Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 15-11-2010 11:10:09
Re : la vache qui .......... votre avis sur le petit fromage fondu
ce qui est bien c'est que vous ne marchez pas, vous courrez ! Je suis tombée sur ce lien par hasard et je n'ai pas résisté ! trop drôle.... sachez tout de même étant moi publicitaire que les études sont très sérieuses et reposent sur le travail de professionnels et que pour une marque comme celle-ci ils ne demandent pas à l'étudiant du coin de dire ce qu'il pense du produit....
Bravo en tous cas pour la famille deguebon... tout y est ! et c'est effectivement bien drôle mais pour qui ?
il faudrait savoir, tu veux nous faire "courir", ou nous donner des info sérieuses?
Tu es publicitaire? Donc tu contribues chaque jour à nous vendre des choses dont nous n'avons pas besoin, voire dangereuse pour notre santé?
J'en ai lu plein des études sérieuses qui disaient qu'on allait tous mourir de la grippe A, de la bronchite de la pintade ou du rhume de la courgette...
Je mange des vache qui parce que j'aime ça, pas parce que ça me fait penser à ma mère (elle est pas rouge avec des cornes et des boucles d'oreilles en boite de fromage ma mère!)...
ps: 4i je pense qu'on peut aller jusqu'à 5 pages
15-11-2010 11:10:09
#82 15-11-2010 11:16:46
question :
quel est l'interet de ce poste ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#84 15-11-2010 11:31:35
tu as une reponse media ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
15-11-2010 11:31:35
#85 15-11-2010 11:40:13
j'ai bien aimé la liste des colorants de jolielife ........! justement c'est bon à savoir .... mais pour la vache qui pleure moi m'en fiche aime bien
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#86 15-11-2010 11:57:30
ceci dit , je dirais que c'est bien de manger un peu de tout ... s'en abuser .... rien n'est bien mauvais pour la santé !!!
au passage .... beurk le boudin et les abats ... mais je suis hors sujet
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#87 15-11-2010 13:31:56
je suis assmat mais ancienne publicitaire et n'ai aucun intérêt commercial. Mon post de départ était innocent et sans prétention. malheureusment il n'a pas été pris au sérieux mais est la source de discours "moi j'aime"moi j"aime pas" moi je ne veux pas le savoir" moi je sais mais je ***" pour moi ce n'est pas le point central du débat et ce qui m'intéresse c'est : c'est bon ou mauvais pour un bb ? Doit-on en parler aux pe et comment ? l'étude publicitaire n'est pas dénuée d'intérêt, bien au contraire... mais si elle va au-dela de notre quotidien d'assmat. ce qui m'amuse c'est certaines attitudes et donc j'ai posté cette étude pour voir les réactions et voir s'y en découlaient des commentaires constructifs. On est sur la globalité dans le rejet non fondé... A savoir pourquoi ?
#88 15-11-2010 13:50:50
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
Euh si mon AM me dit "les vaches qui rit c'est pas bien pour les BB" je lui répondrais "est ce que je regarde ce que tu mets dans ton assiette?"
J'ai grandit aux vaches qui rit hein, et je suis en pleine forme et pleine santé!
Mais bon je donne aussi des assiettes toutes faites à mon fils, honte à moi
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#89 15-11-2010 13:52:27
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
moi mes parents m'ont toujours dit "mange ta vache qui rigole, ça te fera des gros lolos!!"
et ben y avaient raison!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#90 15-11-2010 13:55:32
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
le souci c'est que pour toi , la grade partie des réponses est non constructive
ca veut dire quoi ? inintéressante ? Bête ?
Tu nous montre que nos réponses sont minables alors zut
Tu viens sur le forum en sachant bien que tu seras confrontée a différents avis
#91 15-11-2010 14:01:08
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
je suis assmat mais ancienne publicitaire et n'ai aucun intérêt commercial. Mon post de départ était innocent et sans prétention. malheureusment il n'a pas été pris au sérieux mais est la source de discours "moi j'aime"moi j"aime pas" moi je ne veux pas le savoir" moi je sais mais je m'en fous" pour moi ce n'est pas le point central du débat et ce qui m'intéresse c'est : c'est bon ou mauvais pour un bb ? Doit-on en parler aux pe et comment ? l'étude publicitaire n'est pas dénuée d'intérêt, bien au contraire... mais si elle va au-dela de notre quotidien d'assmat. ce qui m'amuse c'est certaines attitudes et donc j'ai posté cette étude pour voir les réactions et voir s'y en découlaient des commentaires constructifs. On est sur la globalité dans le rejet non fondé... A savoir pourquoi ?
coucou
je n'ai pas participé a ce debat jusqu'a present, et quand je vois cette reponse je m'en felicite
ce n'est pas tres sympa cette pseudo etude (:lol::lol:) des reponses...
et on peut y voir aussi un rejet non fondé de ta part
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#92 15-11-2010 14:03:22
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
franchement 4 pages pour un fromage triangulaire.. ça me fait rire....
On approche les 5...
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#93 15-11-2010 14:10:54
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
je n'ai pas participé a ce debat jusqu'a present, et quand je vois cette reponse je m'en felicite
ce n'est pas tres sympa cette pseudo etude (:lol::lol:) des reponses...
et on peut y voir aussi un rejet non fondé de ta part
je suis d'accord avec labelette et nounoucorail
j'ai l'impression que tu attends qu'on te dise que la vache qui.... c'est mauvais et qu'on va toute arrêter d'en donner...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#94 15-11-2010 14:44:31
bon si le but du poste etait une observation de la reaction ,en vue d'une etude ... il est donc bien inutile
merci a toute pour votre participation
meme si elle n'a servie a rien
je ferme
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#95 15-11-2010 14:44:57
je suis assmat mais ancienne publicitaire et n'ai aucun intérêt commercial. Mon post de départ était innocent et sans prétention. malheureusment il n'a pas été pris au sérieux mais est la source de discours "moi j'aime"moi j"aime pas" moi je ne veux pas le savoir" moi je sais mais je ***" pour moi ce n'est pas le point central du débat et ce qui m'intéresse c'est : c'est bon ou mauvais pour un bb ? Doit-on en parler aux pe et comment ? l'étude publicitaire n'est pas dénuée d'intérêt, bien au contraire... mais si elle va au-dela de notre quotidien d'assmat. ce qui m'amuse c'est certaines attitudes et donc j'ai posté cette étude pour voir les réactions et voir s'y en découlaient des commentaires constructifs. On est sur la globalité dans le rejet non fondé... A savoir pourquoi ?
1- ce sont les parents qui decident des aliments à donner
2- tant que la santé de l'enfant n'est pas en jeu on s'y tient
3- tu veux pas en donner, soit, ne le fais pas
4- à quoi ça sert d'en debattre 5 pages durant?
ce n'est pas mauvais: c'est un fait!
comment en parler aux parents ?
sincerement: tu donnes ton avis et tu les laisse decider
l'etude publicitaire?
on fait dire ce qu'on veut à un publicitaire si la somme versée est consequente !
on nous fait bien croire que des yaourts nous preservent du rhume à la pire des grippes!
et y a aucun rejet non fondé.
s'informer c'est bien, imposer son point de vue, c'est pas bien
ceci dit je suis une inconditionelle de ce fromage depuis ... toujours
seul frein à sa consommation reguliere... : son prix!
comme toutes les bonnes choses (autres fromages par exemple) c'est cher...