Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-10-2010 01:06:02

catlice09
Membre
Lieu : Gravigny (27930)
Site Web

Re : question sur la table a langer

Oui c'est exactement les raisons évoquées par la puér. Risque de chute zéro et rapidité d'intervention pour les autres enfants en cas de souci. wink

Assistante maternelle agréée pour 3 (2 temps plein 0-6 ans et 1 temps partiel 3-12 ans) à Gravigny (27930).

En recherche de contrats, je dispose de place pour m'occuper de votre enfant dès Septembre 2011. N'hésitez-pas à me contacter !

30-10-2010 01:06:02

partenaire publicitaire:

#22 04-11-2010 15:37:52

layglou
Membre
Lieu : bzh
Site Web

ça m'énerve d'entendre ça  : risque zéro de chute et bien dans ce cas là : ne portons pas les enfants dans les bras c'est pareil, ne les mettons pas sur les petits camions, ne leur permettons pas de faire du vélo, faut arrêter : la table à langer n'est pas plus dangereuse qu'autre chose et oui après c'est à nous de pas bailler aux corneilles et faire notre travail correctement !

#23 04-11-2010 16:14:01

jenniferr
Membre
Site Web

Bonjour

Alors moi j 'ai tout testé lol

une table à langer dans ma salle de bain : pas pratique ma salle de bain était trop petite

Après je gardais 2 bb. Je mettais une grande serviette de toilette sur mon lit. dessus un tapis à langer et une serviette de toilette par enfant dessus. Un pannier avec tout le necessaire à coté.

Mais maintenant j en garde 3 . Dont 2 qui marche. Donc j'ai tout installé sur une table dans la salle. comme ça je n ai pas à les laisser seuls smile

Maman de 3 filles ( 6 , 8 et  10  ans) et nounou de 3 bout chou

#24 04-11-2010 16:44:51

LOUNA44
Membre
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

Un petit coucou

Pour ma parts je possède une table d 'un magasin suédois bien connu Ik:::::depuis maintenant 6 ans, elle est fixée au mûr de ma salle de jeux et assez haute pour que les enfants ne s'y pendent pas part les bras et elle se referme, elle est très pratique car beaucoup de rangement et tout sous la main.
Mon mari me l'a renforcé et elle est à ma hauteur et ainsi moins de problème de dos.
Pour la puer c'est ok pas plus dangeureux que tout le reste de la maison (chaise haute même attaché un enfant débroulliard trouvera à passer ses bras ou se détacher comme pour les sièges autos même le meilleur, il y a toujours des petits futés alors vigilance !!!!!!!!!!!!!!!!!
la sécurité il en faut tout le temps et surtout être vigilante, ne jamais laisser un enfant sans surveillance et cela vaut pour tout, des son arrivée à son départ car nous en avons l'entière responsabilité.
Il y aura toujours des pour et des contres comme pour tout à toi de faire ton choix et de voir ce qui est le plus pratique pour toi
bonne journée louna44

ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!! anhorse1.gif

04-11-2010 16:44:51

partenaire publicitaire:

#25 04-11-2010 17:08:15

jova25
Membre
Site Web

j'ai une table a langer dans ma salle de bain, depuis presque 30 ans lol , je change les enfants dessus( pas la meme table depuis 30 ans lol lol ) , les miens , ceux que je garde , mes petits enfants , jamais , je n'ai fais tomber un enfant
je trouve plus pratque d'avoir les enfants a la "bonne" hauteur que de se plier en deux pour les changer sur le lit

Hello-kitty-0.gifb7

#26 04-11-2010 17:33:56

kallou
Membre
Site Web

j'ai une table dans une recoin de la salle à manger que j'ai transformée en salle de jeux..., j'y ai installé un matelas à langer, plusieurs petites étagères (1 par enfant), comme ça j'ai tout sous la main (couches, lait de toilette, affaire de bébé...), j'y ai accroché des petits portes-manteaux où les petits accrochent leurs manteaux et sacs...
et le fait d'avoir la table en bas me permet d'avoir un coup d'oeil sur les petits bouts au coin jeu

#27 04-11-2010 17:50:47

nathalie49
Membre
Lieu : 49
Site Web

moi aussi j'ai commencé avec le matelas à langer sur mon lit mais mon dos en a pris un coup et je ne pouvais plus surveiller les autres, je les emmenais avec moi mais c'était peu pratique. du coup nous avons remis en service la commode table à langer de ma fille, les tiroirs servent à ranger les couches, les vêtements de rechange... mon dos me remercie et je suis dans la même pièce que les autres!

Chaque matin a son soleil!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB