Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-09-2010 11:26:39

Chipounette
Banni(e)
Lieu : pays des gnomes
Site Web

Re : Votre doudou d'enfance

Je me souviens d'une poupée aux cheveux de laine et au corps tout mou, elle avait des lunettes peintes sur le visage et je l'avais baptisée "Melle Pétronille" comme la poupée de la petite fille de cette série appelée "cher oncle Bill" je crois...

z4cb8b9cd77233.gif

29-09-2010 11:26:39

partenaire publicitaire:

#22 29-09-2010 11:44:06

Sandy44
Membre
Site Web

mon doudou ? un petit chien aux oreilles marron foncées avec le corps en tissus "vichy" et une salopette en jean's. Moi aussi il est dans mon placard ! lol ! et je l'ai depuis une 30aines d'années ! smile

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#23 29-09-2010 11:55:59

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

"nounou rose" (c'était comme ça que je l'appelais)... un nounours sans poil... rose avec un peu de blanc. Le lavage était pour moi une tragédie... je le tétounais comme une malade pour qu'il retrouve son odeur d'avant. Je l'ai toujours, il est un peu décrépit, mais il trône sur mon lit... juste à coté... de la vache de mon mari !!! eh ! les doudous c'est une histoire de famille !!!

D'ailleurs, cela nous est déjà arrivé quand l'une de nos filles font un petit cauchemar de leur prêter. Il paraît qu'ils sont supers forts ! Ma petite dernière m'a dit récemment que "nounou rose"  et "bébé meuh" ont vaincu les méchants qui étaient dans sa chambre et qui l'ont protégé pendant qu'elle dormait ! Eh eh "Doudou Power" ! smile

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

#24 29-09-2010 12:20:33

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

mon fanfan, un elephant rose pale avec un papillon sur la tete, je l'ai encore mais dans un placard.
a la naissance des mon fils , ma grand mere m'a cede son petit  oreiller en plumes.
mes enfants le surnomme le coussin magique, il calme les maux de ventre  et autres douleurs physiques et psychiques.
c'est un doudou de famille en quelques sorte....

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

29-09-2010 12:20:33

partenaire publicitaire:

#25 29-09-2010 13:25:56

North
Membre
Site Web

Coucou,

alors moi, un gros et grand panda en peluche avec un chapeua de pere noel et son echarppe.

Je l'ai recu au noel de mes 7 ans.
Le lendemain, mes parents m'annoncaient que papa noel n'existait pas et que c'etait eux, les cadeaux.

Même si ils y ont mis toutes les formes, je me suis precipitée dans ma chambre en pleurant avec mon panda.
roll

Bref, depuis ce jour (j'ai bientot 30 ans), je dors avec ce nounours.
Je suis même parite en voyage de noce avec, dans un sac a part.
Il ne m'a jamais quitte.....................sinon, je ne ferme pas l'oeil de la nuit sad

C'est rigolo, car, quand on par en vacance, sur la plage arriere de la voiture, il y a les doudous de mes enfants.................et le miens aussi ! lol

Mon mari n'en peut plus, surtout l'ete...............c'est qu'il tient chaud ce doudou ! tongue
De temps en temps, histoire de lui rappeler qui est le chef, mon mari le boxe un peu lol .
Mais direct, je prend sa defense ! (au doudou, einh !!!)

Bref, doudou et moi, c'est une longue histoire ! tongue

A oui, un truc bien crade : (ce qui m'etonne d ma pars) =} il n'a jamais ete lave !
Et la, vu l'age, je crois qu'il se "decomposerait" ! sad
Même si parfois, j'y songe quand même. lol

C'est bete, mais quand je partirai, doudou partira avec moi...............mon mari est au courant

smile

Dernière modification par North (29-09-2010 13:27:34)

#26 29-09-2010 14:07:52

chamallow
Membre
Site Web

jamais rien u!:(

mais j ai trouver mon doudou a 15ans et demi! lol mon homme! lol lol

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#27 29-09-2010 14:35:28

elo77
Membre
Site Web

North t'es trop drôle big_smile
je n'avais pas de doudou petite mais ma grand-mère m'a offert un nounours pour mes 8 ans et c'est le seul que j'ai gardé euh en fait non je me le suis fait voler par ma fille
et il s'appelle Noël bah ooui anniversaire c'est long à dire !:)

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

#28 29-09-2010 14:41:58

mamise
Membre
Site Web

c'était un mouchoir que je ne voulais pas que l'on me lave biensûr!!:lol:
(mamise est son hypersensibilité aux odeurs..voir post de nielle!!:lol::lol::lol:)
aujourd'hui j'ai un gros doudou qui sent bon,comme chamallow!!  lol smile smile smile wink

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#29 29-09-2010 14:50:28

nanifafa
Membre
Site Web

moi je préfère mon doudou de bébé lol
il ne parlais pas et ne réclamais pas à manger  lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#30 29-09-2010 15:07:53

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

alors jamais eu roll

par contre il y avait un personnage imaginaire qui me suivait partout meme en classe, apres fallait expliquer aux profs que non je ne bavardais pas avec les copines tongue

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#31 29-09-2010 15:09:37

chamallow
Membre
Site Web

mamise a écrit :

c'était un mouchoir que je ne voulais pas que l'on me lave biensûr!!:lol:
(mamise est son hypersensibilité aux odeurs..voir post de nielle!!:lol::lol::lol:)
aujourd'hui j'ai un gros doudou qui sent bon,comme chamallow!!  lol smile smile smile wink

lol lol mon doudou fait du menage et la il fait un pate de lapin!hummm!!! lol

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#32 29-09-2010 15:15:59

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

moi un nounours bleu (offert par ma grand mere petite ) euhhh sais plus ou il est !:lol:
et le fameux cochon  en plastique(pour celle qui ont un certain age lol!) que l'on trouvait en deco dans les charcuteries  de village jadis et qui decorait les vitrines !
il a meme maintenant une valeur commerciale car il est tres rare ,moi je voulais pas le jambon dans la boutique ,je voulais le cochon ! et je l'ai eu et l'ai toujours !

17996210.gif

#33 29-09-2010 15:17:44

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

sylvie27 a écrit :

moi un nounours bleu (offert par ma grand mere petite ) euhhh sais plus ou il est !:lol:
et le fameux cochon  en plastique(pour celle qui ont un certain age lol!) que l'on trouvait en deco dans les charcuteries  de village jadis et qui decorait les vitrines !
il a meme maintenant une valeur commerciale car il est tres rare ,moi je voulais pas le jambon dans la boutique ,je voulais le cochon ! et je l'ai eu et l'ai toujours !

ah j'ai oublié mon paon marionette c'est mon doudou ,je l'ai choisi l'annee derniere !:lol:
il trone sur mon canapé et pas touche le doudou de tata lol

17996210.gif

#34 29-09-2010 15:20:18

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

un petit ours rose, que j'avais baptisé "rémi"? je ne sais pas ce qu'il est devenu; mais c'était mon confident pendant de longues années

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#35 29-09-2010 15:39:27

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

ben moi je me souviens pas roll en ai-je eu un et l'ai-je abandonné? bonne question lol
il faudra que je parle de ça avec ma petite maman, elle doit se souvenir, elle wink

mes enfants ont le leur (enfin, plusieurs, dont un "préféré" wink ) depuis la naissance smile

#36 29-09-2010 21:06:04

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

mon Saint Bernard est dans mon placard..;)

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#37 29-09-2010 21:24:03

calim121
Membre
Site Web

et bien pour moi ce n'était pas vraiment un mais plusieurs c'était une texture de taie d'oreiller donc elles ont été usées

et il y a deux ou trois ans, j'ai retrouver cette texture sur une et une seule taie d'oreiller et je l'ai réutiliser jusqu'à la corde

#38 29-09-2010 22:10:46

Tatafofi
Membre
Site Web

Ben moi rien sad ca n'éxisté pas au temps des dinosaures, plus tard  au moyen age, j'ai trouvé mon zhomme et comme il était cromagnon je l'ai gardé. smile

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

#39 29-09-2010 23:50:17

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

ben mon doudou à moi, je l'ai eu à 15 ans.
c'est mon premier amour qui me l'a offert!
une rencontre de colonie de vacances, on s'est revu après la colo et il me l'a offert...
on ne s'est plus vu après ça pendant 3 ans, et puis on s'est revu...on est resté ensemble... et on a eu notre fille... smile
maintenant, je ne suis plus avec lui, mais le doudou est resté MON doudou, et quand je suis malade ou chagrin, il réintègre mon lit! (euhh, par contre, moi, j'aime bien quand il sent le propre!! lol )
je ne prête pas mon doudou, sauf quand ma fille est malade ou vraiment chagrin, mais elle sait que le lendemain je le récupère!! (et souvent, suffit que je lui prête pour qu'elle aille mieux!! wink smile )

d'ailleurs, ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas dormi avec, alors ce soir, je vais aller le chercher (bon en fait, il est jamais bien loin, y'a qu'à tendre le bras!! lol )

Dernière modification par popopilo (29-09-2010 23:51:42)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB