Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-10-2010 16:34:56
- Lys94
- Membre
Comment calculer les CP d'un périscolaire
Bonjour,
J'ai une interrogation pour le calcul des CP d'un périscolaire, j'ai un contrat qui se propose à moi, un enfant en petite section de maternelle, je le récupére le midi, je le fais manger et la garde se finit à 18:30. Je le garde également pendant les vacances scolaires mais à temps plein, les horaires ne sont pas encore définis. Mais admettons les même horaires que l'école soit 9:00-18:30
LE contrat finira le 31 juillet, si on part sur le principe du maintient du salaire pour calculer les CP, je dois faire une moyenne des heures? Car si je compte en temps de présence sur juillet, c'est injuste financièrement pour les parents...
De plus pour la mensualisation, vaut il mieux faire la mensu sur le temps scolaire et rajouter pour les vacances en heure complémentaire ou faire une moyenne là aussi?
Avec vous déjà été confronté à ce genre de situation?
Merci pour vos réponses
Bon dimanche
Dernière modification par Lys94 (24-10-2010 16:38:44)
24-10-2010 16:34:56
#2 24-10-2010 17:01:24
Re : Comment calculer les CP d'un périscolaire
Bonjour,
Pour ta mensu tu dois faire avec les 2 périodes : scolaire et vacances et faire une moyenne.
Pour le paiement des cp, tu as raison, si tu les prends en période de vacances, ils doivent te les rémunérer à hauteur des horaires de vacances.
#3 24-10-2010 17:28:32
Bonjour,
J'ai une interrogation pour le calcul des CP d'un périscolaire, j'ai un contrat qui se propose à moi, un enfant en petite section de maternelle, je le récupére le midi, je le fais manger et la garde se finit à 18:30. Je le garde également pendant les vacances scolaires mais à temps plein, les horaires ne sont pas encore définis. Mais admettons les même horaires que l'école soit 9:00-18:30
LE contrat finira le 31 juillet, si on part sur le principe du maintient du salaire pour calculer les CP, je dois faire une moyenne des heures? Car si je compte en temps de présence sur juillet, c'est injuste financièrement pour les parents...
De plus pour la mensualisation, vaut il mieux faire la mensu sur le temps scolaire et rajouter pour les vacances en heure complémentaire ou faire une moyenne là aussi?
Avec vous déjà été confronté à ce genre de situation?
Merci pour vos réponses
Bon dimanche
tu peux rajouter les heures de vacances en heures complementaires
car avec les moyennes c'est toujours un peu litigieux ...
ou alors preciser en toutes lettres la mensu sur 2 temps (scolaire et vacances)
et preciser que els cp qui tombent en periode de vac.scolaires sont payées à cette hauteur là.
#4 24-10-2010 17:43:05
- Lys94
- Membre
Merci pour vos réponses
Je vais en parler avec la maman
Bonne fin d'après midi