfants à garder.


je suis mamie!!!

Hors ligne

#26 29-09-2010 10:16:32

Fred7622
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 580
Site Web

Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?

coucou
si tu te poses la question maintenant , il est temps, l'école est commencée depuis 1 mois !

sachant que tu as deux enfants à toi et que tu vas en avoir un troisième, comment vas tu procéder avec 5 ? surtout si tu dois faire le trajet en voiture

répond nous ! cela nous évitera de polémiquer inutilement peut-être !


Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

Hors ligne

#27 29-09-2010 10:17:17

Alyssia
Membre
Inscription : 28-09-2010
Messages : 6
Site Web

Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?

Bonjour ! Moi je garde trois enfants d'âge differents et chanqu'un dans une école diferente et jamais de la vie je n'en laisse un tous seul dans la voiture !!!!!!!!
Je les prends tout les trois, et les aménes un par un en les surveillant toujours !!!!

Hors ligne

#28 29-09-2010 10:17:18

nata25
Membre
Inscription : 20-11-2006
Messages : 2 949
Site Web

Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?

J'habite en face de l'école... tous les jours je vois des parents et des assmats qui laissent des enfants sans surveillance dans leurs voitures...

Ils ont tous une "bonne raison", il pleut, bébé dort, trop contraignant...^^
En plus ils ne s'en cachent même pas puisque dès que l'enfant sort de l'école ils hurlent "dépêche toi! ton frère (soeur) attend dans la voiture!"

Pourtant, tous les jours je vois aussi des parents et des assmats qui prennent la peine de charger une poussette dans la voiture (avec habillage de pluie et plaid si besoin), la décharger à l'école, installer le ou les enfants...recommencer en sens inverse au retour de l'école...

C'est vrai que pour quelques minutes c'est beaucoup de "contraintes", mais il suffit de partir de chez soi un peu plus tôt pour éviter le stress, et de se dire que les enfants (les siens ou ceux qu'on accueille) sont sous notre responsabilité...

Hors ligne

#29 29-09-2010 10:28:51

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?

Plus de péris depuis bientôt 2 ans et je revis....car justemeny aller récupérer des enfants à l'école ,c'était toute une expédition..je faisais tout à pied..mais j'ai fait aussi en voiture...
Pas de miraclenil faut prévoir la poussette double ou triple;la déplier,détacher les bbés etc...
Beaucoup de "manutention" mais je n'aurai jamais laissé les enfants accueillis et les miens,seuls dans voiture même pour qqs mns!!!
Sinon,dans mon village ,une ass mat atrouvé la soultion,un mari à la retraite,ça aide!!
Mais bien sûr,pas agréé...
Sinon,les parents qui laissent les enfants seuls dans voitutre,c'est presque monnaie courante par ici!!!
Bon,les parents font ce qu'ils veulent,nous en tant que PROS,on se doit de ne pas quitter les enfants ..ils sont sous notre surveillance et responsabilité!!


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#30 29-09-2010 10:41:15

ptipimousse59
Membre
Lieu : 59
Inscription : 25-03-2009
Messages : 473
Site Web

Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?

Moi je vais avoir trois enfants en accueil et j'ai déjà investi depuis longtemps dans la poussette double car deux bébés.Bon étant novice, je me suis un peu précipité avec le péri qui ne va pas à l'école près de chez moi donc ben à l'occasion il faudra aller le chercher en voiture et la poussette sera dans le coffre.
J'ai déjà vu une maman laisser bébé dans la voiture car il dormait, le pire c'est que la voiture n'était même pas devant l'école, ben pour moi ce ne sont pas des parents mais des inconscients.
Après pour la question, je n'espère même pas que c'est une blague car elle serait de très mauvais gout!

Hors ligne

#31 29-09-2010 10:55:22

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?

bonjour

par chez nous sa arrivez beaucoup et un jour la police a force d'être appeler pour sa c'est enfin déplacer et depuis sa n'arrive plus et j'en suis bien contente
oui sa prend du temps enfin j'en sais rien j'ai pas le permis donc fait tout a pied
mais la sécurité des enfants avant tout


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

#32 29-09-2010 11:03:45

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?

biboune777 a écrit :

voilà on se posait la question avec une collègue.

on a toute les deux une enfants a amener en maternelle. et 3 autre petits qui suivent.

vous faites comment ? vous sortez les 4 petits dont 2 qui marche pas de la voiture. aller jusqu'à l'entrée, donner la puce, gronder le plus grand qui veut aussi rester....

ou vous les laissez dans la voiture fermée a clés ?

bon je parle pas en période de canicule hin ...

tu peux faire comme moi ; tu délègues à une autre maman la mission de laisser tes enfants à l'école.
smile


