Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-11-2010 09:02:59

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

encore...

***pas de lien sur le forum***

Une fillette de 2 ans est sortie seule d'une garderie municipale jeudi, avant d'être retrouvée un quart d'heure plus tard dans un bureau de poste situé à une centaine de mètres de là.

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

19-11-2010 09:02:59

partenaire publicitaire:

#2 19-11-2010 09:09:34

nanifafa
Membre
Site Web

Re : encore...

Papillotte
pas de lien
toi avoir bientôt bobo sur la tête
ou tirage d'oreille virtuelle  lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#3 19-11-2010 09:10:10

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

on ose pas imaginer le cirque mediatique si l enfant s etait echapée de chez son assmat!

#4 19-11-2010 09:14:04

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

nanifafa a écrit :

Papillotte
pas de lien
toi avoir bientôt bobo sur la tête
ou tirage d'oreille virtuelle  lol

roll...oups mais c'est pas commercial alors..pitié soyez pas trop sévère lol lol

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

19-11-2010 09:14:04

partenaire publicitaire:

#5 19-11-2010 09:14:24

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

c'est chose courante !
moi mon fils son premier jour de rentrée a la maternelle (3 ans !)est rentré en pleine matinee seul chez moi !
l'ecole s'en etait meme pas apperçue! quelle cloche j'ai ete de le ramener !meme pas une excuse !
dieu seul sait ou il aurait ete si j'avais ete absente !

une de mes voisine a recuperer idem une petite sauvee de la maternelle ( pas meme ecole que moi mais meme ville !) presque a 500 m de l'ecole !
elle l'a ramener a l'ecole (ecole suposé la plus pres! )
pas un merci ,elle se demande toujours si ils l'ont dit aux parents !pas sur!

une nounou chez nous a ete faire ses courses ,c'etait un mercredi ,elle avait une peri avec elle ,qu'elle n'avait pas d'habitude !
elle est partie et l'a "oublié au magasin "
son mari est revenue plus tard l'a rechercher (pas la nounou trop peur de se faire en.... surement )
il s'est fait passer un savon !je connais pas la suite c'est une caissiere qui me l'a raconter !

moi je risque pas de perdre les miens sont tellement dur que trois secondes sans bruit  cris ,bagarre ect .....c'est "hum y a une prob là !":lol:

17996210.gif

#6 19-11-2010 10:02:08

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

zont aussi des pourcentages de perte dans les creches ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#7 19-11-2010 10:05:25

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

moi ,ils avait oublié mon fils dans la cour de recee,situéé derriere l ecole et a plusieur niveaus.
j arrives pas de fiston,on cherche dans toutes les classes,pas de fiston.tout d un coup on entends des pleurs derriere la porte d acces a la cour;c etait fiston,en larmes,affolé.il avait presque 3 ans
il n a pas voulu retourner a lecole pendant 2 mois!
et bien sur pas d excuses

#8 19-11-2010 12:19:22

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

coucou
oui je pense que c'est plus fréquent qu'on ne le croit. Le 1er jour d'école dans la classe de mon fils, je vois un papa que je connais revenir a la classe avec un petit (pas le sien) il était parti car il voulait pas rester a l'école et personne ne l'avait vu ressortir !!!!

pareil pas un merci, pas un mot et les parents n'ont surement jamais du le savoir mais moi ça me rend folle ; j'ai été inquiète un bon bout de temps après et je regarde toujours longtemps derrière moi et en repartant si je vois pas le mien dehors !

je sais que les petits sont imprévisibles, qu'ils ne sont que 2 pour 31 éleves et que la dame a l'accueil ne connait pas tout les enfants (surtout le 1er jour) et donc pas savoir qu'il vient d'une classe mais bon ... quelles peuvent etre les solutions a part fermer la porte direct ou avoir plus de personnels hmm

en tout cas ca fait peur ...

#9 19-11-2010 12:36:09

armellejulien
Membre
Site Web

pff..oui ça arrive souvent!

Dans l'école d'une connaissance, pour la rentrée des classe et pendant 15 jours....les enfants mettent des sortes de gilets fluo...comme ça, les enfants sont repérables de suite par la personne qui surveille la sortie....( ils sont enlevés une fois l'heure de l'accueil passé car porte fermée à clefs )
Ben oui, surtout à la rentrée, les enfants ne sont pas encore connues wink

Pas bête...

#10 19-11-2010 15:46:19

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Très bien l'idée des gilets fuos!!
Moi aussi ,un jour,j'ai récupéré un enfant qui me suivait ,il s'était faufilé avec mes enfants au moment de la sortie!!!
Personne ne l'avait vu ,et moi non plus,car tout patit et bien silencieux..
Mes enfants au bout de 5 mns me disent"maman,il ya x qui est là!!"
Obligée de rebrousser chemin,et bien sûr pas d'excuseset pas de merci!!!
Si c'était à refaire(il ya 20ans de ça!),j'embarquerai le môme et je l'emmenerai à la gendarmerie!!
Sinon,dans le même genre,je me promenais et hop,je vois une fillette d'environ 2 ans traverser une petite rue et filer droit!!
J'habite ,heureusement ,un petit village!!
Je me dépêche comme je peux mais avec une poussette triple pas facile!!
J'imagine le pire!!cette petite va se perdre,se faire écraser,tomber sur un prédateur,bref,je commence à avoir peur!!
Je passe devant une maison,et j'aperçois une jeune femme qui al'air de chercher quelqu'un!!Mais a l'air moins paniquée que moi!

Elle me regarde passer et alors comme ,elle ne disait rien ,je lui demande:"Vous cherchez qq'un",?
Et elle sans se démonter"oui,ma fille!"
L'histoire se finit bien car petite ramenée par une autre personne,et pas de merci voire un regard assassin d'une mère qui s'est trouvée bête!!!

Voilà ma petite expérience,c'est sûr,que si c'était nous,les ass mats,on serait déjà jugée et condamnée!!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB