Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-11-2010 17:46:12
les jours fériés, juste pour confirmation !
Dans le doute, je pose la question :
J'ai lu la convention collective sur les congés payés, je voulais juste avoir confirmation.
Jours prévus au contrat lundi, mardi, jeudi et vendredi
donc si le jour férié est un mardi et qu'il est chômé, je ne suis pas payée vu que la convention collective prévoit qu'il faut que le jour précedent et le jour suivant le jour férié soit habituellement travaillé.
Merci
08-11-2010 17:46:12
#2 08-11-2010 17:52:44
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : les jours fériés, juste pour confirmation !
coucou
si dans ton contrat tu travaille le mardi et qu'un jour férié tombe un mardi, et bien il est chomé et payé dans le salaire mensuel a condition d'avoir 3 mois d'ancieneté
#3 08-11-2010 17:54:19
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
si dans ton contrat tu travaille le mardi et qu'un jour férié tombe un mardi, et bien il est chomé et payé dans le salaire mensuel a condition d'avoir 3 mois d'ancieneté
biensur j'oublié si tes jours fériés sont chomés et payés :sur le contrat
#4 08-11-2010 17:58:26
C'est une clause qu'il faut que j'inscrive au contrat du coup mais ce que je voulais savoir c'est par rapport à ce qui est inscrit sur la convention collective aprés les trois mois d'ancienneté bien sûr.
Vu que le jour suivant est un mercredi ???? je suis un peu perdu là !!!!
08-11-2010 17:58:26
#5 08-11-2010 18:01:56
Dans le doute, je pose la question :
J'ai lu la convention collective sur les congés payés, je voulais juste avoir confirmation.
Jours prévus au contrat lundi, mardi, jeudi et vendredi
donc si le jour férié est un mardi et qu'il est chômé, je ne suis pas payée vu que la convention collective prévoit qu'il faut que le jour précedent et le jour suivant le jour férié soit habituellement travaillé.
Merci
coucou
le jour precedent ou suivant ne veut pas dire la veille ou le lendemain , mais le jour précedent ou suivant , habituellement travaillé
donc dans ton cas cité , férié le mardi
il faut avoir travaillé le lundi , et retravailler le jeudi
#7 16-11-2010 12:04:51
A propos des 3 mois d'ancienneté pour le paiement des jours fériés, est ce que l'on part de la signature du contrat, de l'adaptation ou de l'accueil définitif ? Ca n'est spécifié nulle part...
#8 16-11-2010 12:32:14
- chouchou64
- Membre
- Site Web
A propos des 3 mois d'ancienneté pour le paiement des jours fériés, est ce que l'on part de la signature du contrat, de l'adaptation ou de l'accueil définitif ? Ca n'est spécifié nulle part...
coucou
le 1er jour d'acceuil
soit a partir de l'adaptation
#10 16-11-2010 22:39:41
coucou
le contrat débute dès la 1ere heure d'accueil , donc dès la 1ere heure d'adaptation