Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-11-2010 15:05:10

violettes
Membre
Site Web

organisation

bonjour,  j'ai besoin de conseils là en ce moment j'ai 2 petites filles 1an et 2ans  la plus petite embete toujours l'autre  elle lui monte dessus s'accroche a elle pour se mettre debout quand elle lui monte dessus j'ai beau dire qu'elle lui fait des calins mais  elle chouine tous le temps sitot que la petite s'approche et pas moyens de fare des activités (je mets la petite dans son coin jeu mais non elle arrive a toute vitesse)et pourtant quand elle est toute seule elle est adorable comme tout.SVP aidez moi à trouver une solution car mes journées sont dures je me sens un peu dépasser  MERCI

12-11-2010 15:05:10

partenaire publicitaire:

#2 12-11-2010 16:21:48

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Re : organisation

Bonjour
1/parc peut aider pendant une activité
2/les bras ou genoux comme cela la petite de 1 an participe
3/un siège adapté à la petite avec un jouet,un petit crayon et une feuille,le tout à côté de vous 2!
4/une petite sieste et tu en profites pour t'occuper de la plus grande!
5/ces petites filles vont grandir,la petite de un an va bientôt marcher et elle "montera" moins sur sa copine!
6/commencer aussi à dire non à la plus petite,mais aussi à la plus grande,lui faire comprendre que sa copine est gentille mais un peu "brusque"!
7/Voilà qqs solutions qui pourront t'aider!!
8/j'oubliais,la musique etc..c'est bien et aussi les sorties!!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#3 12-11-2010 17:29:26

violettes
Membre
Site Web

Re : organisation

merci mais je fais tous ça quand au parc pas question les parents ne veulent pas  elle ne veut pas tenir pas assise plus de 5 mn sur mes genoux   quand a la sieste pour le moment elle dort 1h le matin donc je fais les activités avec la grande et je sais bien qu'elle va grandir   mais c'est la 1ere fois que j'ai un probléme comme ça c'est pour ça que je voulais de l'aide    merci quand meme pour votre réponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB