Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-12-2010 12:43:56
Re : soucis avec mon AS retard et violence
oui j'espère que je vais trouver...mais je n'ai jamais eu de problème avec les nounous de mes fils ainés.tout était clair et quand il y avait un changement on prenait 5 mn pour en parler,pour que chacun y trouve son compte et pas besoin d'avenant ou de réglement de compte.j'ai été moi meme elevé par ma nounou,elle était super et avait de l'autorité sur ces enfants alors nous on connaissait bien les limites à ne pas dépasser.mais je crois qu'il y en a qui font ce métier pour rester à la maison pour leur enfants et se rendent pas bien compte de ce que ça implique d' etre AS et que jouer à la gueguerre ça perturbe les enfants et quand on est adulte on agit avec sérénité,c'est un minimum de maturité à montrer à ses enfants.ma nounou elle avait aussi des enfants de la DASS et parfois on était pas loin d'une dizaine mais je ne l'ai jamais vu crier ni frapper qui que se soit,ni faire de fourberies aux parents d'ailleurs elle ne parlait jamais des soucis devant nous.je peux vous dire qu'elle faisait un travail admirable et parfois elle avait des enfants en grande fracture.
si j ai toujours appréhendé les nounous de mes enfants avec beaucoup de respect et de compréhension c'est que je eu un bon exemple, et que je sais que ces femmes s'implique beaucoup pour les enfants et les conciderent comme des etre humains.il me semble que ce métier demande un bon equilibre psychologique et une bonne maitrise de soi parceque on travaille pas sur une machine mais avec des enfants.