Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-10-2010 16:22:17
#22 05-10-2010 16:43:25
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Re : Disparition des caissières
Et bien,on aime les hôtesses de caisses pour le papotage,ça me rassure ...car ,l'autre jour,un espèce de mal poli à eng...ma caissière préférée..un vrai c..,il n'a pas supporté qu'elle accepte 12 articles au lieu de 10 à un autre client!!!
Je ne vous explique pas,il a été grossier et elle,très pro!!Elles doivent avoir des cours de formation!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#23 05-10-2010 20:02:32
j ai essayé une fois la scannette pour voir:(on bip les articles et on donne la bipette à la caissière)
en fait la caiisière m'a quand même fait tout déballé et mis sur le tapis !!!!MDR MDR
elle m'a expliqu" qu'en fait dans cette enseigne il faut venir souvent pour ne pas se faire vérifier la scannette !!
quant à A....an ici il ya une caisse rapide moins de 10 articles mais il y a une caissière au bout de cette caisse qui en comporte 4 an fait !!!! donc oui on déshumanise tout !!!!
en même temps quand on voit la tronche que font certaines !!!!!!
non non non je plaisante je sais que c'est un m"tier pas facile tous les jours
c'était pour mettre un peu d'humour
Dernière modification par ktydu64 (05-10-2010 20:05:08)
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#24 05-10-2010 20:10:56
Par chez moi il n'y a qu'un seul magasin où je vais qui est équipé de 2 caisses automatiques et 1 fille qui surveille.
J'y vais seulement quand j'ai peu d'articles car il faut bien tout poser sur le tapis et de plus quand il y a 1 réduction la fille doit intervenir, nous on ne peut pas.
Ces 2 caisses ferment 30 minutes avant la fermeture du magasin pour des raisons dont je ne me souviens plus.
Franchement comme vous je préfère avoir affaire à une caissière ou caissier, le magasin où je vais le plus souvent il n'y en a pas donc plus simple.
Dernière modification par shainali (05-10-2010 20:11:12)
05-10-2010 20:10:56
#25 05-10-2010 20:12:46