Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 15-10-2010 11:18:01

calim121
Membre
Site Web

Re : gerer les coleres ..

voilà une bonne chose média, vous etes sur la bonne voie, quel courage

si seulement on pouvait avoir des colloques ou réunions entre professionnelles pour échanger et encadrer par des super professionnelle de la petite enfance, je suis sur que cela apporterait à toutes

15-10-2010 11:18:01

partenaire publicitaire:

#62 15-10-2010 12:42:55

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

c'est notre suivi de formation big_smile battez vous les filles !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#63 15-10-2010 14:07:04

nanifafa
Membre
Site Web

Et bien nous par
içi
première formation de 60 heures il y a un an et demi
et la puer m'as dit : pas de deuxième formation des autres 60 heures
plus de sous sad
(avant-hier)

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#64 15-10-2010 15:00:52

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

sad tu vas te faire "bouffer" par les petits !! lol lol

je sors ..........................>

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

15-10-2010 15:00:52

partenaire publicitaire:

#65 15-10-2010 15:58:10

Ladybug
Membre
Site Web

calim121 a écrit :

voilà une bonne chose média, vous etes sur la bonne voie, quel courage

si seulement on pouvait avoir des colloques ou réunions entre professionnelles pour échanger et encadrer par des super professionnelle de la petite enfance, je suis sur que cela apporterait à toutes

Il faut se renseigner auprés du conseil général, des RAM, et même des hopitaux. Il y parfois des colloques parfois gratuit, ouvert à tous ou bien juste aux professionnels de la petite enfance...

tdnr.jpg

#66 15-10-2010 16:02:57

Ladybug
Membre
Site Web

4i a écrit :

je crois qu'il n'est même aps necessaire que je precise  avec qui je suis d'accord lol
et aussi par experience!
j'ai eu des enfants  à qui on laisse le choix (j'ai fais pareil à la demande des parents, et croyez moi j'ai dut prendre sur moi !!!)
et quand je vois ce que ça donne (15 ans à présent!) ça fiche la chair de poule! mad
à 8 ans  l'enfant choisissait (pas donner son avis! CHOISIR)même la couleur de la voiture des parents puisque c'est elle qui decidait même de ça!
les repas, les sorties, les frequentations des pe : tout!
j'etais sa  8° nounou (1 par an...) car les autres etaient  trop severes!
(attacher l'enfant en voiture quand il dit non, refuser des bonbons avant les repas, pas de mayo à tout les repas, et j'en passe...)
le mot d'ordre à toujours ete "laisser le choix, responsabiliser, laisser son  bien être s'exprimer...)
parents pedo psy!
elle en est au 4° college en 4 ans...
j'ai vu son "mur" sur  face de bouc à la gamine.. j'ai honte pour elle !
c'etait mon 2° contrat, et ma 1ère rupture!

Ben oui, 4i, il y en a qui confondent écouter son enfant, faire avec lui et le laisser faire tout ce qu'il veut.
Ce n'est évidement pas la même chose, on est d'accord! Tout cela parce que l'on refuse de gérer ce qui est à gérer. C'est déplorable! ça n'aide pas les enfants à grandir!
Bon, moi, je vais pas te refaire le topo wink , je suis pour des limites, mais avec une façon de faire différente de celle qui se pratiquait...avant.
Car je crois qu'entre le tout sévère et autoritaire, et le rien laxiste, il existe une 3éme voie, que certains ont déjà commencer à inventer et que j'essaye ici de faire connaitre...

Dernière modification par Ladybug (15-10-2010 16:04:57)

tdnr.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB