Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-10-2010 13:20:23
Re : Galèèère... :-(
on va toutes sur le net, sur msn
et de plus en plus vont dur face de bouc
et ça s'invite et ça se contacte....
souvenez vous de mon mail sur les diaporamas en envois groupés!
ça te met un cheval de troi qui dort qq jours... et paf! il se reveille et tu crois que ça vient d'ailleurs.
alors on ne peut pas affirmer que ça vient d'ici ou de là
pour le forum : il suffit par exemple que l'on ne modere pas assez vite un lien donné par un membre ou un blog ...
et qq un clique dessus. et paf!
il faudrait voir si qq un parmis nous l'a eu alors qu'elle ne serfe pas ailleurs ni va sur msn...
là on pourra être affirmatives
car dire que ça vient (forcement) d'ici est facile puisque les gens qui parlent de ce virus sur le forum en sont tous membres
y a des tas d'internautes concernés qui ne sont pas membres de .biz et ils ne vont pas venir s'inscrirte juste pour ça
et ils l'ont aussi
mais dans le doute : prudence
26-10-2010 13:20:23
#22 26-10-2010 14:06:14
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Coucou, me revoilà via mon tèl.
d'abord merci pour vos messages de soutien, ça rèconforte un peu.
4i, je pense vraiment que ça vienne du forum car Quand mon alerte est arrivée, je n'ètais branchée que sur le forum ( pasde msn ) et ça se dèclanche à l'ouverture de certains post. lorsque ça s'est produit la dernière fois, c'était un nouveau gif qui avait mis par un membre qui ètait suspect et qui bloquaient certaines d'entre nous. babou avait alors enquetté et suprimé le gif responsable et tout était revenu dans l'ordre. cette fois ci,c'ètait la même chose, sauf que mon impatience m'a puni et que j'ai cliquè sur autoriser sans le vouloir.
mèdia, j'ai du aussi redémarrer en mode sans echèc pour pouvoir télécharger un logiciel malware afin d'analyser et supprimer le virus. le nom du "vers" c'est : " security tool "
j'ai donc pu rècuperer une grande partie des fonctions, dont msn, mais je n'arrive plus à charger des pages sur google, ie...
j'ai qq'un pour m'aider, je vous tiens au courant... byeeeee
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#23 26-10-2010 14:11:52
on va toutes sur le net, sur msn
et de plus en plus vont dur face de bouc
et ça s'invite et ça se contacte....
souvenez vous de mon mail sur les diaporamas en envois groupés!
ça te met un cheval de troi qui dort qq jours... et paf! il se reveille et tu crois que ça vient d'ailleurs.
alors on ne peut pas affirmer que ça vient d'ici ou de là
pour le forum : il suffit par exemple que l'on ne modere pas assez vite un lien donné par un membre ou un blog ...
et qq un clique dessus. et paf!il faudrait voir si qq un parmis nous l'a eu alors qu'elle ne serfe pas ailleurs ni va sur msn...
là on pourra être affirmatives
car dire que ça vient (forcement) d'ici est facile puisque les gens qui parlent de ce virus sur le forum en sont tous membres![]()
![]()
y a des tas d'internautes concernés qui ne sont pas membres de .biz et ils ne vont pas venir s'inscrirte juste pour ça
et ils l'ont aussimais dans le doute : prudence
4i Je confirme pas msm ni face de b... seulement sur le fofo quand ça s'est produit et tu as raison peut être que c'est passé avec le mail reçu avec tous les noms dedans !! qui sait .
#24 26-10-2010 14:13:16
hey !! attends je note !! quand ton anti virus te parles tu ecoutes !!! je note si jamais tu te fais avoir !!
je plaisante mais j'aie deja eu et c'est pas marrant je compatis
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
26-10-2010 14:13:16
#25 26-10-2010 14:21:09
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
c'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
la tomate incriminée a été supprimé
bizzzzzz popopilo
#26 26-10-2010 14:21:54
j'ai du aussi redémarrer en mode sans echèc pour pouvoir télécharger un logiciel malware afin d'analyser et supprimer le virus. le nom du "vers" c'est : " security tool "
aaaaaaah pareil !!!! le même !!!! ... et j'ai fait les mêmes manip' via des sites bien explicites !
