Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-05-2007 10:28:36

GERANIUM
Membre
Site Web

STOP

les filles il faut savoir dire non.  demandez vous si un service vous serais rendu...reagissez  ..demandez un depannage pour vos propres enfants par exemple   .ou autres...et la je vous garanti qu il aurons une bonne escuse  pour vous dire non .vous etes des professionnelles pas des pigeons a leur service!!!!!

le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

25-05-2007 10:28:36

partenaire publicitaire:

#2 25-05-2007 10:35:45

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : STOP

oh la la Geranium qui se fache ?  big_smile
et le jour de son anniversaire en plus wink  allez respire geranium.... wink
on ne se refait pas....
et il f aut de tout pour faire un monde big_smile
c'est ça qui en fait sa richesse.... ou sa pauvreté....
tous les parents et toutes les asmmats ne sont pas forcement des vilains pas beaux!!!

allez souffle tes bougies paisiblement geranium wink
re bon anniversaire big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 25-05-2007 10:43:51

nata25
Membre
Site Web

Je pense que tu réagis à mon post, je crois qu'il vaut mieux en rire big_smile
Je précise que mes employeurs sont psy tous les 2 et qu'ils ne leur a pas fallut 107 ans pour "m'analyser" et comprendre qu'avec des paroles gentilles on peut (presque) tout obtenir de moi...
bien sûr çà n'est pas très agréable de se sentir manipulée mais c'est aussi une bonne leçon!

#4 25-05-2007 10:47:53

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

je te comprend géranium , et comme toi je dit défendez la profession a vous assmat de vous montrer ne vous faites pas marcher sur les pieds se ne sont pas les parents qui font le plus dur boulo (attention pas tous j'insiste) certain sont tres reconnaissant , je le sait !
es que eux avec leurs employeur ils s'agisseraient ainsi vous n'ètes pas leur toutou!
la présidente ( syndic) vous lirait elle serait tres en colère et vous direz mes dammes arreter et agissez fermeter, délicatesse, ect----
défendez vous vous ^tes professionnelles ok on n'acceptes pas tout !
Quand il auront plus besoins de vous ( lors d'un conflit ) ils ne vous dirons pas merci et pan dans les dents, vous aurez bosser pour rien et eux auront tout gagné ok
ne le prenez pas mal ok
A force d'éxpérience dans la profession je vous conseille rester (ferme, honnète, franche toujours, utiliser les bon terme , garder la communication, ne rien cacher,avec de la délicatesse)

Attention je laisse le post ouvert si la discussion devient houleuse je fermerait ok
merci as vous!

Chacune peux donner aussi son avis sans débordement smile

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

25-05-2007 10:47:53

partenaire publicitaire:

#5 25-05-2007 14:14:54

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

nata25 a écrit :

Je pense que tu réagis à mon post, je crois qu'il vaut mieux en rire big_smile
Je précise que mes employeurs sont psy tous les 2 et qu'ils ne leur a pas fallut 107 ans pour "m'analyser" et comprendre qu'avec des paroles gentilles on peut (presque) tout obtenir de moi...
bien sûr çà n'est pas très agréable de se sentir manipulée mais c'est aussi une bonne leçon!

tu sais nata : moi cette annee j'ai pris de grandes resolutions parce que je suis le genre de perosnne qui se fat avoir par de belles paroles : et j'en ai pris tellement dans la figure que la j'ai remis mes priorites au gout du jour : c'esta dire : mes enfants et moi ! du coup maintenant, je vais peut etre vous choquer mais les autres n'ont plus d'importance pour moi, ca s'appelle de la survie...parce que ma sante commence a en patir serieusement alors il y un moment faut dire  : STOP ahahah

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#6 25-05-2007 14:23:33

jeluma
Membre

moi aussi je pense qu'il faut savoir dire non ......nous avons notre travaille mais ce n'est pas notre priorité...nous avons aussi une vie à cote et pour moi il est hors de question que les parents la regisse
il y aura toujours des assmats qui auront du mal a dire non ... d'autre qui en abuseront.. à chacune de faire ce qu'elle pense le mieux pour elle .... mais moi je garde toujours a l'esprit que les parents aussi sont salariés d'une entreprise et que je ne pense pas qu'ils accepteraient ce que bien souvent ils voudraient nous imposer ...........

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB