Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
03-12-2010 23:08:26
#2 03-12-2010 23:44:56
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
- Inscription : 05-11-2009
- Messages : 12 467
Re : pourquoi 4i dit une puer va passer le 19?
Pourquoi 4i me dit qu'elle plaint la puer qui va passer le 19?
Merci
bonsoir ceci
laisse à 4i le temps de te répondre, on est vendredi soir, tu auras certainement une réponse d'ici peu ![]()
et ça ne sert à rien de multiplier les post pour la même question, ça devient lassant quand même.
je dis ça sans méchanceté, mais bon!

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Hors ligne
#3 03-12-2010 23:53:04
Re : pourquoi 4i dit une puer va passer le 19?
et bien parce que enfin mon ressenti, parce que tu stresses trop et la pueri va stresser aussi....
on te sens pas sur de toi
tout simplement ![]()
Dernière modification par media (03-12-2010 23:53:37)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Hors ligne
#4 04-12-2010 00:32:01
- nounoujulie
- Membre

- Inscription : 08-05-2009
- Messages : 6 060
- Site Web
Re : pourquoi 4i dit une puer va passer le 19?
oui et au vu de tes posts depuis plus d'un an je trouve qu tu n'est pas prete a faire ce métier du tout
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
Hors ligne
04-12-2010 00:32:01
#5 04-12-2010 00:35:25
Hors ligne
#6 04-12-2010 00:57:50
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
- Inscription : 10-12-2008
- Messages : 3 666
Re : pourquoi 4i dit une puer va passer le 19?
nounoujulie, je veux juste faire tout bien et ne rien oublier car c'est un projet important pour moi mais je vais me desinscrire du site et ne poserai plus aucune questions.
Bonne soirée
coucou
tu sais ce qu'on dit : "le mieux est l'ennemi du bien".....
medite la-dessus et reste zen , cesse de te prendre la tete pour des questions dont tu as deja la reponse ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
Hors ligne
#7 04-12-2010 01:04:58
Re : pourquoi 4i dit une puer va passer le 19?
coucou
je la bipe ![]()
Et j'ai fermé l'autre discussion ![]()
Hors ligne
#8 04-12-2010 01:43:08
- nounoujulie
- Membre

- Inscription : 08-05-2009
- Messages : 6 060
- Site Web
Re : pourquoi 4i dit une puer va passer le 19?
nounoujulie, je veux juste faire tout bien et ne rien oublier car c'est un projet important pour moi mais je vais me desinscrire du site et ne poserai plus aucune questions.
Bonne soirée
tu essaie de maitriser le métier d'assmat un maximum
or la formation sert à çà la visite de la puer également
a trop glaner d'informations tu vas t'emméler les pinceaux
chaque puer est différente certaine permettent des choses d'autres pas
c'est beaucoup trop aléatoire suivant les départements elle vas te mettre devant un fait et tu devras répondre ce que TOi tu ferais et pas la voisine elle vas tester tes réactions, ta vivacité a répondre à l'imprévu etc etc
elle peut t'imposer de ne pas cuisiner, de ne pas aller chercher tes enfants à l'école, de ne pas mettre les enfants dans un parc etc etc et à çà comment réagiras tu ???
alors laisse le naturelle venir
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
Hors ligne
#9 04-12-2010 08:06:41
Re : pourquoi 4i dit une puer va passer le 19?
alors je me suis tropée...
j'ai crus que tu avais ta visite le 19...
désolé ![]()
par contre tu as posé près de 200 questions (je viens de compter!) en 18 mois...
ok certaines, plusieurs fois...
et tu nous fais croire que tu vas faire ta demande depuis tout ce temps !
à chaque fois tu repousses.
alors ou tu te lances
ou tu ne te lances pas.
mais arretes de psychoter!
lis ça aussi : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=57672
et relis tes propres discutions, tout y est...
et à part la couleur de la voiture de la puer, je crois que tu as fais le tour de la question ...
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée





