Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-11-2010 15:05:10
organisation
bonjour, j'ai besoin de conseils là en ce moment j'ai 2 petites filles 1an et 2ans la plus petite embete toujours l'autre elle lui monte dessus s'accroche a elle pour se mettre debout quand elle lui monte dessus j'ai beau dire qu'elle lui fait des calins mais elle chouine tous le temps sitot que la petite s'approche et pas moyens de fare des activités (je mets la petite dans son coin jeu mais non elle arrive a toute vitesse)et pourtant quand elle est toute seule elle est adorable comme tout.SVP aidez moi à trouver une solution car mes journées sont dures je me sens un peu dépasser MERCI
12-11-2010 15:05:10
#2 12-11-2010 16:21:48
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Re : organisation
Bonjour
1/parc peut aider pendant une activité
2/les bras ou genoux comme cela la petite de 1 an participe
3/un siège adapté à la petite avec un jouet,un petit crayon et une feuille,le tout à côté de vous 2!
4/une petite sieste et tu en profites pour t'occuper de la plus grande!
5/ces petites filles vont grandir,la petite de un an va bientôt marcher et elle "montera" moins sur sa copine!
6/commencer aussi à dire non à la plus petite,mais aussi à la plus grande,lui faire comprendre que sa copine est gentille mais un peu "brusque"!
7/Voilà qqs solutions qui pourront t'aider!!
8/j'oubliais,la musique etc..c'est bien et aussi les sorties!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#3 12-11-2010 17:29:26
Re : organisation
merci mais je fais tous ça quand au parc pas question les parents ne veulent pas elle ne veut pas tenir pas assise plus de 5 mn sur mes genoux quand a la sieste pour le moment elle dort 1h le matin donc je fais les activités avec la grande et je sais bien qu'elle va grandir mais c'est la 1ere fois que j'ai un probléme comme ça c'est pour ça que je voulais de l'aide merci quand meme pour votre réponse
Pages : 1