Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-11-2010 22:07:56
Re : Décompte des jours fériés, sur semaine CP ???
coucou 1semaines =6jours
donc si dans ses 6 jours de cp tombe un férié en temps tu auras pris 6jours-1jour férié non compté puisque férié +1jour soit le férié a récupéréen plus a prendre.
A+
![]()

22-11-2010 22:07:56
#22 22-11-2010 22:14:51
- tatyvivine
- Membre

- Site Web
coucou
pour moi si tu ne travailles pas le samedi tu n'as pas à récupérer ces jours fériers,les jours fériers qui tombent pendant nos cp sont récupérable que si ce jour en semaine est un jour travaillé,me consernant en été je prends semaines31,32,33, le 15 aout se trouve ds mes cp,cette année il tombait un dimanche donc non récupérable,par contre l'année prochaine il tombe un lundi donc la je pourrai le récupérer,tu comprends,enfin il me semble que ça marche comme ça
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! ![]()
#23 22-11-2010 22:27:47
coucou voici une discussion lissez le tout!
elle va vous apporter réponse!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 16#p992216
A+
![]()

#24 22-11-2010 22:29:24
coucou
pour moi si tu ne travailles pas le samedi tu n'as pas à récupérer ces jours fériers,les jours fériers qui tombent pendant nos cp sont récupérable que si ce jour en semaine est un jour travaillé,me consernant en été je prends semaines31,32,33, le 15 aout se trouve ds mes cp,cette année il tombait un dimanche donc non récupérable,par contre l'année prochaine il tombe un lundi donc la je pourrai le récupérer,tu comprends,enfin il me semble que ça marche comme ça
coucou et ben non je me suis faite avoir aussi pensant comme toi il y a 1ans voir plus et alyenor a répondu en détail sur la discussion lien si dessus!
A+
![]()

22-11-2010 22:29:24
#25 23-11-2010 00:59:10
Merci Parme pour le lien ![]()
Effectivement, c'est bien comme ça que je fonctionne...
#26 23-11-2010 01:32:10
tatyvivine a écrit :coucou
pour moi si tu ne travailles pas le samedi tu n'as pas à récupérer ces jours fériers,les jours fériers qui tombent pendant nos cp sont récupérable que si ce jour en semaine est un jour travaillé,me consernant en été je prends semaines31,32,33, le 15 aout se trouve ds mes cp,cette année il tombait un dimanche donc non récupérable,par contre l'année prochaine il tombe un lundi donc la je pourrai le récupérer,tu comprends,enfin il me semble que ça marche comme çacoucou et ben non je me suis faite avoir aussi pensant comme toi il y a 1ans voir plus et alyenor a répondu en détail sur la discussion lien si dessus!
A+
moi aussi j'étais sure de moi il y a un an, et la semaine dernière la collègue qui a eu une autre réponse de la personne du ram, m'a mit le doute et sur u nsite du service public c'est pas du tout explqié comem ça
et 4i m'a répondu de bien décompter ce jour , mais voilà j'ai le doute maintenant car c'est un site officiel
#27 23-11-2010 01:39:54
bon bah autant pour moi,
ça y est j'ai bien relu et j'ai enfin compris avec certitude merci les filles
#28 23-11-2010 16:24:18
Merci Parme.
Et merci aussi à toutes les autres !!
Donc, je déduis ce jour de CP, seulement en n'ayant pas 3 mois ancienneté, je ne peux pas !!!!
Gros bisous.

Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".