Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-10-2010 11:43:15
Parent a chercher d'emploi veut que je garde mes heures pour lui
Bonjour, Je suis agréée pour trois enfants, un de 18 mois et deux de naissance. J'ai un en plein temps(a).
J'ai un autre vingt heures par semaine(b), 10h A 15h tous les jours sauf le mercredi. J'ai un autre qui va commencer bientôt pour trois jours(c) lundi, mardi mercredi. Donc pour trois jours mercredi, jeudi et vendredi j'ai seulement deux enfants.
J'ai une maman qui veut mes trois jours, merc, jeudi et vendredi. (d)
Mes parents b et C sont chercher d'emploi et ils veulent que je garde les jours pour eux quand ils trouvent une nouvelle poste.
Mais c'est moi qui refuse le travaille, et c'est moi qui travaille pas si je refuse maman D. C'est in vrai dilemme pour moi. Je voudrais etre juste a tous, meme moi!
merci pour votre penses!!
15-10-2010 11:43:15
#2 15-10-2010 11:56:08
Re : Parent a chercher d'emploi veut que je garde mes heures pour lui
Bonjour, Je suis agréée pour trois enfants, un de 18 mois et deux de naissance. J'ai un en plein temps(a).
J'ai un autre vingt heures par semaine(b), 10h A 15h tous les jours sauf le mercredi. J'ai un autre qui va commencer bientôt pour trois jours(c) lundi, mardi mercredi. Donc pour trois jours mercredi, jeudi et vendredi j'ai seulement deux enfants.J'ai une maman qui veut mes trois jours, merc, jeudi et vendredi. (d)
Mes parents b et C sont chercher d'emploi et ils veulent que je garde les jours pour eux quand ils trouvent une nouvelle poste.
Mais c'est moi qui refuse le travaille, et c'est moi qui travaille pas si je refuse maman D. C'est in vrai dilemme pour moi. Je voudrais etre juste a tous, meme moi!
merci pour votre penses!!
bonjour
ce n'est pas un litige, mais une decision à prendre
je deplace dans une autre rubrique...
je te conseille de voir avec les mamans en recherche d'emploi et prendre ta decision ensuite
#3 15-10-2010 11:57:28
Re : Parent a chercher d'emploi veut que je garde mes heures pour lui
perso je garderais les places pour les mamans en recherche d'emploi, car quand elles aurtont trouvé si elles ne peuvent pas te confier les enfants elles iraont "ailleurs" et tu perdras ces contrats...