Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-12-2010 21:14:46
Contrat pajemploi
Bonsoir, je dois faire signer demain un contrat demain pour un temps complet.
La maman m'a dit qu'elle se servirait du contrat qu'elle a trouvé sur pajemploi : il fait 2 pages ! ! ! Alors que celui que j'utilise en fait au moins 30 !
J'ai peur de me faire avoir en oubliant de noter des choses qui pourraient être indispensables. Dois-je rajouter des choses ?Que me conseillez-vous ? Certaines d'entre vous ont-elles eu le même cas ?
Merci de votre aide !
06-12-2010 21:14:46
#2 06-12-2010 21:18:47
Re : Contrat pajemploi
La maman m'a dit qu'elle se servirait du contrat qu'elle a trouvé sur pajemploi : il fait 2 pages ! ! ! Alors que celui que j'utilise en fait au moins 30 !
J'ai peur de me faire avoir en oubliant de noter des choses qui pourraient être indispensables. Dois-je rajouter des choses ?Que me conseillez-vous ? Certaines d'entre vous ont-elles eu le même cas ?
Merci de votre aide !
bonsoir
alors je ne savais pas que pajemploi fournissait un contrat
je n'ai jamais eu le cas ; tous mes pe ont accepté mon contrat : je leur laisse au rendez vous quand ils sont ok pour me confier leur petit et me le rende dans la semaine qui suit
aucun problème pour moi
#3 06-12-2010 22:49:04
heuuu moi je serais de toi je ne le prendrais pas il est très succins franchemment pas terrible pour un contrat d'un mois sa passe mais au ram il m'ont qu'il n'était pas complet.
Dis lui que tu prefere prendre le tiens pour ne pas oublier quoi que ce soit et pour que tout se déroule pour le mieux entre toi et eux.
bon courage!
#4 06-12-2010 23:01:04
06-12-2010 23:01:04
#5 06-12-2010 23:10:43
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
alors sur pajemploi ce n'est qu'un modéle de contrat de travail qui fait 2 pages
prends le tien et explique a la maman pourquoi 'plus détaillé, complet etc etc )
moi je ne signerais pas un contrat comme celui ci çà peut porter à litiges surtout qu'il faut toujours tout répéter aux pe
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#6 08-12-2010 18:58:01
Bonjour,
pour ma part, je l'ai utilisé, la nounou a r'ajouté 2 choses,Avec l'ancienne j'avais une dizaine de page, et j'ai comparé c quasiment la même chose, c'est juste que celui de la paje il y à moin de place pour écrire. la nounou sa ne la pas dérangé elle aussi comparé avec ceux qu'elle a eu et elle remarqué que c'était quasiment la même chose.
Des fois certaine nounou ce complique la vie.
#7 08-12-2010 19:26:20
Merci de votre aide !
il suffit de prendre parallèlement ton contrat et d'eclaircir les points qui n'y sont pas avec le parent dans celui de la paje
qui est, c'est vrai, tres basique
des fois certains parents ne pensent pas a tous les aspects de notre profession et des choses qui y sont a éclaircir avant de se retrouver dans le forum litige
des fois certains parents croient avoir tout compris ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 08-12-2010 20:05:07
lulu54, je pense que c pour moi ta phrase, des fois certains parents croient avoir tout compris .
Mais le contrat je l'ai proposé à ma nounou qui l'a comparé avec les siens, et à vu elle aussi que c'était quasiment la même chose on a r'ajouté 2 choses et c'est bon.
#10 08-12-2010 20:19:52
c'etait une façon de dire qu'il ne faut pas generaliser
et on a la preuve sur ce forum que, plus le contrat est complet , plus le choses ont eté exprimer avant .. moins il y a de litiges !!!
maintenant ... vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prevenu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept