Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-11-2010 22:15:52
demission ou pas??
bonjour,j'ai besoin de votre aide car pas trop d'experience dans le domaine des contrats, j'ai un contrat en cdi ,c' est a dire jusqu'a l'entrée de l'enfant a l'école,et la date d'anniverssaire de signature du contrat approche, je devrais normalement refaire un avenant pour une nouvelle mensualisation mais si je ne souhaite pas continuer la garde de l'enfant est ce une fin de contrat ou une demission?
16-11-2010 22:15:52
#4 16-11-2010 23:05:31
Re : demission ou pas??
juste une chose, un cdi, ce n'est pas jusqu'a l'entrée a l'ecole ! C'est jusuq'a ce que l'un des deux partis rompe le contrat ! L'entrée a l'ecole n'est pas une fin de contrat en soi !
donc si ils te propose un avenant a la baisse que tu refuse, ca sera un licenciement !
16-11-2010 23:05:31
#6 16-11-2010 23:21:19
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : demission ou pas??
bonjour,j'ai besoin de votre aide car pas trop d'experience dans le domaine des contrats, j'ai un contrat en cdi ,c' est a dire jusqu'a l'entrée de l'enfant a l'école,et la date d'anniverssaire de signature du contrat approche, je devrais normalement refaire un avenant pour une nouvelle mensualisation mais si je ne souhaite pas continuer la garde de l'enfant est ce une fin de contrat ou une demission?
bonsoir
je crois comprendre que tu veux rompre avant l'entrée a l'ecole, non ?
tu parles de date anniversaire et nouvelle mensu. je vois pas trop bien pourquoi, mais bon pour resumer :
-la partie qui veut changer les choses doit proposer un avenant a l'autre.
-soit l'autre accepte, ou alors il refuse et dans ce cas là la partie qui a fait l'avenant laisse le contrat comme avant ou alors le rompt.
-si la rupture est faite par les parents c'est un licenciement (retrait d'enfant)
-si c'est toi qui rompt c'est une demission
voilà
(je suis pas sure d'etre tres limpide, là )
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)