Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-11-2010 00:50:13

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Et si on voyait la vie du bon côté ?

Coucou
mes petits bonheurs du jour:

Mes 4 péris qui la bouche pleine et le sourire aux lèvres , me disent
"il etait delicieux ton repas Babou" et les 2 bébés qui essaient de répéter cette phrase wink

Les oiseaux qui viennent picorer ce que je leur ai préparé sur la terrasse , et toujours le sourire des enfants qui les regardent

Un pe , puis un autre qui me disent chaque jour en repartant avec leurs enfants "Merci"
les "ze t'aime" que les enfants me sussurent

Le sourire reconnaissant et eclatant ,qu'un jeune qui mendiait , m'a adressé après que je lui aie donné un ticket restau plutot qu'une pièce

La joie et l'implication de mes petits dans l'elaboration d'un projet pour le Telethon

La gentillesse  d'un petit papy qui voulait absolument m'aider à desembourber ma poussette coincée dans la neige , alors qu'il avait un mal fou à ne pas glisser wink

Et tous ces petits gestes du quotidien qui font chaud au coeur  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

30-11-2010 00:50:13

partenaire publicitaire:

#22 30-11-2010 09:51:06

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

yolanda a écrit :

je cherche , je ne trouve pas.....
hmm
pas cool car je dois en avoir mais mes soucis me prennent le dessus
hmm

faut pas se laisser deborder par ses soucis sinon on ne vit plus.

alors moi cette annee (mega pourrie) tous mes vosiins qui sont venus me demander si j'avais besoin d'un coup de mains, tous mes copains qui sont la pour me tenir la main, tous mes pe qui sont formidables et qui me demande si j'ai besoin d'aide, mes nenettes qui sont sages comme tout, mes enfants qui s'occupent de moi..........

meme dans des moments tres difficiles il y a de jolies choses qui se passent smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#23 30-11-2010 09:58:25

betise28
Membre
Site Web

yolanda a écrit :

je cherche , je ne trouve pas.....
hmm
pas cool car je dois en avoir mais mes soucis me prennent le dessus
hmm

je suis comme toi en ce moment,,mais ca va passer,je garde espoir

#24 30-11-2010 10:49:57

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Alors...:)
Pas de bus....mes enfants sont partis ce matin dans 2 voitures différentes....des gentils parents bon samaritains qui vont jusqu'au collège....et ce soir 2 autres voitures avec 2 autres parents....pour me les ramener! Entre-aide de la campagne...:)

Mon mari qui m'a offert un bouquet de fleurs....une botte de poireaux pour la soupe! lol....il va en manger toute la semaine! tongue

Une méga grosse araignée qui a eu la gentillesse de se coller sous le nez de mon mari...et pas sous le mien lorsque nous sommes allés au grenier (mais ça ce sont le mauvaises ondes de Sylvie avec ses plaisanteries sur les gertrudes dans mes sacs de décos! mad)! Elle m'a porté la poisse! lol...mais c'est pas moi qui ai touché la bêbête! nananananère! tongue

Dernière modification par dragonette (30-11-2010 10:51:18)

605224n7suhdjsno.gif

30-11-2010 10:49:57

partenaire publicitaire:

#25 30-11-2010 10:54:30

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

vous savez on retient plus facilement les choses negatives que les positives et si on prends du recul on s'aperçoit que dans la journée on a pleins choses positives ... mais les negatives nous parasites plus vite  wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#26 30-11-2010 11:14:04

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

coucou

du positif wink hmm je cherche wink
-mon grand-père, qui souffre beaucoup moins, et retrouve même un peu de force,
il nous a promis qu'il passerait Noel avec nous smile
-les assurances qui nous rembourse plus que l'on espérais sur notre voiture
accidenté et partie a la casse!! depuis hier on respire big_smile
-les épreuves de ces dernière semaine, renforce mon couple un peu plus chaque
jour et ça me donne confiance en l'avenir!! wink
-ma grande louloutte de 5ans hier qui se jete dans mes bras après une bonne partie de cache-cache en me disant "je suis toute en sueur de joie"
-poupette (ma filleule) qui pose sa tête dans le creux de mon cou avant chaque sieste wink
-200millevolte, tous les jours avec sa joie, sa vivacité et sa bonne humeur qui vient remplir ma maison de rire!!
-mon autre grand loulou, qui fais de plus en plus de progrès chaque jour!
-et les 2 autre princesse qui ne se sont pas disputé une seule fois depuis 15jours big_smile lol
-mes PE vraiment formidable en ces temps difficile pour moi,m'ont même pas retenue la semaine d'arret maladie (suite a l'accident) sur mon salaire, "ont te dois bien ça, le principal pour nous c'est que tu soit toujours là wink "
-mon chien, sa présence, ses câlins!!

