Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-10-2010 16:19:54
les perles de certains parents
bonjour le papa d'une petite que je garde ma la dépose tout a l'heure et me dit: ça y est elle marche
moi ah déja eh bien c'est bien tu n'ai pas en retard
bah oui je pense bien a tout juste 8 mois
mon dieu j'aurais tout entendu moi
assistante maternelle en vacances fin juillet
11-10-2010 16:19:54
#4 11-10-2010 16:29:11
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Re : les perles de certains parents
Moi,j'ai eu aussi,"maintenant,y demande le pot!!" et bien ,je ne dois pas m'occuper du même y!!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
11-10-2010 16:29:11
#5 11-10-2010 17:15:56
Moi,j'ai eu aussi,"maintenant,y demande le pot!!" et bien ,je ne dois pas m'occuper du même y!!!
oui j'en ai eu aussi comme ça pas propre du tout en juillet et ne demandant pas du tout le pot non plus et comme par hasard en revenant de mes vacances en aout ça y est
incroyable mais vrai pipi et caca d'un seul coup d'un seul dixit la maman
je pense bien il fait caca et pipi a la culotte et ne demande méme pas
sympa
c'est la méme personne qui m'avait inciter a le mettre sans arrét a 7 mois sur le pot
eh oui toujour le porte monnaie
ma puéricultrice en est devenue toute pale quand je lui ai dit pour lke pot a 7 mois et ma rétorquée aussi que c'était du grand n'importe quoi et que je ne devais pas accepter ce genre de demande néfaste pour le petit
#6 11-10-2010 17:35:17
accueillemoi a écrit :Moi,j'ai eu aussi,"maintenant,y demande le pot!!" et bien ,je ne dois pas m'occuper du même y!!!
oui j'en ai eu aussi comme ça pas propre du tout en juillet et ne demandant pas du tout le pot non plus
et comme par hasard en revenant de mes vacances en aout ça y est
![]()
![]()
sympa
c'est la méme personne qui m'avait inciter a le mettre sans arrét a 7 mois sur le pot
ma puéricultrice en est devenue toute pale quand je lui ai dit pour lke pot a 7 mois et ma rétorquée aussi que c'était du grand n'importe quoi et que je ne devais pas accepter ce genre de demande néfaste pour le petit
tu m'étonnes, après ils font un troma du pot !!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#7 11-10-2010 17:39:06
lahna a écrit :accueillemoi a écrit :Moi,j'ai eu aussi,"maintenant,y demande le pot!!" et bien ,je ne dois pas m'occuper du même y!!!
oui j'en ai eu aussi comme ça pas propre du tout en juillet et ne demandant pas du tout le pot non plus
et comme par hasard en revenant de mes vacances en aout ça y est
![]()
![]()
sympa
tu m'étonnes, après ils font un troma du pot !!!
voui
#8 11-10-2010 18:01:08
J'ai eu un peu le même genre. Baby de 10 mois qui arrive avec des chaussures neuves mais au moins 3 pointures trop grandes pour lui. Je le dis à la maman le soir, que pour l'apprentissage de la marche, c'etait pas l'idéal. Et la maman de me répondre "oui mais c'est lui qui a voulu mettre celles-là avant de venir chez vous"
Je ne sais pas comment il a fait pour lui dire, il ne prononcait pas un seul mot, ne marchait pas encore, ne faisait même pas de 4 pattes ... Je me suis retenue de repliquer, si baby commande à 10 mois, qu'est-ce que ça sera à 10 ans.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#9 11-10-2010 19:32:26
J'ai eu un peu le même genre. Baby de 10 mois qui arrive avec des chaussures neuves mais au moins 3 pointures trop grandes pour lui. Je le dis à la maman le soir, que pour l'apprentissage de la marche, c'etait pas l'idéal. Et la maman de me répondre "oui mais c'est lui qui a voulu mettre celles-là avant de venir chez vous"
Je ne sais pas comment il a fait pour lui dire, il ne prononcait pas un seul mot, ne marchait pas encore, ne faisait même pas de 4 pattes ... Je me suis retenue de repliquer, si baby commande à 10 mois, qu'est-ce que ça sera à 10 ans.
oui je vois le genre en fait ça fait genre palmes au pied
oui incroyable il parle correctement mot pour mot a cet age
courage
oui tu as raison a 10 ans gare
crise d'ado
en ce moment remarque on entend ça aussi des enfants de 10 a 11 ans qui font des crises d'ado
moi le mien a 17 ans heu?? par contre la oui je confirme ado
et crise
#10 11-10-2010 19:51:31
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Pareil au retour de mes congés,la maman arrive et toute fière dit à sa puce "on va faire voir à nounou comment tu sais marcher(puce 10 mois à ce moment là),ouais sauf que la puce ne faisait que quelques pas ,mais maman était toute contente alors j'ai rein dit mais j'en pensais pas moins
#11 11-10-2010 19:57:45
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#12 11-10-2010 20:34:39
2 ans en mai et il est inscrit (sur je ne sais quel bouquin) l'enfant doit être mis au pot a 2 ans. Je vous le donne en mille. Nounou faut la mettre sur le pot !!!! J'étais raitissante la sentant pas vraiment prête pour ca mais bon, dans l'ensemble depuis aout pas vraiment de gros soucis sauf pour le caca elle a vraiment du mal, que dis-je pff je l'ai toujours dans la culotte. Ce soir maman qui me dit "je pense qu'on a enlever peut être trop tôt les couches. On vas lui remettre, j'ai eu deux caca, deux jours de suite, ca me fatigue de laver moi"
Franchement....................
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#13 11-10-2010 21:09:24
j'ai le meme genre mais avec les regimes. a 4 ans faut l'y mettre car elle veut une silhouette fashion
je vous le dis on devrait le faire ce bouquin
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#14 11-10-2010 21:37:58
![]()
j'ai le meme genre mais avec les regimes. a 4 ans faut l'y mettre car elle veut une silhouette fashion
je vous le dis on devrait le faire ce bouquin
j'ai eu aussi pour une enfant de 2 ans
vous fournirez le 4h avec une compote ligth, un fruit de saison et un yaourt allégé
mais bien sur le tout pour un euro..................et la marmotte avec ses p'tites mimines et le chocolat
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#15 11-10-2010 21:56:56
Là je lui aurais dit que le faux sucre c'est pas super pour la santé de ses pioupioux et qu'en général ils rajoutent autre chose dedans pour compenser le manque de gras et de sucre et que c'est pas forcément meilleur....
Mais le tout pour un euro pas mal !
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#16 12-10-2010 09:32:22
Pareil au retour de mes congés,la maman arrive et toute fière dit à sa puce "on va faire voir à nounou comment tu sais marcher(puce 10 mois à ce moment là),ouais sauf que la puce ne faisait que quelques pas ,mais maman était toute contente alors j'ai rein dit mais j'en pensais pas moins
![]()
oui tu m'étonne dans le livre des records ils vont aller
moralité mesdames et messieurs les parents laissez vivre vos enfants et bébés
a leurs rythme ne bruler pas les étapes ils grandissent déja bien assez vite
et nous aussi nous sommes maman (méme certaines d'entre nous mamies
) et nous savons quand méme reconnaitre et savoir quand un enfant est prés et demande pour le pot; a quel moment il se tient assis (bah oui pour certains parents c'est a la naissance
) l'acquisition de la marche pareil arretez de nous faire croire des aneries un bébé de 8 mois ne marche pas
ou alors c'est robbocop
:lol : citation du jour: nous connaissons notre métier et ne sommes pas la pour bruler les étapes
#18 12-10-2010 18:34:43
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
OUais,ça serait sympa aussi!!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#19 12-10-2010 18:37:48
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ah oui moi aussi j'aimerai bien...
il doit y en avoir pas mal de notre côté aussi des perles!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.