Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-10-2010 19:21:58

audey35
Membre
Inscription : 04-05-2010
Messages : 3

Ass mat qui se désiste 5 jours avant

Bonjour,

je viens a votre rencontre car j'ai un soucis avec l'asistante maternelle de mon fils qui devait commencer le 2novembre (début du contrat) pour périscolaire et qui m'a appellé le 28 octobre pour me dire qu'elle ne voulait plus prendre mon fils. Est ce qu'elle a le droit 5 jours avant le début? L'engagement  réciproque était signé et elle était en train de remplir son contrat puisque le mien était fait. On m'a dis qu'elle n'avait pas le droit et qu'elle devait m'indemniser mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider?

Merci

Hors ligne

31-10-2010 19:21:58

partenaire publicitaire:

#2 31-10-2010 19:40:20

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : Ass mat qui se désiste 5 jours avant

audey35 a écrit :

Bonjour,

je viens a votre rencontre car j'ai un soucis avec l'asistante maternelle de mon fils qui devait commencer le 2novembre (début du contrat) pour périscolaire et qui m'a appellé le 28 octobre pour me dire qu'elle ne voulait plus prendre mon fils. Est ce qu'elle a le droit 5 jours avant le début? L'engagement  réciproque était signé et elle était en train de remplir son contrat puisque le mien était fait. On m'a dis qu'elle n'avait pas le droit et qu'elle devait m'indemniser mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider?

Merci

Oui elle en a le "droit" hmm mais bon sad ... bref, ceci étant, elle vous doit en principe 1/2 mois de salaire brut si tout a bien été clairement établi sur l'engagement réciproque ...
Qu'avez-vous stipulé sur l'engagement réciproque ?


radA46E5.gif

Hors ligne

#3 31-10-2010 19:41:25

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Ass mat qui se désiste 5 jours avant

audey35 a écrit :

Bonjour,

je viens a votre rencontre car j'ai un soucis avec l'asistante maternelle de mon fils qui devait commencer le 2novembre (début du contrat) pour périscolaire et qui m'a appellé le 28 octobre pour me dire qu'elle ne voulait plus prendre mon fils. Est ce qu'elle a le droit 5 jours avant le début? L'engagement  réciproque était signé et elle était en train de remplir son contrat puisque le mien était fait. On m'a dis qu'elle n'avait pas le droit et qu'elle devait m'indemniser mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider?

Merci

bonjour
puisque l'engagement reciproque est signé, si le 2 elle ne  prend pas l'enfant, elle vous devra 1/2 salaire brut de dedommagement.
courage pour  la suite, j'espere que vous retrouverez vite uen personne fiable qui tiendra son engagement.
smile

Hors ligne

#4 02-11-2010 15:04:32

sylvielaure
Membre
Inscription : 14-05-2008
Messages : 1 111
Site Web

Re : Ass mat qui se désiste 5 jours avant

Bonjour,

Vous m'aviez pas le même contrat ?

"le votre était déjà fait, elle était entrain de remplir de sien".... que s'est il passé????
Le contrat est identique pour chaque partie et se signe en même temps et en présence de l'autre pour éviter les indélicatesses. Personne n'a de l'avance sur l'autre..... !!!! que s'est il passé pour qu'elle ne veuille plus s'engager avec vous ?

Bon courage pour vos nouvelles recherches.

Hors ligne

02-11-2010 15:04:32

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB