Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-10-2010 16:34:56

Lys94
Membre

Comment calculer les CP d'un périscolaire

Bonjour,

J'ai une interrogation pour le calcul des CP d'un périscolaire, j'ai un contrat qui se propose à moi, un enfant en petite section de maternelle, je le récupére le midi, je le fais manger et la garde se finit à 18:30. Je le garde également pendant les vacances scolaires mais à temps plein, les horaires ne sont pas encore définis. Mais admettons les même horaires que l'école soit 9:00-18:30

LE contrat finira le 31 juillet, si on part sur le principe du maintient du salaire pour calculer les CP, je dois faire une moyenne des heures? Car si je compte en temps de présence sur juillet, c'est injuste financièrement pour les parents...

De plus pour la mensualisation, vaut il mieux faire la mensu sur le temps scolaire et rajouter pour les vacances en heure complémentaire ou faire une moyenne là aussi?

Avec vous déjà été confronté à ce genre de situation?

Merci pour vos réponses

Bon dimanche

Dernière modification par Lys94 (24-10-2010 16:38:44)

24-10-2010 16:34:56

partenaire publicitaire:

#2 24-10-2010 17:01:24

landocean
Membre
Site Web

Re : Comment calculer les CP d'un périscolaire

Bonjour,
Pour ta mensu tu dois faire avec les 2 périodes : scolaire et vacances et faire une moyenne.
Pour le paiement des cp, tu as raison, si tu les prends en période de vacances, ils doivent te les rémunérer à hauteur des horaires de vacances.

#3 24-10-2010 17:28:32

4i.modo
Membre
Site Web

Lys94 a écrit :

Bonjour,

J'ai une interrogation pour le calcul des CP d'un périscolaire, j'ai un contrat qui se propose à moi, un enfant en petite section de maternelle, je le récupére le midi, je le fais manger et la garde se finit à 18:30. Je le garde également pendant les vacances scolaires mais à temps plein, les horaires ne sont pas encore définis. Mais admettons les même horaires que l'école soit 9:00-18:30

LE contrat finira le 31 juillet, si on part sur le principe du maintient du salaire pour calculer les CP, je dois faire une moyenne des heures? Car si je compte en temps de présence sur juillet, c'est injuste financièrement pour les parents...

De plus pour la mensualisation, vaut il mieux faire la mensu sur le temps scolaire et rajouter pour les vacances en heure complémentaire ou faire une moyenne là aussi?

Avec vous déjà été confronté à ce genre de situation?

Merci pour vos réponses

Bon dimanche

tu peux rajouter les heures de vacances en  heures complementaires smile
car avec les moyennes  c'est toujours un peu litigieux ...
ou alors preciser en toutes lettres la mensu sur 2 temps (scolaire et vacances)
et preciser que els  cp qui tombent en periode de vac.scolaires sont payées  à cette hauteur là.

#4 24-10-2010 17:43:05

Lys94
Membre

Merci pour vos réponses smile

Je vais en parler avec la maman

Bonne fin d'après midi

24-10-2010 17:43:05

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB