Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-09-2010 11:26:39
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
29-09-2010 11:26:39
#23 29-09-2010 11:55:59
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : Votre doudou d'enfance
"nounou rose" (c'était comme ça que je l'appelais)... un nounours sans poil... rose avec un peu de blanc. Le lavage était pour moi une tragédie... je le tétounais comme une malade pour qu'il retrouve son odeur d'avant. Je l'ai toujours, il est un peu décrépit, mais il trône sur mon lit... juste à coté... de la vache de mon mari !!! eh ! les doudous c'est une histoire de famille !!!
D'ailleurs, cela nous est déjà arrivé quand l'une de nos filles font un petit cauchemar de leur prêter. Il paraît qu'ils sont supers forts ! Ma petite dernière m'a dit récemment que "nounou rose" et "bébé meuh" ont vaincu les méchants qui étaient dans sa chambre et qui l'ont protégé pendant qu'elle dormait ! Eh eh "Doudou Power" !
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#24 29-09-2010 12:20:33
mon fanfan, un elephant rose pale avec un papillon sur la tete, je l'ai encore mais dans un placard.
a la naissance des mon fils , ma grand mere m'a cede son petit oreiller en plumes.
mes enfants le surnomme le coussin magique, il calme les maux de ventre et autres douleurs physiques et psychiques.
c'est un doudou de famille en quelques sorte....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
29-09-2010 12:20:33
#25 29-09-2010 13:25:56
Coucou,
alors moi, un gros et grand panda en peluche avec un chapeua de pere noel et son echarppe.
Je l'ai recu au noel de mes 7 ans.
Le lendemain, mes parents m'annoncaient que papa noel n'existait pas et que c'etait eux, les cadeaux.
Même si ils y ont mis toutes les formes, je me suis precipitée dans ma chambre en pleurant avec mon panda.
Bref, depuis ce jour (j'ai bientot 30 ans), je dors avec ce nounours.
Je suis même parite en voyage de noce avec, dans un sac a part.
Il ne m'a jamais quitte.....................sinon, je ne ferme pas l'oeil de la nuit
C'est rigolo, car, quand on par en vacance, sur la plage arriere de la voiture, il y a les doudous de mes enfants.................et le miens aussi !
Mon mari n'en peut plus, surtout l'ete...............c'est qu'il tient chaud ce doudou !
De temps en temps, histoire de lui rappeler qui est le chef, mon mari le boxe un peu .
Mais direct, je prend sa defense ! (au doudou, einh !!!)
Bref, doudou et moi, c'est une longue histoire !
A oui, un truc bien crade : (ce qui m'etonne d ma pars) =} il n'a jamais ete lave !
Et la, vu l'age, je crois qu'il se "decomposerait" !
Même si parfois, j'y songe quand même.
C'est bete, mais quand je partirai, doudou partira avec moi...............mon mari est au courant
Dernière modification par North (29-09-2010 13:27:34)
#27 29-09-2010 14:35:28
North t'es trop drôle
je n'avais pas de doudou petite mais ma grand-mère m'a offert un nounours pour mes 8 ans et c'est le seul que j'ai gardé euh en fait non je me le suis fait voler par ma fille
et il s'appelle Noël bah ooui anniversaire c'est long à dire !:)
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#28 29-09-2010 14:41:58
#30 29-09-2010 15:07:53
alors jamais eu
par contre il y avait un personnage imaginaire qui me suivait partout meme en classe, apres fallait expliquer aux profs que non je ne bavardais pas avec les copines
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#31 29-09-2010 15:09:37
c'était un mouchoir que je ne voulais pas que l'on me lave biensûr!!:lol:
(mamise est son hypersensibilité aux odeurs..voir post de nielle!!:lol::lol::lol:)
aujourd'hui j'ai un gros doudou qui sent bon,comme chamallow!!![]()
![]()
![]()
![]()
mon doudou fait du menage et la il fait un pate de lapin!hummm!!!
#32 29-09-2010 15:15:59
moi un nounours bleu (offert par ma grand mere petite ) euhhh sais plus ou il est !:lol:
et le fameux cochon en plastique(pour celle qui ont un certain age !) que l'on trouvait en deco dans les charcuteries de village jadis et qui decorait les vitrines !
il a meme maintenant une valeur commerciale car il est tres rare ,moi je voulais pas le jambon dans la boutique ,je voulais le cochon ! et je l'ai eu et l'ai toujours !
#33 29-09-2010 15:17:44
moi un nounours bleu (offert par ma grand mere petite ) euhhh sais plus ou il est !:lol:
et le fameux cochon en plastique(pour celle qui ont un certain age!) que l'on trouvait en deco dans les charcuteries de village jadis et qui decorait les vitrines !
il a meme maintenant une valeur commerciale car il est tres rare ,moi je voulais pas le jambon dans la boutique ,je voulais le cochon ! et je l'ai eu et l'ai toujours !
ah j'ai oublié mon paon marionette c'est mon doudou ,je l'ai choisi l'annee derniere !:lol:
il trone sur mon canapé et pas touche le doudou de tata
#34 29-09-2010 15:20:18
un petit ours rose, que j'avais baptisé "rémi"? je ne sais pas ce qu'il est devenu; mais c'était mon confident pendant de longues années
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#35 29-09-2010 15:39:27
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
ben moi je me souviens pas en ai-je eu un et l'ai-je abandonné? bonne question
il faudra que je parle de ça avec ma petite maman, elle doit se souvenir, elle
mes enfants ont le leur (enfin, plusieurs, dont un "préféré" ) depuis la naissance
#36 29-09-2010 21:06:04
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
mon Saint Bernard est dans mon placard..;)
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#37 29-09-2010 21:24:03
et bien pour moi ce n'était pas vraiment un mais plusieurs c'était une texture de taie d'oreiller donc elles ont été usées
et il y a deux ou trois ans, j'ai retrouver cette texture sur une et une seule taie d'oreiller et je l'ai réutiliser jusqu'à la corde
#38 29-09-2010 22:10:46
Ben moi rien ca n'éxisté pas au temps des dinosaures, plus tard au moyen age, j'ai trouvé mon zhomme et comme il était cromagnon je l'ai gardé.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#39 29-09-2010 23:50:17
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben mon doudou à moi, je l'ai eu à 15 ans.
c'est mon premier amour qui me l'a offert!
une rencontre de colonie de vacances, on s'est revu après la colo et il me l'a offert...
on ne s'est plus vu après ça pendant 3 ans, et puis on s'est revu...on est resté ensemble... et on a eu notre fille...
maintenant, je ne suis plus avec lui, mais le doudou est resté MON doudou, et quand je suis malade ou chagrin, il réintègre mon lit! (euhh, par contre, moi, j'aime bien quand il sent le propre!! )
je ne prête pas mon doudou, sauf quand ma fille est malade ou vraiment chagrin, mais elle sait que le lendemain je le récupère!! (et souvent, suffit que je lui prête pour qu'elle aille mieux!!
)
d'ailleurs, ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas dormi avec, alors ce soir, je vais aller le chercher (bon en fait, il est jamais bien loin, y'a qu'à tendre le bras!! )
Dernière modification par popopilo (29-09-2010 23:51:42)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.