Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-10-2010 15:29:57
Re : les perles de certains parents
c'est sympa les filles
bonne aprém...
moi,je mets rien car trop de choses à raconter drole mais pas marrante non plus
allez si ,une,mais une seule!!: j'ai reçu un appel d'un parent à 21h,pour me demander si leur enfant avait fait caca aujourd'hui...
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
13-10-2010 15:29:57
#22 13-10-2010 15:39:20
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bah ça peut être capitale cette info!!
moi j'ai eu un pe qui était toujours toujours en retard, parfois 30 min, parfois 2H, et elle ne prévenait jamais!! (j'ai démissionné!! éhéhéhé!! )
et une fois, je sais pas ce qui lui a pris, elle m'a fait un texto à 2H30 du matin, pour me dire qu'elle aurait 1h de retard le lendemain matin!!
alors même si je demande à être prévenue, là:
le pire, c'est que je suis rarement couchée à cette heure ci, mais là, ça faisait quelques jours que j'étais malade, et je m'étais couchée tôt.
donc le lendemain, je lui fait savoir que je ne suis pas assmat 24h/24 et que je préfère qu'elle ne me fasse plus ce coup là dorénavant.
elle m'a répondu tout simplement: ah, bon, moi je pensais que ça vous dérangerait pas à cette heure ci!
mais bien sur!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#23 20-10-2010 11:30:59
coucou
et dans un autre style, vous n'avez jamais eu , vous cette phrase
-" ça ne vous ennuie pas si X ne vient pas lundi prochain, car sa mamie vient le week-end et partira mardi matin, donc lundi elle veut en profiter un peu?
- heu, non, ça ne me dérange pas, pour moi ça ne change rien
- comment ça?????
- et ben, absence injustifiée, donc heures payées!!!malgré l'absence
- ah bon, on ne déduit pas,?
- non, pas dans ce cas là!!!
bon, jeunes parents un peu novices, qui avaient oublié certainement les conditions en cas d'absence imprévue, et je leur ai bien rappellé!!!!!
mais du coup la mamie a du repartir plus tot que prévu car le petit était là finalement ce fameux lundi!!!!
#24 23-10-2010 20:28:44
loulou est toujours venu sans pleurer chez nounou, et bien vous savez quoi un jour la maman m'a dit
"j'aimerai bien qu'il pleure parfois quand je vous le dépose..."
çà j'avais remarqué car maman s'éternisait avant de partir si seulement bébé avait bien voulu pleurer elle serait parti plus vite !!!!
je fus scotché !!!