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#27 30-11-2010 11:14:04

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

Hier soir, la maman de 2 petits que je garde m'envoie un sms pour me remercié de lui avoir redonné des enfants géniaux hier soir. Pas bien du tout la maman hier soir avec sa grossesse, les enfants sages comme des images. J'ai rien fait sauf qu'ils ne sont pas exité avant de retourner chez les parents.:lol:
Mon fils qui est venu vendredi soir se coller à moi et me dire je t'aime.
Un papa qui s'est demandé si l'ainé était venu avant à la maison, comment serait il maintenant. Car, la petite soeur a un comportement et un développement plus rapide sur beaucoup d'activités.??????:)
Mon grand de 19 ans qui est revenu au bout de 3 ans à la maison, il a débloqué la situation avec son père.:)

10048910.gif

#28 30-11-2010 11:39:46

franny
Membre
Site Web

Ouah les filles merci, ce matin neige à gogo mais fous rires garantis !!! Le papa de mon loulou me dit je viens 30 minutes plus tôt ce soir pour êtr e sûr d'etre à l'heure malgré la neige .
Mon bébé de 8 ans qui m'aide à préparer le repas hier soir parce que t'es ma maman d'amour et que t'es fatiguée !!!

#29 30-11-2010 15:13:31

Chipounette
Banni(e)
Lieu : pays des gnomes
Site Web

franny a écrit :
Chipounette a écrit :

Bonsoir,
Zhom a des soucis au boulot et une maman est arrivée ce soir en demandant à lui parler : un poste se libère dans la boîte où elle bosse smile
Rien ne garanti qu'il aura la place, mais elle a pensé à nous smile

Ca c'est un beau geste car en plus elle s'implique, je croise les doigts pour vous !!!

Merci Franny wink

z4cb8b9cd77233.gif

#30 30-11-2010 15:31:42

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Les moments de malheur,j'ai eu ma part cette année comme vous toutes!!
les moments de bonheur ,j'en connais aussi!!et heureusement!!
Mon dernier vrai moment de bonheur,c'est ce w-end,j'ai amené mon petit-fils au cirque,du haut de ses 3 ans,il a été émerveillé!!
Il criait bravo et applaudissait!
Son regard était pétillant.Il valait bien tous les mercis!
En fait ,tous les jours peuvent être remplis de moments heureux!!
Il suffit d'ouvrir les yeux,les oreilles..et de s'ouvrir aux autres!!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#31 30-11-2010 16:20:56

maic1010
Membre
Site Web

alors moi aussi en c moment j ai plein de soucis et bien j ai decidée de reprendre le dessus je reste positive et je me sent beaucoup mieux et mes petits bonheurs sont ,une photo reçu c matin d une de mes pepettes que j ai gardée de 3 mois à 2 ans 1/2 elle a maintenant 6 ans et je suis toujours en contact avec eux ils ont demenages et je reçois toujours de leurs nouvelles et des photos ,c me touche beaucoup , et c matin ma grande louloute de 2 ans 1/2 est venue avec une orchidée pour mon anniversaire c que du bonheurs des petits gestes comme ça qui vous font dire que la vie est belle . le plus grave dans la vie c la perte d un être cher ou la maladie pour le reste on peut toujours remonté la pente bisous les filles

#32 30-11-2010 16:25:01

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Site Web

coucou smile

alors le positif en ce moment je suis en demande car le négatif a pris le dessus sad

un ami décédé hier sad
des factures à gogo sad
pas beaucoup de sousous sad
fiston n°3 malade sad
fiston n°2 qui m'en fait voir des vertes et des pas mures sad

j'attends des jours meilleurs avec impatience smile

mais ceci dit : il y a toujours pire ailleurs alors faut pas trop se plaindre ....

mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB