Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-11-2010 13:15:15
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : vos avis sur notre retraite...
coucou
moi dés que j'ai fini payer la maison (dans 3 ans) ben hop ! placement retraite ! on a pas le choix !
23-11-2010 13:15:15
#22 23-11-2010 13:23:10
moi ma retraite c est dans 10 ans, et j ai deja reservé ma place sous un des meilleurs ponts de lyon! la liste d attente est tres longue!lol!
je sais que c est de l humour tres noir,mais c est malheureusement un peu cela.! retraite tres maigre en vue.
il faudra que l on emigre plus loin sinon tres loin de lyon pour s en sortir
#23 23-11-2010 13:27:35
alors c est vrai que l on essaie de faire des economies ,mais avec 7 enfants il y en a toujours un dans l ennui.et je peu difficilementleur refuser mon aide
.j esoere qu ils nous revaudrons cela plus tard
#24 23-11-2010 15:13:28
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
c'est vrai qu'il ya de quoi être inquiète
encore 10 ans à payer la maison..les filles auront 20 et 22 ans..peut être aux études..le chariot qui augmente tout comme les factures etc...
les assurances n'en parlont pas ..certaines de mes collègues ne prennent même plus de complèmentaires..elles peuvent pas..
dés qu'il y a une petite somme de côté y a un truc à changer..là les pneus de la voiture
pfff..c'est navrant
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
23-11-2010 15:13:28
#25 23-11-2010 15:37:32
la retraite? c'est quoi ce mot? connais pas et je pense bien qu'on ne connaitra pas
j'ai toujours bossé dans le social et même avant d'être assmat c'était la cata ( en gros tu bosses 10h , comptabilisé que 2h00 ! ) alors perso je bosse depuis l'âge de 17 ans et bien que pour vivre a jour le jour ; on cotise pour du vent
#26 23-11-2010 15:55:08
coucou
il ne faut pas en plus etre aux assedic , car les sommes versées par pole emploi , ne comptent pas dans le calcul de la retraite
les trimestres sont validés , mais il n'y a pas de revenus dans la colonne "salaire"
#29 23-11-2010 16:15:42
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Bonjour,
La maison a payer encore quelques années et on se dit qu'ensuite, on commencera à mettre de côté...On aimerait bien le faire tout de suite, mais c'est quasi impossible !
En plus question boulot, celui de zhom bat de l'aile, il s'est remis à chercher ailleurs il y a quelques jours
On serre les dents, on avance, et on gère au fur et à mesure
#30 23-11-2010 16:43:40
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
nous aussi, on éspère mettre de côté quand les emprunts seront remboursés; mais d'ici là, on ne sait pas ce qui peut arriver, et puis les enfants auront l'âge des études sup' s'ils en font...y'a toujours un truc qui n'aidera pas
donc je n'y pense pas trop, mais je me dis que parfois je devrais tenter le loto, car là, en gagnant une grosse somme, y'a moyen de prévoir à long terme
laissez moi rêver, les filles
#31 23-11-2010 17:22:37
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#34 23-11-2010 21:01:51
coucou dragonette, c'est pas avec notre retraite que l'on peut prévoir un voyage à l'étranger lol, ou il faut économiser des années!! j'ai ouvert un plan retraite complémentaire, je donne 80 euros par mois afin d'avoir un peu plus. mon mari en a ouvert un dès qu'il a commençé à travailler. il avait 18 ans. ça mettra du beurre dans les épinards comme on dit!!!