Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-10-2010 13:20:23

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Galèèère... :-(

on va toutes sur le net, sur msn
et de plus en plus vont dur face de bouc big_smile
et ça s'invite et ça se contacte....
souvenez vous de mon mail  sur les diaporamas en envois groupés!
ça te met un cheval de troi qui dort qq jours... et paf! il se reveille et tu crois que ça vient d'ailleurs.
alors on ne peut pas affirmer que ça vient d'ici ou de là wink
pour le forum : il suffit par exemple que l'on ne modere pas assez vite un lien donné par un membre ou un blog ...
et qq un clique dessus. et paf!

il faudrait voir si qq un parmis nous  l'a eu alors qu'elle ne serfe pas ailleurs ni va sur msn...
là on pourra être affirmatives smile
car dire que ça vient (forcement) d'ici est facile puisque  les gens qui parlent de ce virus sur le forum en sont tous membres lol lol lol

y a des tas d'internautes concernés qui ne sont pas membres de .biz et ils ne vont pas venir s'inscrirte juste pour ça tongue
et ils l'ont aussi wink

mais dans le doute : prudence smile

26-10-2010 13:20:23

partenaire publicitaire:

#22 26-10-2010 14:06:14

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Coucou, me revoilà via mon tèl.
d'abord merci pour vos messages de soutien, ça rèconforte un peu. smile
4i, je pense vraiment que ça vienne du forum car Quand mon alerte est arrivée, je n'ètais branchée que sur le forum ( pasde msn ) et ça se dèclanche à l'ouverture de certains post. lorsque ça s'est produit la dernière fois, c'était un nouveau gif qui avait mis par un membre qui ètait suspect et qui bloquaient certaines d'entre nous. babou avait alors enquetté et suprimé le gif responsable et tout était revenu dans l'ordre. cette fois ci,c'ètait la même chose, sauf que mon impatience m'a puni et que j'ai cliquè sur autoriser sans le vouloir.
mèdia, j'ai du aussi redémarrer en mode sans echèc pour pouvoir télécharger un logiciel malware afin d'analyser et supprimer le virus. le nom du "vers" c'est : " security tool "
j'ai donc pu rècuperer une grande partie des fonctions, dont msn, mais je n'arrive plus à charger des pages sur google, ie...
j'ai qq'un pour m'aider, je vous tiens au courant... byeeeee smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#23 26-10-2010 14:11:52

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

4i a écrit :

on va toutes sur le net, sur msn
et de plus en plus vont dur face de bouc big_smile
et ça s'invite et ça se contacte....
souvenez vous de mon mail  sur les diaporamas en envois groupés!
ça te met un cheval de troi qui dort qq jours... et paf! il se reveille et tu crois que ça vient d'ailleurs.
alors on ne peut pas affirmer que ça vient d'ici ou de là wink
pour le forum : il suffit par exemple que l'on ne modere pas assez vite un lien donné par un membre ou un blog ...
et qq un clique dessus. et paf!

il faudrait voir si qq un parmis nous  l'a eu alors qu'elle ne serfe pas ailleurs ni va sur msn...
là on pourra être affirmatives smile
car dire que ça vient (forcement) d'ici est facile puisque  les gens qui parlent de ce virus sur le forum en sont tous membres lol lol lol

y a des tas d'internautes concernés qui ne sont pas membres de .biz et ils ne vont pas venir s'inscrirte juste pour ça tongue
et ils l'ont aussi wink

mais dans le doute : prudence smile

4i Je confirme pas msm ni face de b... seulement sur le fofo quand ça s'est produit et tu as raison peut être que c'est passé avec le mail reçu avec tous les noms dedans !! qui sait .

#24 26-10-2010 14:13:16

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

media a écrit :

hey !! attends je note !! quand ton anti virus te parles tu ecoutes !!! je note si jamais tu te fais avoir !! lol

je plaisante mais j'aie deja eu et c'est pas marrant je compatis  sad

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

26-10-2010 14:13:16

partenaire publicitaire:

#25 26-10-2010 14:21:09

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Site Web

c'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! sad
la tomate incriminée a été supprimé
bizzzzzz popopilo

0012.gif

#26 26-10-2010 14:21:54

Sandy44
Membre
Site Web

popopilo a écrit :

j'ai du aussi redémarrer en mode sans echèc pour pouvoir télécharger un logiciel malware afin d'analyser et supprimer le virus. le nom du "vers" c'est : " security tool "

aaaaaaah pareil !!!! le même !!!! mad ... et j'ai fait les mêmes manip' via des sites bien explicites !
Et moi, je ne me suis connecté que sur le fofo et Facebeurk mais pas sur msn .... et puis la théorie de 4i concernant les virus qui agissent quelques jours après leur arrivée sur l'ordi n'est pas à ignorer hmm

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#27 26-10-2010 14:29:49

michele27
Membre
Lieu : normandie
Site Web

moi aussi uniquement sur le forum, et un virus a été détecté. pareil que karaib!!

1010c010.gif

#28 26-10-2010 14:41:08

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

popopilo a écrit :

4i, je pense vraiment que ça vienne du forum car Quand mon alerte est arrivée, je n'ètais branchée que sur le forum ( pasde msn ) et ça se dèclanche à l'ouverture de certains post. lorsque ça s'est produit la dernière fois, c'était un nouveau gif qui avait mis par un membre qui ètait suspect et qui bloquaient certaines d'entre nous. babou avait alors enquetté et suprimé le gif responsable et tout était revenu dans l'ordre. cette fois ci,c'ètait la même chose, sauf que mon impatience m'a puni et que j'ai cliquè sur autoriser sans le vouloir.
mèdia, j'ai du aussi redémarrer en mode sans echèc pour pouvoir télécharger un logiciel malware afin d'analyser et supprimer le virus. le nom du "vers" c'est : " security tool "
j'ai donc pu rècuperer une grande partie des fonctions, dont msn, mais je n'arrive plus à charger des pages sur google, ie...

oui security tool moi aussi !!!!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#29 26-10-2010 14:52:12

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

coucou !
ben mon fils a eu le meme vers dernierement et lui il vient pas sur le forum !:lol:
mais bon lui c'est de sa faute !
il avait plus d'anti virus et continuait a surfer !!
ah ces d'jeuns  lol
bon courage popopilo
moi sans mon ordi suis plus rien !:lol:

17996210.gif

#30 26-10-2010 14:59:32

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

je suis du meme avis que popo

j'ai encore eu la page avertissement hier aussi !!!!

et j'ai tout stoppé ; relancé avaast

et là ça roule smile

10107410.gif

#31 26-10-2010 16:03:03

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

courage popopilo wink

je compatis car j'aurais été la première à me faire avoir hmm je n'y connais pas grand chose en ordi sad
heureusement, mon mari un peu plus mais il n'est pas toujours à côté de moi sad

en gros, ce qu'il faut retenir, c'est que lorsqu'on ne sait pas, on ne fait rien ou on refuse, c'est ça? même si ça vient de l'anti virus? 

merci et j'éspère que ton ordi va vite te revenir smile

#32 26-10-2010 16:05:18

lilouta69
Membre
Lieu : pas très loin d'ici
Site Web

Courage ma pop;
Mon ordi refonctionne depuis peu je croise les doigts wink
Il a fallu que je reparamètre entièrement tout mon ordi roll
Galère galère, je  te fais tout pleins de bisous tongue big_smile

" Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir ":)

1010e910.gif

#33 26-10-2010 16:17:31

Sandy44
Membre
Site Web

lorus a écrit :

je suis du meme avis que popo

j'ai encore eu la page avertissement hier aussi !!!!

et j'ai tout stoppé ; relancé avaast

et là ça roule smile

bin moi, avast n'a pas fonctionné ! il ne détectait aucun fichier infecté ! tout roulait top cool cool pour lui mais moi, les fenetres concernant ce "faux" antivirus revenaient sans arrêt ! mad ... et je compte me séparer d'avast pour en prendre un autre (enfin non ! deux qui ne se bouffent pas l'un l'autre !)

Fait bien attention qu'il ne soit pas caché quelque part ! smile

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#34 26-10-2010 16:26:09

betise28
Membre
Site Web

popopilo a écrit :

il m est arrivee la meme chose hier sur certain post,je n est msn

courage

#35 26-10-2010 17:58:44

nounoulilie
Membre
Lieu : LA BASSEE
Site Web

Moi aussi, hier il est venu me casser les pied plusieurs fois. J'ai eu du mal a m'en débarrasser et je n'étais pas connecté à MSN et je ne vais pas sur face de bouk.
Je me suis fais enguirlander par mon fils.
J'espère que j'ai réussi à le coincer parce qu'il n'y a pas longtemps que j'ai récupéré mon ordi, j'ai du changer la carte mère.

Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance

#36 26-10-2010 18:22:19

vero40
Banni(e)
Lieu : seine et marne
Site Web

bonjour

j'ai eu le meme soucis la semaine dernière

charger roguekiller supprimer le fichier security tool qui s'identifie par des numéros et non par son nom
puis reexaminer avec malwarebytes

bon courage

#37 26-10-2010 23:19:05

popopilo
Membre

et me revoilàààààà!!! big_smile
youhououuuuuu!!
bipbiiiiippp!!!
ouéééééééééééééééé!!!!
big_smile big_smile big_smile big_smile

un grand merci à bofrèregénidelinformatik!!!

x_3c9eb6dc.gif
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#38 26-10-2010 23:23:51

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

ça y est, c'est tout réparé? smile
vive les pros de l'ordi (ce qui n'est pas mon cas) wink

#39 26-10-2010 23:23:55

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

re coucou Popopolo lol

Comme toi , j'ai eu à nouveau ce virus detecté , alors que je n'etais vraiment que sur ce forum
mais j'ai tout refusé , et pffuuuiittt , il a eu peur et a préféré fuir lol

Mais moi , j'ai quand préféré faire après , un petit nettoyage , et chasser toutes les vilaines bestioles qui auraient eu la malencontreuse idée de venir infester mon indispensable ordi big_smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#40 26-10-2010 23:25:10

popopilo
Membre

et oui babou, tu as la sagesse que je n'ai pas eu!! smile
moi ma page ne se chargeait pas (assez vite à mon gout)  alors je cliquais, je cliquais, je cliquais, et oupsss!! j'ai autorisé pile quand l'antivirus m'a averti..; sad roll
ça me sérvira de leçon je vous le dit!!
par contre, je pense que ça vient certainement encore d'un site de gif ou image animés...
franchement, à choisir, je préfère me priver de lire certains post plutôt que de me retaper ce virus de malheur!!
en tout cas je suis super contente de vous retrouver, j'ai l'impression que ça fait 1 mois que je suis pas ven ue alors que ça fait que 2 jours!! lol

Dernière modification par popopilo (26-10-2010 23:29:15)

x_3c9eb6dc.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB