Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-10-2010 19:55:27
Re : soucis de propreté
oui mais ils ne le font pas tous
je sais bien ma belle, la première maternelle que mon grand avait c'était l'usine, celle d'ici c'est le paradis, ils sont proche des enfants l'enseignement est super, ils ouvrent les petits à l'art, à la culture, aux sciences, ils ont des leçons de choses, etc....
Pour la propreté ils comprennent que les petits ne puissent pas être totalement propre le jour de la rentrée.
C'est un modèle que je souhaiterais pour toutes les écoles avec des enseignant qui aiment transmettre leur savoir.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
18-10-2010 19:55:27
#22 18-10-2010 19:59:53
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Commencer l'acquisition de la propreté en début d'hiver
En général on fait cela au printemps ou pendant l'été. On peut laisser ainsi les enfants en petites culottes sans qu'ils prennent froid et l'acquisition se fait bien plus vite
Dernière modification par pepette1964 (18-10-2010 20:00:53)
#23 18-10-2010 20:23:59
L'acquisition a été faite cet été mais vu le résultat de ce mois ci c'est a continuer coté caca car pipi est acquis même pendant nos balades ,pour la 2eme nous attendons (moi et les parents ) le printemps.Toute la journée elle est en culotte ,donc sortie,balade etc je n'ai jamais eu de soucis,elle attend d'être a la maison pour faire dans la culotte ,allez comprendre.Je reste Zen ,mais le soir en ce moment j'attends papa ou maman avec impatience ,c'est le comble quand même.
#24 18-10-2010 20:28:22
Elle attend d'être rentrée c'est déjà bien elle a compris "un peu" qu'il fallait éviter de faire dans sa culotte dehors mais ça va venir.
Et tiens bon vous allez y arriver (la petite, les parents et toi).
18-10-2010 20:28:22
#25 19-10-2010 10:17:23
Bonjour,
Alors le papa ce matin me dit qu'il ne faut pas relever?SUPER.Je n'ai en plus qu'une culotte de rechange,je lui ai fait remarqué ,ben vous la laissez a poil ,je lui dit et si je dois sortir?ah oui ben il y a le pyjama.Super.grrrr.Elle se retient chez ses parents donc forcement c'est chez nounou ou elle est détendu qu'elle se lache.
#27 19-10-2010 15:34:42
Bonjour,
Alors le papa ce matin me dit qu'il ne faut pas relever?SUPER.Je n'ai en plus qu'une culotte de rechange,je lui ai fait remarqué ,ben vous la laissez a poil ,je lui dit et si je dois sortir?ah oui ben il y a le pyjama.Super.grrrr.Elle se retient chez ses parents donc forcement c'est chez nounou ou elle est détendu qu'elle se lache.
bon là y a du foutage de ****** non ?????? je n'accepterais pas ce genre de reflexion .. donc tu remets couche na!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#28 19-10-2010 15:48:27
myrabelle a écrit :Bonjour,
Alors le papa ce matin me dit qu'il ne faut pas relever?SUPER.Je n'ai en plus qu'une culotte de rechange,je lui ai fait remarqué ,ben vous la laissez a poil ,je lui dit et si je dois sortir?ah oui ben il y a le pyjama.Super.grrrr.Elle se retient chez ses parents donc forcement c'est chez nounou ou elle est détendu qu'elle se lache.bon là y a du foutage de ****** non ?????? je n'accepterais pas ce genre de reflexion .. donc tu remets couche na!
a fond avec media
non mais dit on nous prend vraiment pour des moins que rien....
#29 19-10-2010 16:10:13
au colloque on a bien dit .. ( ce que font les pe chez eux ça nous regarde pas .... mais nous devons agir en tant que pro .. si les parents nous soumettent à des choses contre le besoin de l'enfant on fait comme on veux na!) donc là la couche !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#30 19-10-2010 16:41:35
Il faudrait en avoir les filles.Bon la aujourd'hui on s'y est repris 3 fois pour le faire,c'est galère.Alors demain mamie n'aura rien car elle va se bloquer et attendre jeudi.
Je vais en parler a maman ce soir et demander des couches culottes en Dépannage.Sinon ca va être convocation un soir a 20h.Ben oui car le papa finit une semaine a 21h et l'autre semaine 18h30 et la maman 8h 19h le soir quand elle ne part pas en déplacement.
Dernière modification par myrabelle (19-10-2010 16:42:27)
#36 19-10-2010 22:23:55
c'est pas un question
explication avec l'accent ca fait explicassionne ( avec un accent espagnol bien que je ne lui pas )
c'est qui la pro ? c'est toi
version media
kiki la pro...
pour dire que tu agit bien , continue
voilà
autant je me suis trompé ...la honte!!!
bon moi c'est ce que j'ai compris
bisous
#37 19-10-2010 22:34:28
Tu as raison le bien être de l'enfant passe avant tout et si tu ne la sens pas prète (même si on te dit le contraire) suit ton intuition
#39 20-10-2010 10:19:11
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
oui, là çà commence à être galère, insiste pour que maman amène les couches
Coucou!! moi non plus je laisse pas le choix....et si le pe ne ramene pas de couches je vais en acheter et je facture en fin de mois avec ticket de caisse a l"appui!!