Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » STOP
Pages : 1
#1 25-05-2007 10:28:36
STOP
les filles il faut savoir dire non. demandez vous si un service vous serais rendu...reagissez ..demandez un depannage pour vos propres enfants par exemple .ou autres...et la je vous garanti qu il aurons une bonne escuse pour vous dire non .vous etes des professionnelles pas des pigeons a leur service!!!!!
25-05-2007 10:28:36
#2 25-05-2007 10:35:45
Re : STOP
oh la la Geranium qui se fache ?
et le jour de son anniversaire en plus allez respire geranium....
on ne se refait pas....
et il f aut de tout pour faire un monde
c'est ça qui en fait sa richesse.... ou sa pauvreté....
tous les parents et toutes les asmmats ne sont pas forcement des vilains pas beaux!!!
allez souffle tes bougies paisiblement geranium
re bon anniversaire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 25-05-2007 10:43:51
Je pense que tu réagis à mon post, je crois qu'il vaut mieux en rire
Je précise que mes employeurs sont psy tous les 2 et qu'ils ne leur a pas fallut 107 ans pour "m'analyser" et comprendre qu'avec des paroles gentilles on peut (presque) tout obtenir de moi...
bien sûr çà n'est pas très agréable de se sentir manipulée mais c'est aussi une bonne leçon!
#4 25-05-2007 10:47:53
je te comprend géranium , et comme toi je dit défendez la profession a vous assmat de vous montrer ne vous faites pas marcher sur les pieds se ne sont pas les parents qui font le plus dur boulo (attention pas tous j'insiste) certain sont tres reconnaissant , je le sait !
es que eux avec leurs employeur ils s'agisseraient ainsi vous n'ètes pas leur toutou!
la présidente ( syndic) vous lirait elle serait tres en colère et vous direz mes dammes arreter et agissez fermeter, délicatesse, ect----
défendez vous vous ^tes professionnelles ok on n'acceptes pas tout !
Quand il auront plus besoins de vous ( lors d'un conflit ) ils ne vous dirons pas merci et pan dans les dents, vous aurez bosser pour rien et eux auront tout gagné ok
ne le prenez pas mal ok
A force d'éxpérience dans la profession je vous conseille rester (ferme, honnète, franche toujours, utiliser les bon terme , garder la communication, ne rien cacher,avec de la délicatesse)
Attention je laisse le post ouvert si la discussion devient houleuse je fermerait ok
merci as vous!
Chacune peux donner aussi son avis sans débordement
25-05-2007 10:47:53
#5 25-05-2007 14:14:54
Je pense que tu réagis à mon post, je crois qu'il vaut mieux en rire
Je précise que mes employeurs sont psy tous les 2 et qu'ils ne leur a pas fallut 107 ans pour "m'analyser" et comprendre qu'avec des paroles gentilles on peut (presque) tout obtenir de moi...
bien sûr çà n'est pas très agréable de se sentir manipulée mais c'est aussi une bonne leçon!
tu sais nata : moi cette annee j'ai pris de grandes resolutions parce que je suis le genre de perosnne qui se fat avoir par de belles paroles : et j'en ai pris tellement dans la figure que la j'ai remis mes priorites au gout du jour : c'esta dire : mes enfants et moi ! du coup maintenant, je vais peut etre vous choquer mais les autres n'ont plus d'importance pour moi, ca s'appelle de la survie...parce que ma sante commence a en patir serieusement alors il y un moment faut dire : STOP ahahah
#6 25-05-2007 14:23:33
- jeluma
- Membre
moi aussi je pense qu'il faut savoir dire non ......nous avons notre travaille mais ce n'est pas notre priorité...nous avons aussi une vie à cote et pour moi il est hors de question que les parents la regisse
il y aura toujours des assmats qui auront du mal a dire non ... d'autre qui en abuseront.. à chacune de faire ce qu'elle pense le mieux pour elle .... mais moi je garde toujours a l'esprit que les parents aussi sont salariés d'une entreprise et que je ne pense pas qu'ils accepteraient ce que bien souvent ils voudraient nous imposer ...........
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » STOP