Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 14-10-2010 15:46:08
Re : J'ai besoin de vous!!!! maman tres inquiete!
Lelah, bonjour, je suis toute à fait d'accord avec Esperance, j'ai fais aussi ce régime mais suivie par mon médecin traitant, (tension prise régulièrement et prise de sang régulière).
Le mieux serait de discuter tranquillement mais fermement avec elle...
bon courage
14-10-2010 15:46:08
#62 14-10-2010 15:51:59
coucou
sans etre au régime, il m'est arrivé d'accueillir les enfants
en étant vraiment pas en forme....
alors oui, c'est pas top
mais pour avoir été licenciée après un arret maladie de 15 jours ( JUSTIFIE !)
et bien, je prends sur moi ces jours là....
effectivement,si elle ne vous avait pas parlé de sa vie privé,vous n'en sauriez rien.
espérons que votre ass mat soit assez intelligente pour savoir où sont ses limites..........
Dernière modification par thelma (14-10-2010 15:52:35)
#63 14-10-2010 16:07:01
Je trouve déjà que votre a.m a eut la franchise de vous dire qu'elle suivait un régime. Délà à la licencier je trouve que c'est un peu fort. Discutez avec elle pour voir si elle est suivie auprés d'un médecin,renseignez vous auprés de ce médecin des risques de se régime.
Suggérez à votre a.m si il ne serait pas mieux de suivre ce régime pendant ses congés.
Il y a toujours une discussion à engager avant de licencier.
#64 14-10-2010 17:43:30
Bonjour
Je vous tien au courante des nouvelles.
J'ai eté avec mon mari aujourd'hui chez elle car il voulé ecouter la situation avant de prendre une decision, bien on a commencé a parler, elle nous a dit encore qu'elle est tres fatigué et que sa lui arrivé de avoir de crise de colere pour rien (ça je ne le savais pas!).
Moi aussi j'ai fait cette regime mais j'ai arreté car je fesé une petite depression (je ne sais pas si hier je vous l'ai dit), mon medecine me l'a donné et j'eté suivi par lui, malgré tout j'ai arreté car je ne veux pas avoir des problemes comme la depression.
Voilà pourquoi moi et la nounou on parle beaucoup de ça, et voilà pourquoi elle me dis tout ça.
14-10-2010 17:43:30
#65 14-10-2010 17:48:59
Bonjour
J'ai eté avec mon mari aujourd'hui chez elle car il voulé ecouter la situation avant de prendre une decision, bien on a commencé a parler, elle nous a dit encore qu'elle est tres fatigué et que sa lui arrivé de avoir de crise de colere pour rien (ça je ne le savais pas!).
Moi aussi j'ai fait cette regime mais j'ai arreté car je fesé une petite depression (je ne sais pas si hier je vous l'ai dit), mon medecine me l'a donné et j'eté suivi par lui, malgré tout j'ai arreté car je ne veux pas avoir des problemes comme la depression.
Voilà pourquoi moi et la nounou on parle beaucoup de ça, et voilà pourquoi elle me dis tout ça.
coucou
alors moi il y a 2 choses que je ne comprends pas :
- combien de fois pouvons nous lire qu'une ass.mat va travailler malgre une forte fievre, grosse fatigue (donc diminution de ses capacités) parce que "ça va gêner les parents" ou par "fierté" peut être ?!?!
- lelah : vous dîtes beaucoup parler ensemble, et pourtant votre 1er reflexe n'est pas de LUI en parler ?!
????
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#66 14-10-2010 18:05:40
Je suis tres tres triste car c'eté tres dur pour moi de faire confiance a quelque un, je suis etrangere, seule en France, sans aide, j'avais cru de pouvoir confier ma petite a cette nounou, j'ai eté tres deçu
Seule ?
Mariée ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#67 14-10-2010 18:33:53
Je trouve que depuis le début, on remet beaucoup en cause ce que dit cette maman. Pourtant, je crois que nous souhaiterions toutes avoir des mamans aussi compréhensives que Lelah, qui, malgré son inquiétude (que je trouve pour ma part bien justifiée) continue à dialoguer et cherche vraiment à comprendre, en se posant des tas de questions.
Vous me donnez vraiment l'impression, Lelah, d'être à l'écoute de votre asmat et prête à lui trouver des "circonstances atténuantes", et je trouve ça vraiment sympa de votre part.
Je crois que le débat n'est absolument pas sur "a-t-on le droit de faire un régime ou pas", là, on parle de manque de vigilance, d'évanouissement, de faiblesse et maintenant aussi de crises de colère !!!
Je pense que dans un cas comme ça, nous serions les 1ères à fuir...
Lelah, à votre place, je la licencierais...
#69 14-10-2010 20:05:32
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Je trouve que depuis le début, on remet beaucoup en cause ce que dit cette maman. Pourtant, je crois que nous souhaiterions toutes avoir des mamans aussi compréhensives que Lelah, qui, malgré son inquiétude (que je trouve pour ma part bien justifiée) continue à dialoguer et cherche vraiment à comprendre, en se posant des tas de questions.
Vous me donnez vraiment l'impression, Lelah, d'être à l'écoute de votre asmat et prête à lui trouver des "circonstances atténuantes", et je trouve ça vraiment sympa de votre part.Je crois que le débat n'est absolument pas sur "a-t-on le droit de faire un régime ou pas", là, on parle de manque de vigilance, d'évanouissement, de faiblesse et maintenant aussi de crises de colère !!!
Je pense que dans un cas comme ça, nous serions les 1ères à fuir...
Lelah, à votre place, je la licencierais...
oui d'accord avec occitane
si maintenant, en plus, elle en vient à faire des crises de colères, c'est grave!!
perso, je chercherais aussi qq'un d'autre.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#70 14-10-2010 20:40:44
est ce que quelqu'un se souvient que l'enfant n'a que 7 mois?
et que l'assmat avoue des malaises, des vertiges et maintenant des sautes d'humeurs (crises de colères !!!)????
en plus d'être pas très maline (pour pas dire pire) de se mettre dans un tel etat pour qq kilos!!! elle ose avouer son etat qui ne permet pas un accueil sereint à cet enfant !!!
lelah vous attendez quoi pour reagir?
notre consentement?
serieusement, va falloir agir là !
soit suspendre le contrat le temps que cette "dame " rentre dans son jean's !
soit changer pour qq un qui ne s'affame pas au point de se mettre en colere et tomber dans les pommes au volant ou avec un bébé dans les bras...
assmat ou pas je ne lui trouve aucune excuse face à ce qui est dit ici
#73 14-10-2010 21:23:07
Demain on va lui parler...
Je me suis mis a la recherche d'un autre nounou, pas facile de trouver la bonne.
Je suis d'*** (picardie) si il ya quelqu'un entre vous lol
ben je croyais que vous lui avez parlé aujourd'hui ?
et demain vous y remettez encore votre bébé?
là je ne comprend plus rien du tout