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

#33 29-09-2010 11:07:51

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?

coucou biboune777
il y a certaine fois ou je ne comprend l'adulte,dans ce genre de question hmm
un enfant n'est pas une chose,un jeu!
c'est un être humain avec toute son innocence et inconscience!
tu veux prendre le risque qui est énorme,mais l'enfant lui,tu le places ou!
la sécurité,la prudence et son bien être!
punaise une vie la sienne!!!!???????????????????

biboune777 reviens répondre s'il te palis viens au bout de tes pensées ou interventions déjà faite hmm
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#34 29-09-2010 11:40:42

gabette
Membre
Inscription : 21-06-2010
Messages : 197
Site Web

Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?

Bonjour,
Ici les asm se relaient avec l'accord des parents.
Une garde les voitures qui sont garées cote à cote juste à l'entrée de l'école
et la deuxiémé recurpére les enfants dans l'ecole.

Hors ligne

#35 29-09-2010 13:40:24

lyne29
Membre
Inscription : 20-02-2010
Messages : 342
Site Web

Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?

Mais y en a qui craigne rien .... j en ai vu des enfants seul dans les voitures devant les magasins ou autres je peut vous dire que je me gène pas pour faire appeler les parents dans le magasin !!!! j ai jamais été obligé d appeler les pompier mais je n hésiterai pas !!!!

chez nous aucun parents ne fait ça devant l école, ni assmat, tu te rend compte si ils leur arrive quelques chose ???? tu n es pas la pffff

moi ça m arrive seulement devant la boulangerie, si il y a pas la queue et je voit la voiture de l intérieur du magasin !!!! déja quand je fait ça je speed !!!!

et pour les sièges tu as au moins ça ???

hier j ai vu un reportage sur famille nombreuse à 8 dans un break 5 places pas de siéges pour tous enfants sur les genoux et ça passe à la tv ..... grrrrrrrrrr

brefff je souhaite que ce soit une mauvaise blague ce post, si j avais chopé mon AM à faire ça je vous raconte pas le carnage !!!!

Hors ligne

#36 29-09-2010 13:55:04

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?

elle ne peut pas délèguer à une autre maman pour la bonne raison que l'un des enfants est un enfant acceuillit !

Hors ligne

#37 29-09-2010 14:35:27

rcam
Membre
Inscription : 31-03-2007
Messages : 59
Site Web

Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?

boujour , sympas la question  moi perso agreer pour 3 temps plein et 1 peris   soir et matin a porter  j ai une pousette triple la petite marche a cote de moi elle tiens la pousette ,je dois laisser la pousette a l entree d el ecole  normalement pour ne pas salir les couloirs et pas trop de place non plus et bien moi je garde ma pousette avec mes petits dedans je me suis pris le chou avec la directrice plusieurs fois mais bon c est comme cela , ne n ai pas envie d avoir un enfant en moins ,la pousette qyui peut tomber ,les autres tripoter les gosses niet ,alors quand j entends cela  j ai une crise d urticere qui se prepare  ne prends pas de peris reste chez toi avec les gosses ou bien change de boulot  cordialement

Hors ligne

#38 29-09-2010 14:45:45

Fred7622
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 580
Site Web

Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?

biboune777 a un enfant en age d'être scolarisé donc c'est peut-être son enfant qu'elle emmène à l'école,

dans un autre post tu disais que tu attendais la livraison de ta poussette triple... peut être peux tu faire le trajet à pied ?

...j'ai l'impression que nous n'aurons pas de nouvelles de biboune !


Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

Hors ligne

#39 29-09-2010 15:10:24

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?

la personne n'a pas relevé....ou c'etait une blaque ou elle s'est senti tellement linché qu'elle n'ose plus rien dire lol .....je suis de votre avis a toutes,j'ai été choquée qu'on puisse penser laisser les enfants dans la voiture,meme ma grande de 7 ans je la laisse nulle part ni dans la voiture ni dans la maison seule.....après on va pleurer la mort des enfants et dire que la vie est injuste!!! la con***ie surtout l'est bcp!!! elle touche bcp trop de monde !!!! ;D


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

#40 29-09-2010 15:10:38

andjel29
Membre
Inscription : 07-04-2008
Messages : 218
Site Web

Re : amener 1 enfants a l'école et les autres?

perso je ne pourrais pas non plus laisser les enfants dans une voiture...meme si ça prend du temps et que c'est peut-etre contraignant pour sortir tout le monde ...
un jour une moto a percuté violemment  notre voiture qui stationnait sur un parking au  bord de la route ...je vous dit pas l'état de ma voiture......
tout peut arriver.....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB