Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-10-2010 10:38:49
#22 11-10-2010 10:41:49
Re : la mauvaise foie...
merci à toutes
se prendre la tete pour un simple vetement c'est qu'en meme bete
sauf si y'a pas que ça
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
11-10-2010 11:20:06
#25 11-10-2010 11:22:19
- biscottebeuree
- Banni(e)
- Site Web
quel culot!! Il faut avoir l'idée qui arrive jusqu'au cerveau déjà!! je serais toi je le prendrais et ne le rendrais pas le soir en leur disant: "vous savez très bien que ce vêtement est à ma fille", en regardant la mère bien droit dans les yeux. Une fois au club de tennis j'arrive pour récupérer mon fils,plus de parka pour repartir (en hiver, bien sûr). la secretaire nous a prété un vêtement pour faire le trajet retour car nous étions à pied. la semaine d'après je croise un gamin avec la même parka, il était avec sa grand-mère. Je demande à la dame s'il n'y a pas eu erreur et demande à voir les manches qui étaient usées, là, même usure et surtout le nom de mon fils effaçé tant bien que mal. j'me dégonfle pas, j'enlève la vest gentiemment du dos du gamin en lui expliquant que ça m'apartient. La grand mère me dit que c'est sa fille qui lui à dit que ce vêtement lui à été donné!! Le culot! En plus le genre de club de tennis bcbg avec les pimbèches qui vont avec, voyez le genre de prout prout quoi...Du coup quand je dépose mon fils, j'emporte le manteau avec moi et je le lui rapporte en revenant le chercher. les gens sont d'une bêtise et d'une méchancetés auxquelles je n'arrive pas à m'habituer!!
#26 11-10-2010 11:24:39
quel culot!! Il faut avoir l'idée qui arrive jusqu'au cerveau déjà!! je serais toi je le prendrais et ne le rendrais pas le soir en leur disant: "vous savez très bien que ce vêtement est à ma fille", en regardant la mère bien droit dans les yeux. Une fois au club de tennis j'arrive pour récupérer mon fils,plus de parka pour repartir (en hiver, bien sûr). la secretaire nous a prété un vêtement pour faire le trajet retour car nous étions à pied. la semaine d'après je croise un gamin avec la même parka, il était avec sa grand-mère. Je demande à la dame s'il n'y a pas eu erreur et demande à voir les manches qui étaient usées, là, même usure et surtout le nom de mon fils effaçé tant bien que mal. j'me dégonfle pas, j'enlève la vest gentiemment du dos du gamin en lui expliquant que ça m'apartient. La grand mère me dit que c'est sa fille qui lui à dit que ce vêtement lui à été donné!! Le culot! En plus le genre de club de tennis bcbg avec les pimbèches qui vont avec, voyez le genre de prout prout quoi...Du coup quand je dépose mon fils, j'emporte le manteau avec moi et je le lui rapporte en revenant le chercher. les gens sont d'une bêtise et d'une méchancetés auxquelles je n'arrive pas à m'habituer!!
et les 3/4 du temps c'est pas les plus pauvres.
#27 11-10-2010 11:53:09
coucou
je pense que moi j'aurais pas pu ne rien dire ! surtout si ce sont des gens que je vois tout les jours et en plus encore plus si il s'agit de choses a mon fils ; car autant je peux être réservée et ne rien dire souvent oui malheureusement trop souvent, autant quand ça ne concerne que moi ça passe aussi mais dès qu'il s'agit de mon fils dans n'importe quel domaine lol je deviens une lionne
après c'est sur que si déjà la situation est difficile avec ces parents ... pfff
mais quand même c'est une question de principe et puis quite a aller mal bah voilà quoi
allez biz
#28 11-10-2010 13:17:46
je pense que dans une situation comme la tienne je n'aurias rien dis
t.
dans ces cas la, et pour le bien de l'enfant, on fini le contrat et basta.
cela dit les vetements que je "prete" aux enfants sont des vetements achetes en brocante specialement pour eux je prends ce qu'il y a de pratique et pas forcement ce qu'il y a d eplus joli. ce n'est que du depannage.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#29 11-10-2010 14:25:59
Que tu n'aies rien dit sur le coup, ce n'est pas bien grave... Ca n'empêche pas d'agir plus tard, non ? Par exemple, en gardant le tee-shirt, tout simplement....
Tu comptes faire quelque chose, ou les relations sont déjà tellement compliquées que tu préfères laisser courir ?
#30 11-10-2010 14:29:46
re bonjour , est bien perso je dis ce que je pense aux parents qu'ils le prennent bien ou ma perso je préfère dire les choses plutot que de me ronger les ongles et être prise pour une imbécile (c'est pas pour toi là lol)
ce genre de chose pour moi est ubn manque de respect et j'ai horreur de ça !
premièrement parce que tu as la gentillesse de lui préter un vêtement alors qu'elle devrait te fournir le nécéssaire et ensuite elle te le fauce et à le culot de remettre le vêtement à l'enfant chez toi ; elle se fou de toi royalement là , tu sais quand j'ai commençais j'ai eu une maman qui c'est bien fouttu de moi et crois moi ça m'a servit de leçon comme on dit trop bon trop c.... maintenant avec l'experience et l'age je suis de plus en plus sur de moi et terminé de me prendre pour une nouille !
je ne me laisse plus faire et surtout j'ose dire les choses , avec le temps je m'apperçois que si tu dis les choses dés qu'elles se présentent les gens te respectent beaucoup plus et ce à tous les niveaux !!
alors oui perso quelqu'un qui se fou de moi comme la maman le fait de toi je lui mettrais rapidement les points sur les i !!!
Dernière modification par zeta (12-10-2010 07:42:38)
#31 11-10-2010 14:39:07
Que tu n'aies rien dit sur le coup, ce n'est pas bien grave... Ca n'empêche pas d'agir plus tard, non ? Par exemple, en gardant le tee-shirt, tout simplement....
Tu comptes faire quelque chose, ou les relations sont déjà tellement compliquées que tu préfères laisser courir ?
oui les relations sont tres compliquées et donc oui je laisse tomber...
et mon mari dit que bon ca s'écrit avec un b et non avec un c...
c'est mon premier contrat alors j'apprend car c'est avec des erreurs qu'on apprend.
#32 11-10-2010 14:43:18
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Dommage que tu laisses tomber car enfin,c'est du vol tout simplement!!!
Moi,je me connais,je récupérerai vite fait,bien fait ce vêtement!!
Pas moyen de prouver ,par une photo,une facture,que ce vêtement est à ta fille??,,
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#33 11-10-2010 14:49:55
bonjour.moi j'ecris au stylo indelibile ""nounou""sur les vetements que je prete..chaussettes nounou sous la plante des pieds(de la chaussette) oulet du pantalon ou de la robe,pour les bodys a l'entre jambe. bonne journee.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
#34 11-10-2010 14:57:18
merci pour tous vos conseils et maintenant je marquerai tout ou je pretterai plus à voir...
depuis que je suis sur ce forum je trouve qu'il y a malheureusement plus de mauvais parents que de bons parents ca me degoutte...nous fesons un travail comme tout autre salarié et je ne comprend que nous n'ayons pas le respect que eux attendent de leur patron.
pour les enfants nous sommes des taties(chez nous on dit comme ca) ou des nounous mais pas pour les parents nous sommes leur salarié , une assistante maternelle agréée faudrait pas l'oublier.
je parle pour les mauvais parents car par chance il y en a des supers qu'en meme.
#35 11-10-2010 15:25:47
non MELINE il n'y a pas + de mauvais que de bon , mais souvent les personnes viennent sur le forum quand elles ont un soucis !
perso tu vois ça fait longtemps que j'exerce et je n'ai eu qu'un seul parent (premier contrat) avec qui j'ai eu un petit conflit !
les autres parents ont été super et franchement je te conseil de te faire respecter des le départ , si tu dis stop ou si tu dis les choses au lieu de les garder pour toi tu verras que ça se passera mieux !
là tu laisse tomber et je trouve ça dommage , qu'une personne vienne chez toi et te vol c'est innaceptable !!!
ton mari à raison bon ne veut pas dire c..... !!! il faut apprendre le respect à certaines personnes !
que vont dire tes enfants de tout cela ??? quand on à besoin de quelque chose est bien on se sert ?????
fais trés attention aux regard de tes enfants fasse à tout ça !
#36 11-10-2010 15:32:22
je rectifie juste un petit truc le vetement en question ne va plus à mes filles et par question de principe je ne prette jamais un vetement qui leur va encore donc ce matin lorsque ma fille l'a vu elle m'a dit "oh t'as vu c'est le kway que je lui ai donné" je ne l'ai pas contrarié car on ne mele pas un enfant aux affaires des grands...je ne parle jamais de mes problemes devant eux...
tu as raison zeta ils ne sont pas tous mechants car j'en ai d'autres qui sont supers mais c'est vrai que je m'ennerve à travares le clavier c'est tellement plus facile...
c'est mon premier contrat et promis pour les prochains je ne me laisserai plus faire.
je ne voulais pas me faire plaindre au depart je voulais juste montrer la mauvaise foie de certains parents et surtout leur culot.
#37 11-10-2010 15:44:22
coucou,
j'ai gardé quelques vêtements de mes enfants, et surtout des bodys et pyjamas. j'ai eu certaines pièces prêtées, qui ne sont jamais revenues...du coup, j'ai marqué en gros à l'intérieure avec un marqueur, "nounou", je vous garantis que tout revient automatiquement !!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#38 11-10-2010 15:53:32
Person, je n'ai pas de vetements à préter. Les parents ammènent les rechanges sinon les enfants restent comme ils sont. Les parents le savent et prévoient.
Comme ça pas de problèmes.
Quand on bosse à l'extèrieur on n'ammène pas son ordi pour une secretaire, son marteau pour un ouvrier, ou ces casseroles pour un cuisinier.
Voilà, c'est juste mon avis.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#39 11-10-2010 15:55:13
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Moi je serai méchante je pense ,
Je leur dirai gentiment et si veule pas comprendre et bien le vêtement sois je le récupère sois je fait faire de la peinture ou du dessin avec des feutre indélébile au petit et je le laisse pourrir le vêtement ou le déchiré non mais d'une sais du vol de deux de la mauvaise foi des pe et puis vu qu'a la base le vêtement et le mien si je l'est pas récupéré et bien il s'en servirons pas longtemps.
#40 11-10-2010 16:02:56
Moi je serai méchante je pense ,
Je leur dirai gentiment et si veule pas comprendre et bien le vêtement sois je le récupère sois je fait faire de la peinture ou du dessin avec des feutre indélébile au petit et je le laisse pourrir le vêtement ou le déchiré non mais d'une sais du vol de deux de la mauvaise foi des pe et puis vu qu'a la base le vêtement et le mien si je l'est pas récupéré et bien il s'en servirons pas longtemps.
j'adore