Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-10-2010 12:02:47
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
référe aux prudhommes ou pas?
suite à mon licenciement j'ai bien reçut l'attestation assédic et le certificat de travail mais concernant l'indemnité de congés payés j'attends toujours..... la maman s'est trompé(bien sur en sa faveur)et je lui ai réclamé par courrier qu'elle a reçut mercredi dernier.depuis pas de nouvelles
petite question:comment faire un référé aux prudhommes et est ce que cela vaut le coup pour 90 euros ................. je me dit que oui car elle me doit cet argent mais vu les procédures..............
suis en droit de demander des dommages et intérêts pour le retard dans le paiement?
et si le jugement est en ma faveur ,la maman percevra t'elle quand même l'aide de la page au bout de 8 ou 9 mois que prendra la procédure?
car si ce n'est pas le cas,j'ai un bon argument pour qu'elle me règle tout de suite...........en effet elle se déclare vivant seule alors que ce n'est pas le cas pour toucher plus d'aide
11-10-2010 12:02:47
#2 11-10-2010 12:05:40
Re : référe aux prudhommes ou pas?
bonjour
vous trouverez toutes ces demarches dans l'index
sinon contactez avant tout votre assurance juridique pour qu'ils lui fassent un courrier .. plus officiel
la paje n'a rien a voir avec votre demande .. elle percevra donc cette allocation tant qu'ils jugeront qu'elle y a droit
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 11-10-2010 12:07:50
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
ok merci
#4 11-10-2010 16:21:47
coucou
pour les prud'homme , tu peux les appeller , tu leur demande de t'envoyer la demande de saisine , tu remplis et tu renvoies
mais tu peux passer par ta protection juridique aussi comme l'a dit Lulu( c'est bien , c'est eux qui font les demarches)
mais avant il faut que tu envoies un recommandé a tes pe avec une mise en demeure de te payer les sommes de xxxxxpour les congés ou autre avec une date butoire (tu leur donne 8 jours) sinon tu feras un référé aux prud'homme
11-10-2010 16:21:47
Pages : 1
Discussion fermée