Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-10-2010 11:43:15

minnxx
Membre
Site Web

Parent a chercher d'emploi veut que je garde mes heures pour lui

Bonjour, Je suis agréée pour trois enfants, un de 18 mois et deux de naissance. J'ai un en plein temps(a).
J'ai un autre vingt heures par semaine(b), 10h A 15h tous les jours sauf le mercredi. J'ai un autre qui va commencer bientôt pour trois jours(c) lundi, mardi mercredi. Donc pour trois jours mercredi, jeudi et vendredi j'ai seulement deux enfants.

J'ai une maman qui veut mes trois jours, merc, jeudi et vendredi. (d)

Mes parents b et C sont chercher d'emploi et ils veulent que je garde les jours pour eux quand ils trouvent une nouvelle poste.

Mais c'est moi qui refuse le travaille, et c'est moi qui travaille pas si je refuse maman D. C'est in vrai dilemme pour moi. Je voudrais etre juste a tous, meme moi!

merci pour votre penses!!

big_smile

15-10-2010 11:43:15

partenaire publicitaire:

#2 15-10-2010 11:56:08

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Parent a chercher d'emploi veut que je garde mes heures pour lui

minnxx a écrit :

Bonjour, Je suis agréée pour trois enfants, un de 18 mois et deux de naissance. J'ai un en plein temps(a).
J'ai un autre vingt heures par semaine(b), 10h A 15h tous les jours sauf le mercredi. J'ai un autre qui va commencer bientôt pour trois jours(c) lundi, mardi mercredi. Donc pour trois jours mercredi, jeudi et vendredi j'ai seulement deux enfants.

J'ai une maman qui veut mes trois jours, merc, jeudi et vendredi. (d)

Mes parents b et C sont chercher d'emploi et ils veulent que je garde les jours pour eux quand ils trouvent une nouvelle poste.

Mais c'est moi qui refuse le travaille, et c'est moi qui travaille pas si je refuse maman D. C'est in vrai dilemme pour moi. Je voudrais etre juste a tous, meme moi!

merci pour votre penses!!

big_smile

bonjour

ce n'est pas un litige, mais une decision à prendre wink
je deplace dans une autre rubrique...
je te conseille de voir avec les mamans en recherche d'emploi et prendre ta decision ensuite smile

#3 15-10-2010 11:57:28

4i.modo
Membre
Site Web

perso je garderais les places pour les mamans en recherche d'emploi, car quand elles aurtont trouvé si elles  ne peuvent pas te confier les enfants elles iraont "ailleurs" et tu perdras ces contrats...

#4 15-10-2010 12:07:58

minnxx
Membre
Site Web

C'est vrai, merci 4i big_smile

15-10-2010 12:07:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB