Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-12-2010 21:14:46

nathi14
Membre
Site Web

Contrat pajemploi

Bonsoir, je dois faire signer demain un contrat demain pour un temps complet.

La maman m'a dit qu'elle se servirait du contrat qu'elle a trouvé sur pajemploi : il fait 2 pages ! ! ! Alors que celui que j'utilise en fait au moins 30 !

J'ai peur de me faire avoir en oubliant de noter des choses qui pourraient être indispensables. Dois-je rajouter des choses ?Que me conseillez-vous ? Certaines d'entre vous ont-elles eu le même cas ?

Merci de votre aide !

06-12-2010 21:14:46

partenaire publicitaire:

#2 06-12-2010 21:18:47

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

Re : Contrat pajemploi

nathi14 a écrit :

La maman m'a dit qu'elle se servirait du contrat qu'elle a trouvé sur pajemploi : il fait 2 pages ! ! ! Alors que celui que j'utilise en fait au moins 30 !

J'ai peur de me faire avoir en oubliant de noter des choses qui pourraient être indispensables. Dois-je rajouter des choses ?Que me conseillez-vous ? Certaines d'entre vous ont-elles eu le même cas ?

Merci de votre aide !

bonsoir

alors je ne savais pas que pajemploi fournissait un contrat smile

je n'ai jamais eu le cas ; tous mes pe ont accepté mon contrat : je leur laisse au rendez vous quand ils sont ok pour me confier leur petit et me le rende dans la semaine qui suit

aucun problème pour moi smile

10107410.gif

#3 06-12-2010 22:49:04

indioune
Membre
Site Web

heuuu moi je serais de toi je ne le prendrais pas il est très succins franchemment pas terrible pour un contrat d'un mois sa passe mais au ram il m'ont qu'il n'était pas complet.

Dis lui que tu prefere prendre le tiens pour ne pas oublier quoi que ce soit et pour que tout se déroule pour le mieux entre toi et eux.

bon courage!

#4 06-12-2010 23:01:04

agua63
Membre
Site Web

je ne te le conseille pas non plus, je l'ai télécharger sur leur site et moi je le trouve nul car il y a le strict minimum. La maman peut s'en servir de base et tu lui dit ce que toi tu voudrai ajouter.

06-12-2010 23:01:04

partenaire publicitaire:

#5 06-12-2010 23:10:43

nounoujulie
Membre
Site Web

alors sur pajemploi ce n'est qu'un modéle de contrat de travail qui fait 2 pages

prends le tien et explique a la maman pourquoi 'plus détaillé, complet etc etc )

moi je ne signerais pas un contrat comme celui ci çà peut porter à litiges surtout qu'il faut toujours tout répéter aux pe

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#6 08-12-2010 18:58:01

sissi3
Membre
Site Web

Bonjour,
pour ma part, je l'ai utilisé, la nounou a r'ajouté 2 choses,Avec l'ancienne j'avais une dizaine de page, et j'ai comparé c quasiment la même chose, c'est juste que celui de la paje il y à moin de place pour écrire. la nounou sa ne la pas dérangé elle aussi comparé avec ceux qu'elle a eu et elle remarqué que c'était quasiment la même chose.
Des fois certaine nounou ce complique la vie.

#7 08-12-2010 19:26:20

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

nathi14 a écrit :

Merci de votre aide !

il suffit de prendre parallèlement  ton contrat et d'eclaircir  les points qui n'y sont pas avec le parent dans celui de la paje
qui est, c'est vrai, tres basique wink

des fois certains parents ne pensent pas a tous les aspects de notre profession et des choses qui y sont a éclaircir avant de se retrouver dans le forum litige wink

des fois certains parents croient avoir tout compris ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#8 08-12-2010 19:44:06

Bosna43
Membre
Site Web

les notre font bien 30 pages et tout est bien détaillé  je trouve que 2 pages c'est un peu leger !

Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux

#9 08-12-2010 20:05:07

sissi3
Membre
Site Web

lulu54, je pense que c pour moi ta phrase, des fois certains parents croient avoir tout compris .
Mais le contrat je l'ai proposé à ma nounou qui l'a comparé avec les siens, et à vu elle aussi que c'était quasiment la même chose on a r'ajouté 2 choses et c'est bon.

#10 08-12-2010 20:19:52

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

c'etait une  façon de dire qu'il ne faut pas generaliser

et on a la preuve sur ce forum que, plus le contrat est complet , plus le choses ont eté exprimer avant .. moins il y a de litiges !!!

maintenant ... vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prevenu wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB