Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-12-2010 18:49:15

toche
Membre
Site Web

péri-scolaire

bonjour à vous toutes,
j'ai encore besoin de vos lumières : j'ai un enfant en garde qui va aller à l'école toute la journée à la rentrée 2011 je ne l'aurais donc plus que le mercredi et les vacances scolaires ; puis-je demander àla PMI une dérogation pour cet enfant ? et ainsi conserver mes trois agréments et si oui que faut-il demander dans le courrier à la PMI ? et suis-je en droit d'augmenter mon salaire horaire pour cet enfant sachant que mon nombre d'heures de garde va diminuer ? Merci à vous bonne soirée et bon week-end. Toche

04-12-2010 18:49:15

partenaire publicitaire:

#2 04-12-2010 19:40:12

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : péri-scolaire

bonjour

tu expliques le cas  a la puer pour sept et demande une derogation pour cet enfant ... ou une extension si necessaire wink

lors du passage en peri le parent devra te présenter un avenant , là tu pourras negocier ton salaire wink
essaie de leur en parler avant wink

bonne soiree aussi wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 04-12-2010 20:24:24

natacha1
Membre
Site Web

bonsoir
je me permet de me joindre a votre discussion car j'ai besoin de votre savoir.
J'ai debuté un contrat debut decembre avec une persicolaire que j'accueille 21 heures en periode scolaire la semaine et 42 heures en vacances scolaires la semaine.
les parents prennent les memes 5 semaines de vacances que moi plus pour eux une semaine supplementaires debut aout.
Donc sur mon calcul de periode de vacances scolaires, j'ai deduit les 6 semaines.
C'est a dire que j'ai fait mon tx horaire multiplié par nbre d'heure d'accueil par semaine multiplié par ( nbre de semaine de vacances - 6 )
le tout divisé par 12.
Je debute et là je dois dire que j'ai un grand doute.De plus les parents ne se sont pas du tout renseignés donc il a fallu que je me debrouille.
Merci par avance pour votre aide

#4 04-12-2010 21:00:40

maryrose50
Membre
Lieu : normandie

toche a écrit :

bonjour à vous toutes,
j'ai encore besoin de vos lumières : j'ai un enfant en garde qui va aller à l'école toute la journée à la rentrée 2011 je ne l'aurais donc plus que le mercredi et les vacances scolaires ; puis-je demander àla PMI une dérogation pour cet enfant ? et ainsi conserver mes trois agréments et si oui que faut-il demander dans le courrier à la PMI ? et suis-je en droit d'augmenter mon salaire horaire pour cet enfant sachant que mon nombre d'heures de garde va diminuer ? Merci à vous bonne soirée et bon week-end. Toche

coucou
moi je suis comme toi,sauf que c'est pour janvier,alors j'ai fait ma demande à la pmi et la puericultrice vient jeudi
j'ai demandé une dérogation ,j'ai actuellement 3 agrements
bisous

04-12-2010 21:00:40

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB