Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2010 19:21:58
- audey35
- Membre
Ass mat qui se désiste 5 jours avant
Bonjour,
je viens a votre rencontre car j'ai un soucis avec l'asistante maternelle de mon fils qui devait commencer le 2novembre (début du contrat) pour périscolaire et qui m'a appellé le 28 octobre pour me dire qu'elle ne voulait plus prendre mon fils. Est ce qu'elle a le droit 5 jours avant le début? L'engagement réciproque était signé et elle était en train de remplir son contrat puisque le mien était fait. On m'a dis qu'elle n'avait pas le droit et qu'elle devait m'indemniser mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider?
Merci
31-10-2010 19:21:58
#2 31-10-2010 19:40:20
Re : Ass mat qui se désiste 5 jours avant
Bonjour,
je viens a votre rencontre car j'ai un soucis avec l'asistante maternelle de mon fils qui devait commencer le 2novembre (début du contrat) pour périscolaire et qui m'a appellé le 28 octobre pour me dire qu'elle ne voulait plus prendre mon fils. Est ce qu'elle a le droit 5 jours avant le début? L'engagement réciproque était signé et elle était en train de remplir son contrat puisque le mien était fait. On m'a dis qu'elle n'avait pas le droit et qu'elle devait m'indemniser mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider?
Merci
Oui elle en a le "droit" mais bon
... bref, ceci étant, elle vous doit en principe 1/2 mois de salaire brut si tout a bien été clairement établi sur l'engagement réciproque ...
Qu'avez-vous stipulé sur l'engagement réciproque ?
#3 31-10-2010 19:41:25
Bonjour,
Merci
bonjour
puisque l'engagement reciproque est signé, si le 2 elle ne prend pas l'enfant, elle vous devra 1/2 salaire brut de dedommagement.
courage pour la suite, j'espere que vous retrouverez vite uen personne fiable qui tiendra son engagement.
#4 02-11-2010 15:04:32
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Vous m'aviez pas le même contrat ?
"le votre était déjà fait, elle était entrain de remplir de sien".... que s'est il passé????
Le contrat est identique pour chaque partie et se signe en même temps et en présence de l'autre pour éviter les indélicatesses. Personne n'a de l'avance sur l'autre..... !!!! que s'est il passé pour qu'elle ne veuille plus s'engager avec vous ?
Bon courage pour vos nouvelles recherches.