Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-12-2010 23:08:26

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

pourquoi 4i dit une puer va passer le 19?

Pourquoi 4i me dit qu'elle plaint la puer qui va passer le 19?

Merci

Hors ligne

03-12-2010 23:08:26

partenaire publicitaire:

#2 03-12-2010 23:44:56

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : pourquoi 4i dit une puer va passer le 19?

ceci60 a écrit :

Pourquoi 4i me dit qu'elle plaint la puer qui va passer le 19?

Merci

bonsoir ceci
laisse à 4i le temps de te répondre, on est vendredi soir, tu auras certainement une réponse d'ici peu wink
et ça ne sert à rien de multiplier les post pour la même question, ça devient lassant quand même.
je dis ça sans méchanceté, mais bon!


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#3 03-12-2010 23:53:04

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : pourquoi 4i dit une puer va passer le 19?

et bien parce que enfin mon ressenti, parce que tu stresses trop et la pueri va stresser aussi.... smile on te sens pas sur de toi smile tout simplement smile

Dernière modification par media (03-12-2010 23:53:37)


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#4 04-12-2010 00:32:01

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : pourquoi 4i dit une puer va passer le 19?

oui et au vu de tes posts depuis plus d'un an je trouve qu tu n'est pas prete a faire ce métier du tout


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

04-12-2010 00:32:01

partenaire publicitaire:

#5 04-12-2010 00:35:25

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

Re : pourquoi 4i dit une puer va passer le 19?

nounoujulie, je veux juste faire tout bien et ne rien oublier car c'est un projet important pour moi mais je vais me desinscrire du site et ne poserai plus aucune questions.

Bonne soirée

Hors ligne

#6 04-12-2010 00:57:50

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : pourquoi 4i dit une puer va passer le 19?

ceci60 a écrit :

nounoujulie, je veux juste faire tout bien et ne rien oublier car c'est un projet important pour moi mais je vais me desinscrire du site et ne poserai plus aucune questions.

Bonne soirée

coucou
tu sais ce qu'on dit : "le mieux est l'ennemi du bien".....
medite la-dessus et reste zen , cesse de te prendre la tete pour des questions dont tu as deja la reponse smile


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#7 04-12-2010 01:04:58

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : pourquoi 4i dit une puer va passer le 19?

coucou
je la bipe lol

Et j'ai fermé l'autre discussion wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#8 04-12-2010 01:43:08

nounoujulie
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 6 060
Site Web

Re : pourquoi 4i dit une puer va passer le 19?

ceci60 a écrit :

nounoujulie, je veux juste faire tout bien et ne rien oublier car c'est un projet important pour moi mais je vais me desinscrire du site et ne poserai plus aucune questions.

Bonne soirée

tu essaie de maitriser le métier d'assmat un maximum

or la formation sert à çà la visite de la puer également

a trop glaner d'informations tu vas t'emméler les pinceaux

chaque puer est différente certaine permettent des choses d'autres pas

c'est beaucoup trop aléatoire suivant les départements elle vas te mettre devant un fait et tu devras répondre ce que TOi tu ferais et pas la voisine elle vas tester tes réactions, ta vivacité a répondre à l'imprévu etc etc

elle peut t'imposer de ne pas cuisiner, de ne pas aller chercher tes enfants à l'école, de ne pas mettre les enfants dans un parc etc etc et à çà comment réagiras tu ???

alors laisse le naturelle venir


Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Hors ligne

#9 04-12-2010 08:06:41

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pourquoi 4i dit une puer va passer le 19?

alors je me suis tropée...
j'ai crus que  tu avais ta visite le 19...
désolé smile


par contre tu as posé près de 200 questions (je viens de compter!) en 18 mois...
ok certaines, plusieurs fois...
et tu nous fais croire que tu vas faire ta demande depuis tout ce temps !
à chaque fois tu repousses.
alors ou tu te lances
ou tu ne te lances pas.
mais arretes de psychoter!
lis ça aussi : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=57672
et relis tes propres discutions, tout y est...
et à part la couleur de la voiture de la puer, je crois que tu as fais le tour de la question ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB