Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-12-2010 18:49:15
péri-scolaire
bonjour à vous toutes,
j'ai encore besoin de vos lumières : j'ai un enfant en garde qui va aller à l'école toute la journée à la rentrée 2011 je ne l'aurais donc plus que le mercredi et les vacances scolaires ; puis-je demander àla PMI une dérogation pour cet enfant ? et ainsi conserver mes trois agréments et si oui que faut-il demander dans le courrier à la PMI ? et suis-je en droit d'augmenter mon salaire horaire pour cet enfant sachant que mon nombre d'heures de garde va diminuer ? Merci à vous bonne soirée et bon week-end. Toche
04-12-2010 18:49:15
#2 04-12-2010 19:40:12
Re : péri-scolaire
bonjour
tu expliques le cas a la puer pour sept et demande une derogation pour cet enfant ... ou une extension si necessaire
lors du passage en peri le parent devra te présenter un avenant , là tu pourras negocier ton salaire
essaie de leur en parler avant
bonne soiree aussi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 04-12-2010 20:24:24
bonsoir
je me permet de me joindre a votre discussion car j'ai besoin de votre savoir.
J'ai debuté un contrat debut decembre avec une persicolaire que j'accueille 21 heures en periode scolaire la semaine et 42 heures en vacances scolaires la semaine.
les parents prennent les memes 5 semaines de vacances que moi plus pour eux une semaine supplementaires debut aout.
Donc sur mon calcul de periode de vacances scolaires, j'ai deduit les 6 semaines.
C'est a dire que j'ai fait mon tx horaire multiplié par nbre d'heure d'accueil par semaine multiplié par ( nbre de semaine de vacances - 6 )
le tout divisé par 12.
Je debute et là je dois dire que j'ai un grand doute.De plus les parents ne se sont pas du tout renseignés donc il a fallu que je me debrouille.
Merci par avance pour votre aide
#4 04-12-2010 21:00:40
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
bonjour à vous toutes,
j'ai encore besoin de vos lumières : j'ai un enfant en garde qui va aller à l'école toute la journée à la rentrée 2011 je ne l'aurais donc plus que le mercredi et les vacances scolaires ; puis-je demander àla PMI une dérogation pour cet enfant ? et ainsi conserver mes trois agréments et si oui que faut-il demander dans le courrier à la PMI ? et suis-je en droit d'augmenter mon salaire horaire pour cet enfant sachant que mon nombre d'heures de garde va diminuer ? Merci à vous bonne soirée et bon week-end. Toche
coucou
moi je suis comme toi,sauf que c'est pour janvier,alors j'ai fait ma demande à la pmi et la puericultrice vient jeudi
j'ai demandé une dérogation ,j'ai actuellement 3 agrements
bisous