Et moi, je ne me suis connecté que sur le fofo et Facebeurk mais pas sur msn .... et puis la théorie de 4i concernant les virus qui agissent quelques jours après leur arrivée sur l'ordi n'est pas à ignorer
#28 26-10-2010 14:41:08
d'abord merci pour vos messages de soutien, ça rèconforte un peu.![]()
4i, je pense vraiment que ça vienne du forum car Quand mon alerte est arrivée, je n'ètais branchée que sur le forum ( pasde msn ) et ça se dèclanche à l'ouverture de certains post. lorsque ça s'est produit la dernière fois, c'était un nouveau gif qui avait mis par un membre qui ètait suspect et qui bloquaient certaines d'entre nous. babou avait alors enquetté et suprimé le gif responsable et tout était revenu dans l'ordre. cette fois ci,c'ètait la même chose, sauf que mon impatience m'a puni et que j'ai cliquè sur autoriser sans le vouloir.
mèdia, j'ai du aussi redémarrer en mode sans echèc pour pouvoir télécharger un logiciel malware afin d'analyser et supprimer le virus. le nom du "vers" c'est : " security tool "
j'ai donc pu rècuperer une grande partie des fonctions, dont msn, mais je n'arrive plus à charger des pages sur google, ie...
oui security tool moi aussi !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#29 26-10-2010 14:52:12
#31 26-10-2010 16:03:03
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
courage popopilo
je compatis car j'aurais été la première à me faire avoir je n'y connais pas grand chose en ordi
heureusement, mon mari un peu plus mais il n'est pas toujours à côté de moi
en gros, ce qu'il faut retenir, c'est que lorsqu'on ne sait pas, on ne fait rien ou on refuse, c'est ça? même si ça vient de l'anti virus?
merci et j'éspère que ton ordi va vite te revenir
#32 26-10-2010 16:05:18
Courage ma pop;
Mon ordi refonctionne depuis peu je croise les doigts
Il a fallu que je reparamètre entièrement tout mon ordi
Galère galère, je te fais tout pleins de bisous
#33 26-10-2010 16:17:31
je suis du meme avis que popo
j'ai encore eu la page avertissement hier aussi !!!!
et j'ai tout stoppé ; relancé avaast
et là ça roule
bin moi, avast n'a pas fonctionné ! il ne détectait aucun fichier infecté ! tout roulait top cool pour lui mais moi, les fenetres concernant ce "faux" antivirus revenaient sans arrêt !
... et je compte me séparer d'avast pour en prendre un autre (enfin non ! deux qui ne se bouffent pas l'un l'autre !)
Fait bien attention qu'il ne soit pas caché quelque part !
#34 26-10-2010 16:26:09
d'abord merci pour vos messages de soutien, ça rèconforte un peu.![]()
il m est arrivee la meme chose hier sur certain post,je n est msn
courage
#35 26-10-2010 17:58:44
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Moi aussi, hier il est venu me casser les pied plusieurs fois. J'ai eu du mal a m'en débarrasser et je n'étais pas connecté à MSN et je ne vais pas sur face de bouk.
Je me suis fais enguirlander par mon fils.
J'espère que j'ai réussi à le coincer parce qu'il n'y a pas longtemps que j'ai récupéré mon ordi, j'ai du changer la carte mère.
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#36 26-10-2010 18:22:19
bonjour
j'ai eu le meme soucis la semaine dernière
charger roguekiller supprimer le fichier security tool qui s'identifie par des numéros et non par son nom
puis reexaminer avec malwarebytes
bon courage
#37 26-10-2010 23:19:05
- popopilo
- Membre
et me revoilàààààà!!!
youhououuuuuu!!
bipbiiiiippp!!!
ouéééééééééééééééé!!!!
un grand merci à bofrèregénidelinformatik!!!
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#38 26-10-2010 23:23:51
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
ça y est, c'est tout réparé?
vive les pros de l'ordi (ce qui n'est pas mon cas)
#39 26-10-2010 23:23:55
re coucou Popopolo
Comme toi , j'ai eu à nouveau ce virus detecté , alors que je n'etais vraiment que sur ce forum
mais j'ai tout refusé , et pffuuuiittt , il a eu peur et a préféré fuir
Mais moi , j'ai quand préféré faire après , un petit nettoyage , et chasser toutes les vilaines bestioles qui auraient eu la malencontreuse idée de venir infester mon indispensable ordi
#40 26-10-2010 23:25:10
- popopilo
- Membre
et oui babou, tu as la sagesse que je n'ai pas eu!!
moi ma page ne se chargeait pas (assez vite à mon gout) alors je cliquais, je cliquais, je cliquais, et oupsss!! j'ai autorisé pile quand l'antivirus m'a averti..;
ça me sérvira de leçon je vous le dit!!
par contre, je pense que ça vient certainement encore d'un site de gif ou image animés...
franchement, à choisir, je préfère me priver de lire certains post plutôt que de me retaper ce virus de malheur!!
en tout cas je suis super contente de vous retrouver, j'ai l'impression que ça fait 1 mois que je suis pas ven ue alors que ça fait que 2 jours!!
Dernière modification par popopilo (26-10-2010 23:29:15)