Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-10-2010 19:43:23
licenciement ou démission
Bonjour,
J'ai une amie assistante maternelle qui vient d'acheter une maison et qui du coup va déménager à 30 kms de chez elle.
Au début de ses recherches elle a prévenu les parents et Lundi dernier elle a signé le compromis de vente et a prévenu les parents dès Mardi qu'elle déménageait fin Novembre.
La Maman d'un petit lui dit ok je cherche une autre nounou pour fin novembre.
ce matin la maman lui annonce qu'elle a trouvé une autre nounou mais qu'elle veut mettre le petit à la fin octobre.
Elle se demande donc si c'est à elle de démissionner ou bien est ce au parent de la licencier étant donné que cela se produit 1 mois avant la date du déménagement.
Je précise que le contrat à mois d'un an donc préavis de 15 j et pas d'indemnités de licenciement.
Merci beaucoup
Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.
08-10-2010 19:43:23
#2 08-10-2010 19:49:02
Re : licenciement ou démission
Bonjour,
J'ai une amie assistante maternelle qui vient d'acheter une maison et qui du coup va déménager à 30 kms de chez elle.
Au début de ses recherches elle a prévenu les parents et Lundi dernier elle a signé le compromis de vente et a prévenu les parents dès Mardi qu'elle déménageait fin Novembre.
La Maman d'un petit lui dit ok je cherche une autre nounou pour fin novembre.
ce matin la maman lui annonce qu'elle a trouvé une autre nounou mais qu'elle veut mettre le petit à la fin octobre.
Elle se demande donc si c'est à elle de démissionner ou bien est ce au parent de la licencier étant donné que cela se produit 1 mois avant la date du déménagement.
Je précise que le contrat à mois d'un an donc préavis de 15 j et pas d'indemnités de licenciement.Merci beaucoup
J'opte pour le licenciement car en novembre les conditions d'accueil ne changeront pas.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 08-10-2010 20:18:13
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Pareil licenciement car un mois avant, en plus il n'y a aucune indemnité donc ça change pas grand chose pour les parents
#4 08-10-2010 21:44:42
- malakoff
- Membre
question replacée ici :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p1469244
08-10-2010 21:44:42
Pages : 1
Discussion fermée