Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-11-2010 12:24:55
beaucoup d'appel
bonjour
j'habite dans le pas de calais et en ce momment mon telephone sonne enfin , deja 2 entretiens de fait , et un ce matin et un autre samedi ( pour septembre 2011 )
trop contente je signe meme un gros contrat jeudi matin pour un bébé de 3 mois ( je commence meme lundi ) .
s'est juste pour dire au assistante maternelle de pas baissé les bras
16-11-2010 12:24:55
#4 16-11-2010 13:24:50
Re : beaucoup d'appel
pas cool 4i
sympat ce petit message je suis dans une grande ville mais au sud ! et ça m'esta rrivé d'avoir aucun appel durant quelques temps puis après hop ça se débloque !! je conseille aussi de pas baiser les bras il y a un bébé pour chacune quelque part !!
16-11-2010 13:24:50
#5 16-11-2010 14:01:36
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
je rame , je rame
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#6 16-11-2010 15:05:26
bonjour
j'habite dans le pas de calais et en ce momment mon telephone sonne enfin , deja 2 entretiens de fait , et un ce matin et un autre samedi ( pour septembre 2011 )
trop contente je signe meme un gros contrat jeudi matin pour un bébé de 3 mois ( je commence meme lundi ) .
s'est juste pour dire au assistante maternelle de pas baissé les bras
merçi betty62 cela me remonte un peu le moral moi comme d'autres collégues qui attendont des appels depuis plusieurs mois tu va nous porter chançe
assistante maternelle agréee
#7 16-11-2010 15:17:04
bin moi aussi je suis du pas de calais plus précisemment à côté de Lens et très peu d'appel..
Je suis agréée depuis decembre 2009 j'ai effectué ma première partie de formation et depuis je n'ai toujours pas commençé a travailler.
J'ai bien eu des appels ,des entretiens ,des désistements aussi mais rien... jusqu'au jour ou ??? une maman me téléphone elle habitait dans la même commune ,elle est venue de suite donc rien de préparer et contrairement à tous les autres ,ça s'est passé comme sur des "roulettes"... Je devais avoir la petite debut décembre mais c'est reporté a janvier je suis un peu décue...
Par contre j'ai eu quelques soucis avec le pué la 1er fois que j'ai un homme et franchement pas très commode...j'ai même du annuler ma demande d'extension car il ne veut pas que les lits des enfants que j'accueille soit dans la chambre de mes enfants alors que ca ne derange personne bien au contraire et mes enfants ne sont pas la de la journée et les vacances scolaires ils ne sont pas toujours "squatter" dans leurs chambres donc j'ai préféré annulé et garder mon agrément d'un bébé à la journée et un péri-scolaire.
Voila bon courage à toutes...
maman de 3 enfants : 15 ans 11 ans et 8 ans
#8 16-11-2010 15:19:13
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour et bien tél ne sonne que pour de la pub!!
C'est à désespérer...rien ,que dalle depuis mars!!
Mais dans notre coin ,c'est la mini-crèche qui nous fait concurrence!!!
En tout cas,bravo à celles qui trouvent du boulot,j'espère que je trouverai pour sept car 2 départs à l'école!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#9 16-11-2010 15:30:50
Bonjour
J'habite à côté de lille et j'ai beaucoup d'appel,je n'ai pas de place dispo je signe un beau nouveau contrat demain!!n'y a t-il pas un moyen pour que l'on sache suivant les villes et assmat qui a des places dispos?on pourrait s'entraider!ca pourrait etre cool enfin je pense
#12 16-11-2010 16:35:34
Super contente pour toi, moi aussi dans le 62 entre Arras/Hénin/Douai j'ai des contrats et des appels régulièrement. Pourtant dans mon coin, deux crèches, un jardin d'enfant et une crèche en perspectives dans le village à côté... Pour l'instant j'en ai pour un moment avec les 3 enfants que j'accueille, j'espère jusqu'à l'entrée à l'école... à voir donc plus tard.
#13 16-11-2010 16:39:27
#15 16-11-2010 16:52:04
#16 16-11-2010 18:14:32
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
je suis du nord.
c'est vrai qu'en ce moment c'est le calme plat.
mais les appels c'est par période! rien pendant des mois et d'un coup: 6 ou 7 sur 15 jours!
je suis au complet et lorsque j'ai des appels j'envoie aux collègues
s'entraider c'est un minimum!
bonne chance à toutes celles qui attendent
#18 17-11-2010 00:24:37
je suis en charente maritime, c'est la cata !!!! pas d'appels !!!
merci pour votre soutien !!!
j'espère que ça va se débloquer, financierement dur dur !!!
maman de 5 enfants et mamie de deux petits garçons de 4 ans.
#19 17-11-2010 17:49:03
dans le nord finistère, pour le moment, je trouve que ça roule ! j'ai mis une annonce car j'ai un départ pour janvier et en moins d'une semaine, j'en suis à 4appels ! pour le moment, je passe des entretiens puis en fonction des desicions des pe, je prendrais la mienne... mais c'est pas facile !
#20 17-11-2010 17:57:36
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web