Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2010 12:02:47

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

référe aux prudhommes ou pas?

suite à mon licenciement j'ai bien reçut l'attestation assédic et le certificat de travail mais concernant l'indemnité de congés payés j'attends toujours..... la maman s'est trompé(bien sur en sa faveur)et je lui ai réclamé par courrier qu'elle a reçut mercredi dernier.depuis pas de nouvelles mad

petite question:comment faire un référé aux prudhommes et est ce que cela vaut le coup pour 90 euros ................. je me dit que oui car elle me doit cet argent mais vu les procédures..............
suis en droit de demander des dommages et intérêts pour le retard dans le paiement?
et si le jugement est en ma faveur ,la maman percevra t'elle quand même l'aide de la page au bout de 8 ou 9 mois que prendra la procédure?
car si ce n'est pas le cas,j'ai un bon argument pour qu'elle me règle tout de suite...........en effet elle se déclare vivant seule alors que ce n'est pas le cas pour toucher plus d'aide roll

11-10-2010 12:02:47

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2010 12:05:40

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : référe aux prudhommes ou pas?

bonjour

vous trouverez toutes ces demarches dans l'index

sinon contactez avant tout votre assurance juridique pour qu'ils lui fassent un courrier .. plus officiel wink

la paje n'a rien a voir avec votre demande  .. elle percevra donc cette allocation tant qu'ils jugeront qu'elle y a droit wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 11-10-2010 12:07:50

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

ok merci

#4 11-10-2010 16:21:47

jova25
Membre
Site Web

coucou
pour les prud'homme , tu peux les appeller , tu leur demande de t'envoyer la demande de saisine , tu remplis et tu renvoies
mais tu peux passer par ta protection juridique aussi comme l'a dit Lulu( c'est bien , c'est eux qui font les demarches)
mais avant il faut que tu envoies un recommandé a tes pe avec une mise en demeure de te payer les sommes de xxxxxpour les congés ou autre  avec une date butoire (tu leur donne 8 jours) sinon tu feras un référé aux prud'homme

Hello-kitty-0.gifb7

11-10-2010 16:21:47

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB