Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-11-2010 15:18:12
Re : indemnités réservation
tu consideres que le temps d'adaptation que tu fais n'est pas une partie de ton travail ?
je ne comprends pas alors pourquoi dans le poste precedent tu demandes si tu peux mettre les h effectuees au mois de nov dans celle du mois de decembre si il n'y en a pas ....
tu te contredis
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
15-11-2010 15:18:12
#22 15-11-2010 15:31:48
Peut etre!
Ben en fait je n'ai jamais comptabilisé les heures d'adaptation quand les parents étaient là!
Exemple fin aout les 2 derniers jours j'ai commencé un contrat et je n'ai pas compté les heures effectuées en adaptation mais le contrat a été signé en date du 30/08 et pajemploi à la date du 1/09 mais je n'ai rien perçu pour les heures faites en adaptation (un peu génée de demander pour 8 heures)
Ben là si tu veux pour etre plus exacte, je ne sais pas quel jour je commencerais exactement, peut etre le 30 novembre ou le 24 novembre.
C'est pour cela que je te demandais si je pouvais mettre les heures rémunérées pour décembreau lieu de novembre, surtout si je commences le 30
#23 15-11-2010 17:48:46
eh bien non...
novembre n'est pas decembre ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 15-11-2010 18:08:57
eh bien non...
novembre n'est pas decembre ....
Merci de ton aide précieuse lulu. ça m'a éclairci bien des points et cela m'évitera dorénavant d'être hors la loi
Je commençerais au final début décembre pour éviter tous les tracas et cie.
Encore merci à vous toutes pour vos réponses pour le précédent post